Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video de la manifestation à Alger 22/01/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• faut pas avoir peur de la démocratie
    -celui qui veut faire la priere , ya la mosqué
    -celui qui veut boire un coup ya les bars
    -celui qui veut manger du halouf bsahtou
    _ya aussi du mouton mais vu le prix ,c'est pa recommandé
    pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

Commentaire

• Salut l'imprévisible !

Wach a Zaki tu nous fais le régionaliste de service ? C'est quoi ça qu'ils aient été 100, 200, 300, ou 10 Algériens dans cette manifestations ça te pose un problème ? Qu'ils aient été tous Kabyles te pose un problème ?

Qu'un dispositif de cette ampleur soit déployé ne te pose pas un problème ?

../..
      Wach a l'imprévisible, même pas un bonjour ! Tu t'emportes trop !

Je crois pas que Saadi a appelé à cette marche en ce moment précis pour le bien du peuple mais surement pour ses ambitions de zaim politique ! Il pouvait y avoir des dérapages, chose qu'on a éviter El Hamdou lillah !

Commentaire

• Et ou est le mal par rapport aux ambitions politiques? Connais-tu un leader qui n'en a pas?

Commentaire

• du moment que hanoun est la c deja pa mal, sa va consoler boutef

Commentaire

• chipolopolo,
            Saadi, je ne l'aime pas, ni ses idées ni d'où il les puise.
            Mais, normalement, il a le droit à la parole.
            ENTV, c'est Boutef' qui nous présente et sa politique foireuse et douteuse et son carnet de voeux. L'opposition ne lui reste que le rue, où, encore une fois, la jeunesse (manipulée ou pas, peu importe) leur a montré la voie.
            On va voir maintenant de quoi elle est capable cette opposition qui, pour l'instant, ne s'est manifestée qu'à travers Saadi qui s'est, au passage, très mal pris.
            L'une des raisons qui fait que je l'aime pas, est justement cette méthode foireuse avec laquelle il a voulu organiser cette manif', en s'appuyant sur ses quelques militants berberistes, l'opinion international par le truchement de la Tunisie. Jamais je l'ai vu près du peuple à qui, il ne sait même pas parler.
            Mais, soyons optimistes, une opposition forte naîtra et si c'est le cas, l'histoire retiendra peut-être que c'était Saadi le catalyseur.

Commentaire

• le probleme est exactement le contraire, on entend que lui

lui et ses pitreries !

son cirque empeche le nécessaire debat politique de se derouler sereinement, meme Tabbou se tient a distance de ce guignol, qui fait honte a tout le monde

Commentaire

• Azul azul !!

Zaki Tu ne réponds pas à mes questions !

Tu cautionnes les méthodes répressives des Arkhass d'El Mouradia ? Tu cautionnes la démonstrations de force des spoliateurs du pays ? Tu fais un procès d'intention à Sadi et tu omets ceux qui aujourd'hui mettent une camisole à la société et au peuple !

Aw hier les jeunes algériens émeutiers étaient des voyous sans éducations (sic), aujourd'hui le RCD est zaïmiste (sic), et demain c'est quoi ?

Awwww win rayhin ?

../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• eux pourtant ne l'ont pas connu

ce que je trouve bizarre est que même les mineurs et les casseurs n'ont pas suivi said saadi .
                  je suis à bord d'un autre .

Commentaire

• Doublon ----------------------------------------------------------------------------------------
                    Dernière modification par zaki17, 23 janvier 2011, 19h25.

Commentaire

• Ok, je réponds à tes questions !

Wach a Zaki tu nous fais le régionaliste de service ?
                      Tu devrais dire ça à Saadi ! J'aurais aimé que son parti représente tout le peuple Algérien et pas seulement une région !

C'est quoi ça qu'ils aient été 100, 200, 300, ou 10 Algériens dans cette manifestations ça te pose un problème ?
                      Pas de pb pour moi mais surtout pour le RCD, le peuple ne le soutient pas !

Qu'ils aient été tous Kabyles te pose un problème ?
                      Oui ! Un parti de type ethnique ou régionaliste ne doit pas existé dans le pays ! D'ailleurs c'est interdit par la loi !

Qu'un dispositif de cette ampleur soit déployé ne te pose pas un problème ?
                      Non ! Les on était averti que la marche était interdite.

Commentaire

• Zaki 17

Je te mets au défi de me sortir la déclaration de SADI où il demande aux Algériens de Kabylie de venir le rejoindre à Alger et aux autres Algériens de ne pas venir le rejoindre !

Qui est le peuple pour toi ?

Ce dispositif me pose un énorme problème ! Je connais très bien les méthodes des forces répressives algériennes, c'est là la démonstration de force de la spoliation de notre combat, de la privation de nos droits les plus élémentaires ! C'est là le visage hideux d'El Mouradia qui hier sans notre aide ne serait jamais venu à bout des Larves OUI MONSIEUR sans notre aide ils ne sont RIEN !!

Donc oui ça me pose un problème et quand une personne cautionne ces méthodes elle me pose un problème ! Quand une personne chercher à justifier les méthodes dictatoriales de la tour d'ivoire je la met dans le même sac !!

Oui les méthodes du pouvoirs me pose un problème !

Mais cela n'affecte en rien mon engagement patriote, car l'Algérienne que je suis n'a rien a avoir avec les voleurs de la patrie, avec les meurtriers de mes compatriotes !!

Je vomis les méthodes dictatoriales des assassins de Boudiaf ! La rue est à nous et je fais le sermon que je foulerai cette rue aussi quadrillée puis-t-elle être !!

Les lois sont faites pour êtres remises en causes !! Celles des dictateurs faites pour êtres trainées dans la boue !

../..
                        Dernière modification par l'imprevisible, 23 janvier 2011, 19h31.
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• que se soit un opportuniste de première ( et il l'est ) ou des braves et courageux citoyens qui aiment leur pays ( et ils le sont ou au moins l'écrasante majorité ) qui sont à l'origine de cet événement ( car il l'est meme si les autorité en voulu qu'il soit autrement), il ouvre la voie à des démarches citoyennes semblables pour un réel changement, et ça les autorités malheureusement ou heureusement d'ailleurs ne l'ont pas compris
                          Dernière modification par yak, 23 janvier 2011, 19h38.

Commentaire

• pas seulement le palais

Le petit psy qui rend fou le Palais !
                            Par Hakim Laâlam

Alger. Impressionnante marche…
                            … des policiers.

Wallah que quand j’ai vu le dispositif policier, j’ai eu peur. J’ai vraiment cru que les forces armées royales marocaines s’apprêtaient à nous envahir. J’ai aussi cru qu’elles seraient aidées dans cette entreprise par l’aviation libyenne, à l’Est. Il n’y avait aucune autre explication plausible à un tel déploiement de forces. On ne sort autant de bataillons de flics, autant d’engins, autant d’armes que pour faire face à une menace énooooooorme, un risque majeur pour l’intégrité du territoire. Vous comprendrez alors ma stupéfaction lorsque j’ai découvert que tout ce dispositif, toute cette armada, tout ce tralala, c’était pour contrer les… manifestants du RCD. Quoi ? Le RCD ? Mais je croyais que ce n’était qu’un parti insignifiant, sans ancrage, minus et se trompant tout le temps de pays et de peuple ? C’est bien ce que raconte le Palais en boucle, non ? Sadi ne représente que lui-même, et son parti encore moins, hein ? Mais alors, juste une question : si le bon docteur Sadi est à ce point insignifiant, et si les militants et sympathisants RCD ne sont à ce point et même à cette virgule qu’une poignée d’agités esseulés, pourquoi avoir inondé Alger de tuniques bleues, d’engins d’intervention rapide, de «Azrayen», de lances à eau, de casques, de boucliers, de cartouches de gaz lacrymogènes et autres attirails de guerre ? J’avoue qu’il y a un truc qui m’échappe dans tout ça. Moi, si quelqu’un d’insignifiant vient gesticuler ridiculement sous mon balcon, je ne vais quand même pas ameuter tout le quartier et sortir les caisses de kalachnikovs. Une petite chiquenaude, un soufflet, à la rigueur une bonne baffe, et c’est réglé. Mais là, c’est l’état de guerre totale qui a été enclenché. Du coup, je m’en pose une autre de question : si, face au seul RCD, au riquiqui RCD, au rachitique RCD, le régime de bananes qui nous gouverne a sorti tout ça, a déployé toutes ces forces, le 9 février, face au RCD, au FFS et aux autres partis et associations qui ont d’ores et déjà annoncé leur participation à la prochaine marche, que va nous sortir le Palais ? La 7e flotte ? Va-t-il demander l’aide et le soutien de l’Otan ? Impliquera-t-il la coalition déjà en action en Afghanistan ? Eh oui ! Ne serait-ce que par pure logique des proportions. Enfin, je rappelle juste au passage non gardé que le RCD, à travers cette marche du 22 janvier, n’a fait que répondre à une sollicitation de… Dahou Ould-Kablia. Corrigez-moi si je me trompe, mais c’est bien le ministre de l’Intérieur du système qui, au moment des émeutes qui ont secoué le pays, avait fait le reproche aux partis politiques de ne pas manifester pacifiquement. Eh ben voilà ! Le RCD l’a organisé sa marche pacifique ! Et que lui a répondu Si Daho ? Il a fait repeindre Alger en bleu ! Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue.
                            H. L.
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• ecoutez fellag de temp en temp , c une bonne thérapie sa rassure les vermines du systeme il connais bien les algeriens

Commentaire

• faut pas avoir peur ,on est en 2011 est boumedienne est mort

Commentaire

Chargement...
                                X