Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie construirait un mur à sa frontière avec le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la contrebande même sur les villes du territoire voisin; un de ces jours vous allez réclamer le territoire tunisien ou libyen, ma fikoumch lamane, pauvres de vous
    Dernière modification par ACAPULCO, 09 août 2016, 20h33.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

@ abghal

Tout le monde sait que l'Algérie en 1830 avait SEULEMENT moins de 400 000 Km2
      Nous sommes en mai 1962, la SDECE (actuelle DSGE) fait état du refus de la population de Tindouf de participer au futur referudum pour l'indépendance de l'Algerie au motif que la population de Tindouf ne veut pas renoncer à sa NATIONALITE MAROCAINE.
      Mieux une délégation de Tindouf fait une demande a la France pour que la ville soit décorée aux couleurs Marocaines !!!!
      Tindouf n'est pas l'Algerie
      Sincèrement, je l'ai toujours pensé, depuis ma plus tendre enfance: il n'y a rien à tirer de nos relations avec ce makhnez et ces makhnézis. si, à Dieu ne plaise, nous venions à tomber, ils seront les premiers à nous planter le poignard de leur perfidie et fourberie, leur haine et leur jalousie dans le dos entre les omoplates. Dieu, préserve nous de nos voisins frustrés et envieux du bien et de la bénédiction dont tu nous a gratifié. Amine, rab el-3alameine.

Commentaire

que sera sa longueur svp? est ce que va va jusqu'en Maurritanie ?

Commentaire

Sincèrement, je l'ai toujours pensé, depuis ma plus tendre enfance: il n'y a rien à tirer de nos relations avec ce makhnez
          Bravo ! Vous étiez un enfant très précoce, un surdoué.

Moi, dans ma tendre enfance, j'ignorais carrément l'existence d'un pays qui s'appelle l’Algérie. Je ne l'ai appris que plus tard.

Commentaire

Ils construisent leur mur là où le Maroc l'a déjà fait. Sincèrement très bonbe initiative , Le Maroc l'a aussi fait au niveau de Figuig .Avec le prix du baril bas et la vacance de pouvoir, je sens que c'est barrière nous les regretterons pas

Commentaire

Ils ont le droit de construire tous les murs qu'ils veulent tant que ça n’empiète pas sur le territoire marocain.

Les contrebandiers ont déjà trouvé la solution. Ils feront comme Hamas. Ils creuseront des tunnels.

Commentaire

Moi, dans ma tendre enfance, j'ignorais carrément l'existence d'un pays qui s'appelle l’Algérie. Je ne l'ai appris que plus tard.
                ma tendre enfance correspondait avec un certain mois d'octobre 1963 où ton pays fourbe et perfide a agressé lâchement et horriblement mon pays. comment ne pouvais-je pas me rappeler du crime et du criminel ?

Commentaire

Dommage
                  si le Maroc savait que vous alliez construire ce mur, il n'aurait pas investi de l'argent en protection électronique et autre.

Mais au moins après la construction de ce mur ne venez plus pleurnicher et dire que le maroc vous envoi de la drogue ou des choses pareille.

Commentaire

Ou va l'Algérie
                    un mur sur la frontière avec le Maroc, ensuite la tunisie, la libye, le mali et ainsi de suite
                    Une fermeture à double tour

pauvre alkheriens
                    en espagnol

Commentaire

Envoyé par leftissi Voir le message
                      ma tendre enfance correspondait avec un certain mois d'octobre 1963 où ton pays fourbe et perfide a agressé lâchement et horriblement mon pays. comment ne pouvais-je pas me rappeler du crime et du criminel ?
                      Desolé pour ce traumatisme, je comprends maintenant toute cette violence et cette haine

Parles en aitour de toi ça t'aidera pour degager
                      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                      Johann Wolfgang von Goethe

Commentaire

Ce qui m'a frappé cet été,
                        C'est bien la présence de l'essence de contrebande le long de la frontière de Oujda a Zaio.

Malgré les tranchées et la clôture du coté marocain.
                        Mais malgré tout,je pense que ce mur algérien si il est avéré,
                        Il sera construit pour des raisons politiques et non pour des raisons sécuritaires et économiques

Commentaire

Oui je vous comprends. Vous avez été traumatisé. Les traumatismes de l'enfance laissent une empreinte durable dans le cerveau.

En 1963, je n'étais pas encore né.

Commentaire

esolé pour ce traumatisme, je comprends maintenant toute cette violence et cette haine Parles en aitour de toi ça t'aidera pour degager
                            C'est à moi qu'il s'adresse encore, çui-là ?! est ce que je l'ai sonné ?

Commentaire

oui je vous comprends. Vous avez été traumatisé. Les traumatismes de l'enfance laissent une empreinte durable dans le cerveau. En 1963, je n'étais pas encore né.
                              no forgive, no forget.

Commentaire

@m.rico, je n'avais pas vu votre commentaire. Finalement nous avons fait le même diagnostic.

Oui il faut qu'il en parle autour de lui et espérer.

Commentaire

Chargement...
                                X