Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Jasmyne : L'oncle d'un ami proche à moi a fait une chute grave où il s'est cassé la jambe et le bras, et comme il n'est pas marié, c'est mon ami et son père qui ont galéré pour prendre soin de lui tous les jours.
Tout depends comment tu concois ce que signifie la vie a deux.
D un point point de vue religieux le mariage est la moitier du dine, mais encore faut il avoir respecte des le depart ses engagements vis a vis de dieu. C est a dire virginite et chasteté.
Et avoir un projet de vie a deux en suivant la religion.Du coup c est a l homme de subvenir aux besoins de la femme et c est a elle de s occupe des enfants .
C est un choix respectable et envisageable.
Sauf qu aujourd hui beaucoup se sont occidentalisees et je parle par expérience.
La femme se retrouve a travailler, s occuper des enfants et de la maison.
Mr du coup prend l habitude d etre entretenu, travaille quand bon lui semble, ne prend plus c est responsabilite se met a la frapper pour finir aller en chercher une autre au bled qui fera la conchita pour sa mamzn.
Faites attention mes soeur surtout si vous etes etes a tizou
Y a aziz l édenté qui rode lol
Serieu les filles faites des contrats blindes et le mariage civile et surtout les parents continuez a veillez sur vos filles meme si elles sont a l etranger
mdr,tu lui parle de maquillage,savoir tenir les seins en montant les escalier,fast food,plat à base de snickers là elles connaissent mais pour faire plaisir à sa famille non là c'est pas important,c'est maintenant les hommes qui doivent les apprendre à cuisiner,c'est bientôt la fin du monde lol
Mdr les dr Love ! Y en a pleins sur FA ! mais bn el moumen yebda bnafssou! Si leurs conseils etaient si efficaces que ca l'aurait été pour eux .. Pour commencer.
Commentaire