Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
dz Moi c'été au téléphone, le pire dans tout ça j'été au boulot! pas seule , je ss réstée perplexe la personne disait bla bla bla et moi jété comme ça pendant un trés bon moment
Il est très timide peut être ... ou bien il a pris les mesures sécurités qu'il faut ... Y a des hommes trop sensibles a la souffrance des femmes ... ils peuvent pas voir une femme pleurer
Everything of profound value is evident and simple
Aloha, je ne pourras pas le dire ... J'ai change de stratégies maintenant ... Quand je serais avec quelqu'un, dores avant, je lui explique le plan de travail des le début ... On doit jamais se dire des mauvaises choses comme ça on aura un passe propre ...
C'est peut-être pas la pire, mais en tous cas celle qui m'a fait le plus réfléchir: "désolé mais la nationalité algérienne est une nationalité terroriste" !!
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
On a appelé ce genre de personnes ... les personnes toxiques ... en leur compagnie, vous vous sentez dévalorisé, déprimé, vidé de toutes vos énergies ou franchement irrité ... les et alors? et alors? finissent par les désarmer ... Parce que être mauvais est un très mauvais choix ...
Il y a plusieurs stratégies : les ignorer, l'humour, les questionnaires, un peu d'imagination (l'exagération) ... mais il faut avoir de la patience ... et y a les malades carrément, la rien ne sert de persister ... comme dit un problème en anglais ... il ne faut pas jouer avec les porcs ... tous les deux vous devenait sales ... et les porcs aiment ça
dz, moi je ne lui adressais plus la parole a m.indigene
quand a mon collegue il sest dusputé avec lui a lalgerienne il lui a dit viens je vais te montrer ce que ça fait de me traiter d'indigene dans mon pays il allait le frapper
wamer86,
J'aime pas la violence non justifie ... mais celle-la, c'est l'utilisation de la force pour une cause juste ... Tu as bien fait d'utiliser l'embargo ...
Commentaire