Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Des phrases désagréables , j'en ai entendu
La pire , elle n'a pas eté formulée et exprimée en Mots , mais véhiculée par un mutisme des plus traumatisant ...
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
il y en a beaucoup, et je n'essaie de garder en mémoire que les choses qui sont importantes pour moi
dernièrement, une fille que je connaissais pourtant à peine m'a dit "je te souhaite de te casser une jambe ou tomber malade pour que je prenne ta place"... je n'en suis pas revenue, je lui ai dit khamsa fi aynik intérieurement et extérieurement je lui ai dit "je me souhaite d'épouser un milliardaire comme ça je te laisse ma place" et après je suis partie
et sinon une autre que j'ai quand même du mal à oublier, qui m'avait un peu blessé car j'étais plus jeune. C'est une personne de la famille, elle venait d'Algérie, et elle voulait me présenter une Algérienne de mon âge qui venait d'arriver en France pour des études de journalisme. "sois copine avec elle, son père est diplomate, c'est vraiment la haute société...blablabla... mais ne l'invite pas chez vous, car j'ai un standing à préserver en Algérie". Désolée, oui en France on n'a pas des villas de 10 étages avec piscine. Mon père n'est pas diplomate et se lève à 5h du matin pour aller travailler.
Bref, j'ai jamais voulu revoir cette fille, sûrement très sympathique, et el hamdoullah j'ai des amis que je ne choisis pas sur ce type de critère.
Dernière modification par Maya's Lullaby, 01 mai 2012, 20h59.
Motif: im
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Comment ça se fait que t'aies épousé un Arabe ? Pourtant tu es belle... el mektoub
il ne ressemble quand même pas à Oussama Ben Laden? lol
j'ai une amie russe qui m'a appris un proverbe de son pays, il faut choisir son mari un peu plus beau qu'un singe lol
mais bizarre qu'ils disent cela, je reviens d'Algérie, et j'ai un peu zappé sur des chaines comme Arabica, Mazzika... enfin de musique arabe, et franchement les femmes comme les hommes sont magnifiques là-bas. Britney Spears peut aller dormir lol
Les femmes du Golfe ont des yeux et des cheveux magnifiques, on dirait des princesses sorties des Mille et une nuits. Avant on me disait qu'elles étaient noires, moches et grosses, mais c'est des poupiyat.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire