Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
"La Tribune de Genève" accuse Tariq Ramadan d'avoir couché avec des mineures
"La Tribune de Genève" accuse Tariq Ramadan d'avoir couché avec des mineures
C’est à la mode ces temps-ci, tout le monde attaque tout le monde pour agression sexuelle, comme par hasard, ce n’est qu’aujourd’hui qu’on découvert qu’un ennemis public comme Tarek Ramadan est un prédateur sexuel! Tous les services secrets, tous leurs "copains" journalistes tous les ennemis de tarek ramadan… n’ont rien vu jusqu’au jour de la mode agression sexuelle.
Ce qui me parait bizarre c'est quand toi et les défenseurs de Tariq Ramadan vous vous mettez à comparer Tariq Ramadan à ce violeur pédophile de Polanski..
Ce n'est pas une comparaison , c'est juste j'ai remarqué surtout toi , sur le topic de TR , tu l'as dejà accusé , ettu pensais dejà que va faire sa femme et ses filles.
tu as pris le role du procureur , du le juge et del'assistante sociale.
mais en contre partie aucun mot sur polanski.
je ne dis pas que tu defend polanski mais ton attitude est flagrante
tu te rejouies de ces accusation envers Ramadan, tu savoure ces moments , et evidement tu juges
D'ailleurs j'attend tjs les sources des propos que tu as attribué à son frere hani ramadan sur la femme
Pourquoi cette haine envers TR. N'a t'il pas droit à la presemption d'innocence , au principe " l'accusé est innocent jusqu'à preuve du contraire"
mais l'objectivité est une qualité que tu ne connais pas
Mertaw toi tu es très objectif, ton objectivité crève les yeux.
Au point ou tu te met à confondre ton valeureux et pudique TR avec un pédophile violeur.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Mertaw toi tu es très objectif, ton objectivité crève les yeux.
Au point ou tu te met à confondre ton valeureux et pudique TR avec un pédophile violeur.
c'est tout ce que t'a trouvé pour defendre ton attitude de procureur, juge, assistante sociale , et ton rejouissement face aux accusation de TR;
TR va s'en sortir encore plus grand et de nouveaux ses adversaires vont prendre une raclée
Je mettrais ma main au feu que si demain TR rase sa barbe , renie ses convictions, ses bouquins, et écrit un livre comme celui d'un certain David de chez nous, ou comme celui de Salmane Rochdi, il sera plus blanc que neige, chouchouté par tout ses détracteurs d'aujourd'hui qui lui rendront sa virginité (au sens propre et figuré) et obtiendra même un prix pour son bouquin.
Et bien sûr, les suiveurs suivront.
Il y a un permis de violer pour certaines catégories en France.
Pour une victime, il vaut mieux être agressé(e) par un homme religieux que par un homme politique ou un intellectuel. Il vaut mieux être cinéaste, même condamné par la justice d'une grande démocratie, que cardinal.
J'y vois plus une question de classe restreinte au-dessus des lois qu'autre chose.
T. Ramadan n'est pas dans la bonne case (et je n'exclue pas qu'il soit coupable de ce qu'on lui reproche)
Cardinal dis-tu? Sont au dessus de la Loi eux aussi, le repugnant pedophile Pape Ratzinger est un des exemples les plus recemment cites dans la presse (pas les mainstream media hein). Y a qu'a faire une recherche sur the 9th Circle (culte satanique impliquant l'élite politique, royauté et mafia du Vatican, aussi la CIA). Bizarrement, personne n'en parle! Meme les excavations des mass graves d'enfants sacrifiés ont ete suspendues par les forces occultes.
Moi je reste convaincue qu'un jour la verite eclatera, en attendant, je me réjouis que l'Enfer existe pour accueillir tous ces salauds pour l'éternité.
Commentaire