Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est l'intérêt de se marier?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'injection peut aller dans les deux sens

Commentaire

• Jasmyne : L'oncle d'un ami proche à moi a fait une chute grave où il s'est cassé la jambe et le bras, et comme il n'est pas marié, c'est mon ami et son père qui ont galéré pour prendre soin de lui tous les jours.

Capo : ta phrase à plus que deux sens

Commentaire

• Explorateur

Tu ne m'y reprendras plus oeilfermé

Commentaire

• Oui c'est triste...

Commentaire

• Salam,

Tout depends comment tu concois ce que signifie la vie a deux.
            D un point point de vue religieux le mariage est la moitier du dine, mais encore faut il avoir respecte des le depart ses engagements vis a vis de dieu. C est a dire virginite et chasteté.
            Et avoir un projet de vie a deux en suivant la religion.Du coup c est a l homme de subvenir aux besoins de la femme et c est a elle de s occupe des enfants .
            C est un choix respectable et envisageable.
            Sauf qu aujourd hui beaucoup se sont occidentalisees et je parle par expérience.
            La femme se retrouve a travailler, s occuper des enfants et de la maison.
            Mr du coup prend l habitude d etre entretenu, travaille quand bon lui semble, ne prend plus c est responsabilite se met a la frapper pour finir aller en chercher une autre au bled qui fera la conchita pour sa mamzn.
            Faites attention mes soeur surtout si vous etes etes a tizou
            Y a aziz l édenté qui rode lol
            Serieu les filles faites des contrats blindes et le mariage civile et surtout les parents continuez a veillez sur vos filles meme si elles sont a l etranger

Commentaire

• Vu les déséquilibré(e)s et les cas sociaux qui pullulent dans notre société... Aucun intérêt !

Commentaire

• Bonjour bonale,

Je te cite, "me citant":

mdr,tu lui parle de maquillage,savoir tenir les seins en montant les escalier,fast food,plat à base de snickers là elles connaissent mais pour faire plaisir à sa famille non là c'est pas important,c'est maintenant les hommes qui doivent les apprendre à cuisiner,c'est bientôt la fin du monde lol

Tu dois faire erreur, non?

Commentaire

• Manhebbech n'koun un tinèche moi

j'vais pas jeûner tout une vie yaww
                  Dernière modification par El Corso, 23 août 2015, 18h23.

Commentaire

• Vu les déséquilibré(e)s et les cas sociaux qui pullulent dans notre société... Aucun intérêt !

Elcorso je pensais que tu étais une femme !!
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• l'intérêt est que la faute est partagée, c'est toujours l'autre qui a fauté, bien entendu.

Commentaire

• Coucou Deboucha !
                        J'espère ne pas avoir dit de bêtise

Commentaire

• Coucou Lili,
                          Non rien de méchant, attendons les Dr love ce qu'ils vont ptescrire
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Mdr les dr Love ! Y en a pleins sur FA ! mais bn el moumen yebda bnafssou! Si leurs conseils etaient si efficaces que ca l'aurait été pour eux .. Pour commencer.

Je dis trop de betises ce soir

Commentaire

• Mdrr lit y,
                              Allonge toi tranquillement sur le divan bleu, il n'y a rien de grave
                              Raconte a tata debcha

Commentaire

• tu me fais peur avec ton divan !
                                Y a rien de grava c'est la réalité

Commentaire

Chargement...
                                X