Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de la péridurale ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous de la péridurale ?

Salam,

Alors, tout est dans la question ?
    Accouchement tout à fait naturel ou épargnement de la douleur atroce grâce à cette avancée médicale ?
    Les filles, la demanderais-vous ou l'avez vous demandez ? Oui pourquoi, non pourquoi ?

Dite-moi tout !

Merci
    Dernière modification par Invité, 06 juillet 2009, 22h21.

Bonsoir

C'est pour les lâches !

Non j rigole lol

Moi je prévois d'accoucher sans péri, à la maison ....et pour la conception, de recourir à un don de sperme anonyme !

Commentaire

Je me demande si on ressent le même sentiment intense pour son enfant si on a pas souffert pour le mettre au monde...
      A étudier! Je n'en suis pas encore là!

Commentaire

Hi Hakima
        t'attends un bébé toutes mes félicitations......
        aucune idée dslée
        bon courage

Commentaire

Il n'y a pas un risque de paralysie qui porrait être causé par la péridurale ?? ( d'aprés ce que j'ai entendu )

Commentaire

La péridurale j'adore avec des épinards et un coca bien frais
            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

hahaha trés drole

Commentaire

hahaha trés drole
                Quoi t'aimes pas le coca ?

Un Badoit le ferais tout aussi bien

Commentaire

Il est hors de question que je la demande

j'ai horreur des piqûres
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

hi hakimaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Déja bon courage ,c'est bientôt la fin j pense !!! (wakfa sahla inchallah)!!
                    Les filles, la demanderais-vous ou l'avez vous demandez ?

mon Gynéco me la conseillé j'étais contre ,j voulais à tout prix sentir l'érrivée du ptt ,mais bon césarienne(bassin trop étroit ,donc impossible d'accoucher par voix basse) aprés deux bouteilles de synto et hop césarienne mais j'ai insisté en usant de tous le larmes de corps pour assister (donc il péridurale bla mziyti)

Je me demande si on ressent le même sentiment intense pour son enfant
                    j'ai eu le même réflexe ,mais il a suffit de le voir ,l'entendre pleurer,le toucher waaaaaaaaaaaaaawwww wwaaaaaaaaaawwww c'est simple aucun mot pourra le décrire ce moment là!!!

Il n'y a pas un risque de paralysie
                    oui, c'est vrai mais c'est dans le cas où l'anesthésiste la rate !!! ce qui est rare !
                    Hakima demande conseil à ton gynéco surtout ,seul qui peut te répondre !!!avec ou sans le plus important c'est d'avoir cette chanse de devenir maman !!

Commentaire

il faut essayer d'accoucher normalement!sans ce truc la!

apres si necessaire ok............
                      on fait avec..........

Commentaire

j'ai horreur des piqûres
                        Surtout que celle là est énorme, je me souviens que pour une opération l'anesthésiste s'y est pris a 3 fois avant d'injecteur l'agent anesthésiant, laisse tombé tu sent l'aiguille froide dans ta peau c'est horrible, ça fait pas mal mais c'est une drôle de sensation

Commentaire

beh non
                          les risques sont exceptionnels liés non pas à l'anesthésie elle même mais plutôt comme tout autre injection banale : infection, allergie ..

le risque de paralysie? Sauf si on touche et lèse la moelle ... ce qui est peu probable!

Pour le point de vue médical, il ne devrait pas y avoir de problèmes! Demande conseil à ton gyneco, c'est celui qui te conseillera le mieux !

D'un point de vue "social" pour ma part, ayant vu les femmes accoucher et dans quelles conditions ... toute cette souffrance, ces douleurs atroces ... ce stress de voir sortir le bébé en bonne santé ....

j'opterai pour un accouchement des plus naturels sans péri sans walou ... juste le soutien du papa c'est pour moi une anesthésie suffisante
                          Je supporterai même le forceps et l'episio ...s'il le faut

Commentaire

Surtout que celle là est énorme, je me souviens que pour une opération l'anesthésiste s'y est pris a 3 fois avant d'injecteur l'agent anesthésiant, laisse tombé tu sent l'aiguille froide dans ta peau c'est horrible, ça fait pas mal mais c'est une drôle de sensation
                            ça donne froid ds le dos :22:
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ça donne froid ds le dos
                              C'est le cas d'le dire

Commentaire

Chargement...
                              X