Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@overclocker: " zuma a sauté selon toi à cause de sa rencontre avec la narco trafiquant"
je fus le premier à insinuer que la rencontre entre Zuma et le narcotrafiquant et addictif à la coke M6 allait constituer "son arrêt de mort" de fait de l'impéritie.
je fus le premier à insinuer que la rencontre entre Zuma et le narcotrafiquant et addictif à la coke M6 allait constituer "son arrêt de mort" de fait de l'impéritie.
Il s'agissait de la maladresse de top par Zuma.
oui oui, tout ca c'est bien, tu as tout vu juste....
passons le cas zuma, il est parti...
et parle nous du cas ouyahya qui s'est précipité comme un pseudo trafiquant pour saluer le narco trafiquant m6...
t'as un avis là dessus, toi le démocrate de Suisse, ou le juriste d'alger
Zuma parti.
Une photo de plus dans l'album souvenir de plisario.
Les adieux, le plisario les accumule ces jours-ci.
La sonnerie du Tic Tac Tic Tac s'entend de plus en plus fort.
Relevons la presse marocaine fait silence à propos de l'éviction de Zuma alors quelle avait salué sa rencontre avec le narcotrafiquant et addictif à la coke M6?
Reste à savoir si l'ANC n'est pas également responsable des actes répréhensibles antérieurs de Zuma à sa gaffe indéfendable (trahison) d'avoir eu un entretien avec le narcotrafiquant et addictif à la coke marocain M6?
Commentaire