Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’Algérie construirait un mur à sa frontière avec le Maroc
Alger a vu de ces propres yeux comment le Venezuela s'est humilie devant la Colombie après la chute des prix du pétrole, Alger veut éviter se scénario en construisant ce mur vue que la fin des réserves est proche.
c'est le seule explication possible, si non pourquoi alger n'a pas construit ce mur par avant
ce mur en béton armé est « formé de plaques de 7,5 mètres de hauteur et de 2 mètres de largeur »
J'y crois pas. Aucun mur au monde, à l'exception de la muraille de Chine, ne fait 7,5 mètres de hauteur et 2 mètres de largeur. Et même si c'est vrai, l'Algérie n'a pas les moyens de construire un mur de cette envergure.
Dernière modification par hakimcasa, 09 août 2016, 22h02.
Si l'Algérie savait construire quoi que ce soit ça se saurait depuis le temps!
Et pourtant la famille royale ne cesse de répéter depuis très longtemps que le POLISARIO a été construit par l'ALGERIE
Vous risquez de contrarier sa majesté par vos sous-entendus
Envoyé par somar
un mur sur la frontière avec le Maroc
Tu es mal renseigné ! Un mur, plusieurs rangées de barbelé electrifié et miné , puis un autre mur La zatla produite dans les champs de votre majesté ne passera plus . Il va etre furieux votre majesté le roi la muraille de chine ? De la rigolade par rapport à ce qui va etre constuit .
Dernière modification par ELKSOURI, 09 août 2016, 22h11.
Tes faux documents ,tu peux te torcher le *** avec .JE ne sais pas pour qui tu roules pour avancer cette information mensongère .
" une importante personnalité algérienne non identifiée ...."?
La SDECE qui n'est pas arrivée à identifier une grande personnalité algérienne ?
Tu nous prends pour des demeurés. FAKOU !
Vas raconter tes balivernes sur d'autres forums .
Dernière modification par ELKSOURI, 09 août 2016, 23h57.
tous ce vomis parce que le voisin a décider de construire un mur!!!? les mekhaznie n'on vraiment rien a faire!! calmez vous.. fumez un joint vous vous senteriez mieux et vous faite marcher votre économie vu que bientot votre tresor national (canabis) ne passera plus les frontiere
j'espère qu'ils vont le construire ainsi ceux qui veulent passer prendrons l'avion, du coup fini le 9ar9oubi et les usines alimentaires, pharmaceutique et autres peuvent augmenter leurs productions et leurs employés.
je peux te poster autan de videos de l'autre coté de la frontière de gens qui ne survive que grace aux produits qu'ils vendent au Maroc....mais je rentre pas dans ton jeux......ils t'ont fait quoi les Marocains
Commentaire