Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mallow : Ça fait plaisir .... j'ai adoré


    Abdu: c'est la première fois que je t'entends chanter, j'espère que ce n'est pas la dernière, rien a dire Bravo

    Commentaire


    • Malou
      J adore...extraordinaire... J aime beaucoup ta voix ...
      tu as très bien chanté je trouve que tu as réussi après la galère du manque de choix... finalement moutriba mashallah...


      Abdu
      C est magnifique et j ai beaucoup aimé
      Ça rappelle el anka direct ...
      Tu as une technique vocale rare pour ce chaabi anqawi .. c est sincère.
      Ye3tik saha

      Commentaire


      • Merci Benam..

        Merci mecmad et Philouch...
        PEACE

        Commentaire


        • Abdu, yaâtik essaha d'abord pour le choix. J'allais la chanter aussi mais comme je connais le programme, j'ai su que tu l'as choisie j'ai laissé tomber). Sûrement que tu t'es rendu compte dans la chanson d'ouverture d'hier où j'ai cité les pseudos, du clin d'oeil en te nommant El anqaoui. Très belle interprétation de ta part. Merci.

          Commentaire


          • Ahhh el bou9ala de Phileas,merci

            Belle interprétation

            et bravoooo à Fella pour la video
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Philo yaatik s'saha el bouqala hayla belle lecture
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Phileas belle interprétation ....tastahel koul khiere kho
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • Fella, une vraie artiste, tes vidéos chabbyn!!!
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Illu ... vois tu bouqlatni fella ...
                    Au moins cela pour la soirée
                    . Merci Fella pour la vidéo et donc ma voix Rahi dour f elyoutube

                    Merci René Malou..hiro. rem katiaret

                    Commentaire


                    • excellent travail fella, en effet , ainsi que ceux qui t ont aidé, bravo vous avez subjugué la soirée avec toutes ces belles vidéos, ...


                      Commentaire


                      • Phileas,

                        Ravie de t'entendre sur une boqala, merci à fella pour le fond et la forme

                        Commentaire


                        • Philou, le prochain Ramadhan InchAllah tu nous feras des bou9alates avec Fella
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • Phileas, yaaâtik essaha pour la bouqala, chabba belbezzaf.

                            Commentaire


                            • Notre deuxième tandem sera composé de Lalla Océane la passionnée qui s'est faite plutôt discrète jusqu'ici, mais qui frappe un grand coup avec sa très belle interprétation de Hakmet de Guerouabi. Un texte de Mahboub Bati :



                              Last but not the least est nulle autre que l'architecte de ces soirées (là) ; j'ai nommé Hiro l'Héroïne, qui nous déclame et chante Bahr Ettofane de Mohamed El Badji, avec un magnifique montage vidéo, signé benam.

                              Dernière modification par elfamilia, 18 juillet 2020, 22h26.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • Philou, Très belle Bouqala

                                Abdu, Bravo 3lik, Tu as assuré comme un chef, et pas sur du n'importe quoi, il faut du courage et de la persévérance, Bravo encore une fois

                                Mallow, Babababababa ! Quelle fluidité, maîtrise, et facilité à interpréter cette très belle chanson, un régal ! Lazem tetrbina un peu plus souvent quand même
                                Waqila raki tzakri min warana , parceque une maîtrise pareille ... chapeau !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X