Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"La Tribune de Genève" accuse Tariq Ramadan d'avoir couché avec des mineures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C le seul musulman mediatise qui parle mieux qu un francais

Il a d abord une maitrise linguistique et une intelligence instantannee

Il demolit tout adversaire en direct sur un ensemble de sujets

Bravo
    Gone with the Wind.........

Commentaire

Envoyé par Taw
      je n'ai pas compris ce que tu penses de cette complexe affaire
      Je n'y crois pas du tout

Envoyé par Megane
      Les media n'avaient pas épargné DSK non plus.
      Il ne faut pas toujours jouer les victimes.
      Si TR est un prédateur sexuel ce serait honteux de le soutenir ou d'avoir de la compassion pour lui, j'ai juste de la compassion pour sa
      Je préfère ne pas gober tout ce qu'on mâche malicieusement pour moi , je sais que l'occident est très fort quand il s'agit de salir la réputation de tous ceux qui mettent directement ou indirectement son idéologie en péril.. (l'histoire regorge d'exemples)
      Dans l'affaire de TR , je trouve qu'on a très mal choisie l'actrice , je la trouve juste médiocre pour ne dire que ça pour moi elle n'a de femme violée que le nom et encore , je n'ai jamais vu une victime aussi effrontée )
      Si TR est un prédateur sexuel ce serait honteux de le soutenir ou d'avoir de la compassion pour lui, j'ai juste de la compassion pour sa femme et ses enfants.
      Je pense qu'il ne faut pas se faire de soucis pour elle (sa femme) , je ne la connais pas mais j'imagine qu'elle est suffisamment armée (ayant partagé la vie d'un homme aussi ciblé) pour croire à ce mensonge puéril

Allez bonne discussion à vous tous
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

je sais que l'occident est très fort quand il s'agit de salir la réputation de tous ceux qui mettent directement ou indirectement son idéologie en péril.. (l'histoire regorge d'exemples)
        +1000.

L'occident a réussi à salir la réputation d'une religion réunissant des milliards d'adeptes, alors lorsqu'il s'agit d'un seul homme, c'est un jeu d'enfants.
        Dernière modification par Lalfisiste, 05 novembre 2017, 19h06.

Commentaire

Bonsoir,

L'avenir nous le dira, mais il n y a pas de fumée sans feu.
          L'expérience nous apprend que dans ce genre d'affaires il y a toujours un fond de vérité.

Si ce TR était blanc comme neige tous ces gens ne s'aventureraient pas à sortir des histoires mensongère, on n'est pas dans un café, il y a des lois et s'il se sent lésé il peut attaquer tous ces media en justice.
          Il ne faut pas être naïf pour moi ce type n'est pas net, point.

Quand à la réputation des musulmans, les islamistes se sont occupé de bien la salir, pas besoin d'ennemis avec des "musulmans" pareils.

Il faut assumer un minimum les erreurs des musulmans et ne pas toujours rejeter la faute sur les autres.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Il ne faut pas être naïf pour moi ce type n'est pas net, point.
            c'est ton avis et je le respecte.
            Cependant,

Nos valeureux chouhadas et nos (vrais) moudjahidinnes étaient bien des terroristes aux yeux de l'occident, alors que c'était des combattants héroïques qui défendaient une cause juste.

Les palestiniens aussi...

Commentaire

Lalfisiste: wech djab echouk lelyasmine!

il ne faut pas comparer l'incomparable, nos valeureux chouhada étaient des hommes qui se battaient pour une cause juste, ils étaient cultivés, instruits et conscients, de vrais irgazenes pas des violeurs ignorants comme les daeshiens et les islamistes violents qui se font appeler "moudjahidine"

L'Islam a été détourné de son vrai sens, de ses vraies valeurs, par des imposteurs assoiffés de sang, de violence et de pouvoir, les frères musulmans dont Tariq Ramadan est l'héritier, en font partie.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je ne compare rien.
                Je voulais juste mettre l'accent sur le fait que lorsque l'occident veut salir quelque chose ou quelqu'un, il utilise des méthodes biens viles, sans plus.

Saddam était un sanguinaire qui détenait des armes chimiques capables de désintégrer la planète, n'est ce pas ?

Après l'avoir anéanti lui son pays et tout les vestiges de ce merveilleux pays ainsi que sa culture millénaire, il s'excuse !!

Le prophète lui meme (saws) a été qualifié de...pédophile par ce meme occident !!!

Commentaire

Lalfisiste: il faut un peu de maturité et accepter de voir les choses en face.
                  Les musulmans se focalisent sur l'occident, sur les juifs, sur les islamophobes et oublient de se regarder dans la glace.
                  Il faut aussi admettre que les musulmans font beaucoup de mal aux musulmans.
                  L'occident a autre chose à faire que de s'occuper des affaires de sous vêtements de Tariq Ramadan, mais s'il s'est mis lui même dans la boue, il ne faut pas s'étonner que les media en parlent.

Ils ont bien humilié DSK qui n'est pourtant pas musulman, mais il l'a bien cherché et personne n'a parlé de complot, les gens qui le soutiennent ont fini par faire profil bas.

Commentaire

L'occident a autre chose à faire que de s'occuper des affaires de sous vêtements de Tariq Ramadan
                    oh que non !
                    Cet occident que nous suivons les yeux fermés s'est bien occupé des sous vêtement du prophète (saws) lui meme. Ne l'a-t-il pas traité de pédophile ?

il faut un peu de maturité et accepter de voir les choses en face.
                    sommes nous matures que lorsqu'on accepte aveuglement ce que dit ou fait l'occident et de voir les choses uniquement comme cet occident les voit?.
                    Si oui, alors je préfère rester immature.

Merci pour l'échange...

Commentaire

Certaines FAiste se regalent pour juger , condamner Tarik ramadan , mais aucune condamnation dans le topic sur polanski

Commentaire

SOLAS,

Incontrovertible truth: Had Ramadan been a part of the French shagging and pedophilia establishment, the French media would have given him a free pass.

Incontrovertible truth: The French media are judge, jury and executioner. They have already burnt him at the stake.

Look, the most criminal in the world has a right for a day in a court of law. But the French media wants to hear none of it. And so do you.

In a court of law, if he's found as guilty as charged, he'll be effed up and will wind up paying his due to society. If he's cleared instead, you'll will wind up having a cardiac arrest or drinking yourself to death. No good.

Also, if it tuns out he really is a womanizer and there is a disconnect between what he preaches and what he does then he just can't get away with it forever. Sooner or later, he'll be disgraced, people will move on and life goes on as it always has. (And the French media will warmly welcome him to the club and will even offer him a scooter to go meet his hooker).
                        It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Commentaire

Envoyé par Mertaw
                          Certaines FAiste se regalent pour juger , condamner Tarik ramadan
                          ça ne m'étonne pas de la part des "je suis charlie hebdo" lol

Et puis méchanceté pour méchanceté : la tête de cette "victime" est juste répugnante , donc dure d'avaler que le type ait eu envie de sauter sur elle
                          Dernière modification par PremierJour, 06 novembre 2017, 09h29.
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Moué si Tariq était un prédateur cela aurait fait des vagues depuis longtemps surtout avec la bande de chacals qu'ils a massacrés dans les médias et qui rêvent toujours de revanche ...

Sa femme a l'air cultivé et intelligente .. difficile de croire qu'elle vit avec un pervers sans qu'elle ne le sache ..

En tout cas pour le moment la justice a pas encore tranché on verra bien ..

Commentaire

Un livre explosif sur les tartufferies de Tariq Ramadan

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=411665
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Mertaw

Ce qui me parait bizarre c'est quand toi et les défenseurs de Tariq Ramadan vous vous mettez à comparer Tariq Ramadan à ce violeur pédophile de Polanski...que nous avons dénoncé ici même à plusieurs reprises.
                                Finalement vous non plus ne croyez pas à son innocence....parce que autrement vous n'auriez jamais pensé à faire cette comparaison.

Commentaire

Chargement...
                                X