Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video de la manifestation à Alger 22/01/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui je suis d accord en partie pour l'implication de la france, mitterand est tombé dans le panneau et ensuite chirac et sarco et bien d'autres pays qui y ont cru mais ca n empeche que les debuts du pouvoir étaient satisfaisants mais le probleme c est que sa deuxièmeélue et toute sa famille l'ont fait changer de direction par ici cest mieux et c est là qu'à commencer la corruption et je pense qu'ils doivent dormir dans le meme lit mais dos à dos je te parie qu'elle va gagner encore une fois

j'espère qu'ils vont les faire revenir en tunisie et qu'ils seront jugés comme il se doit
    Dernière modification par mousmous, 23 janvier 2011, 08h41.

Commentaire

• dans deux ans : elections presidentielles en algerie

dans deux ans : appels au boycott du RCD and co

dans deux ans : appels a la fraude du RCD and co...

-----------

on connait deja la chanson

pas etonnant que personne ne suive ce guignol, le disque est rayé...

Commentaire

• Said Saadi est rentré plusieurs fois en prison et son campagnion de la celilule est Ali Belhadj.
        il n'est rentré en prison qu'une seule fois c'etait en 1980 à El Berouaguia!!

Basta le sang qui coule en Algerie …qu est ce qu il avait fait pendant 22 ans ..
        Le choix d hier était malintentionné ….
        Plus que cela il etait malhonnête!!!
        Dernière modification par Allane, 23 janvier 2011, 08h52.

Commentaire

• chapi, allane,
          laissez le peuple Algérien tranquille et restez au chaud chez "mama frança"

Commentaire

• il n'est rentré en prison qu'une seule fois c'etait en 1980 à El Berouaguia!!

la legende dorée....se fissure !

le kahwa avec Khaled Nezzar...en 2010

Commentaire

• chapi,
              saadi n'a jamais été ministre donc ...

Commentaire

• ajouté a la liste : ignorés

Commentaire

• chapi,
                  pour quelqu'un qui s'en fiche de la vie merdique de ses compatriotes, ne peut être qu'un parasite :22:

Commentaire

• ADNA :
                    Si Bouteflika construit 2 millions de logements, c'est pas a lui de remettre les clés (main en main) aux plus nécessiteux ....mais c'est plutôt la faute a ceux qui sont en charge de la distribution ....En réalité le geste premier de Bouteflika est louable en lui même.....et si malgré ceci, tu me dis que c'est Bouteflika le voleur, je te répondrais que tu es malade !!!
                    Bouteflika ne peut être responsable de toutes les tares algériennes individuellement, c'est certain, mais il est responsable dans le sens où sa politique maintient en existence un système qui rend ces tares possibles.

Dans ta phrase, tu te situes dans deux perspectives différentes, et contradictoires. Ce n'est pas lui qui remet directement les clés et assure la distribution des logements, c'est vrai ; il y a des institutions pour ça. Mais ce n'est pas lui non plus qui construit les logements avec ses propres mains ; il y a aussi des institutions pour ça. Alors pourquoi son implication est majeure dans un sens, et mineure dans l'autre ?
                    -
                    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                    -

Commentaire

• pourvu que le RCD tienne enfin ses promesses de boycott electoral

bon debarras !

Commentaire

• chapi,
                        arrête de faire le perroquet

Commentaire

• En réalité le geste premier de Bouteflika est louable en lui même
                          ben non y a rien de louable la de dans , madarech mziya, il a fait son job , et je pense que c'est de la un peut que viens le malaise en algerie , on trouve que les réalisation d'un président sont un exploit ( je parle des grand projets d'infrastructure bien sur ) alors que pas du tous , il fait son taf , on a pas a le remercier de le faire , on est tellement tous malhonnête qu'on remercierai une personne d'etre honnête , alors que la normalitude a la base c'est l’honnête ,et de ce faite on arrive plus a percevoir le bon travaille d'un président et le faite qu'il fasse juste le minimum obligatoire pour qu'il survive a ça place , alors qu'il a eut 10 ans pour faire plus et plus profond pour l’amélioration de la vie des citoyen dans tous les domaines ( liberté, économie, éducation,qualité de vie ...etc ) je dit pas arrivé a du 100% mais, mais mettre sur la voix au moins
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• 85/86/87, il été ou bahamass avec Castro
                            vive la révolution

Commentaire

• Dandy, lounes, ...etc.....

C'est de vrais manifestants et non pas des curieux comme tu le prétend( j'y etais et j'en suis fier).
                              Arrête de dénigrer.
                              Je te dirais : tu aurais pu être un curieux et aller voir de tes yeux §

Lounés ,ce n'est nullement un echec , bien au contraire .
                              Quand tu as un policier pour 10 marcheurs, et que des centaines de vehicules blindés bloquaient les rues qui menaient au 1 er mai, vers l'APN, boulevard "che guevara" interdit à la moiundre fourmi( je veux dire par là, qu'il n' y avait pas d'espace pour le passage de "sahabtna namla".
                              Pour les marcheurs pour la démocratie, de la liberté , c'est une immense victoire.
                              C'est pôur cela que je dis : NOUS SOMMES VENUS, NOUS AVONS VUS ET NOUS AVONS VAINCUS !!!
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Je vois que tous les kabylistes et makistes du forum soutiennent ce Saïd Saadi, par réflexe régionaliste.

Ces makistes régionalistes soutiennent massivement Saïd Saadi à défaut d'avoir M'henni sur le terrain national.

Certains makistes veulent la « tagrawla » au pays juste pour se débarrasser de ceux qu'ils pensent être à l'origine de leur « tamara » de montagnards et douaristes.
                                Ce n'est pas parce que toi (et moi) n'aimons pas Saadi que tous ceux qui le soutiennent sont forcément mauvais (ou cons). Chacun peut avoir son avis sur la question, mais il me semble que c'est un principe qui te dépasse.

Le mot "makiste" que tu emploies à répétition n'a aucun aucun sens, c'est juste un raccourcis qui épargne à ton animosité d'être logique.

Moi en tant qu'algérien, je refuse que la contestation nationale et populaire algérienne soit portée par partisans des velléités régionalistes et dialectales.
                                Maykoune ghir khatrek.

Le RCD qu'il aille au diable, il ne représente que ses intérêts à lui et ceux de ses suiveurs de circonstances…et surtout les intérêts de nos ennemis.
                                Ce qui est sûr, c'est que toi, tu ne représentes que toi-même, et ça aussi ça a l'air de t'échapper.

Il suffit d'entendre parler Saadi et ses acolytes pour comprendre que ces gens ne sont porteurs d'aucune culture et d'aucune démocratie.
                                Je n'ai pas eu l'occasion de confirmer tes dires ; les députés du RCD sont en tout cas ceux qui s'expriment le mieux et de la manière la plus franche à l'Assemblée.

Et, au passage, un peu de politesse et moins de méchanceté permettraient à tes propos de ressembler à une sorte d'opinion. Après, qu'elle soit vraie ou fausse, c'est une autre histoire.
                                -
                                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                                -

Commentaire

Chargement...
                                X