Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos buts dans la vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Becheffa 3lik erroujia.

Je te comprends...Moi, j'ai passé plusieurs mois dans pouvoir marcher aprés avoir subi 4 opérations sur mes genoux (ligamentoplasties)...J'ai passé mon temps sur FA à l'époque.

Commentaire

Nessie,

C'était juste pour savoir si tu as besoin d'investisseurs,

J'ai un projet similaire mais moins ambitieux que le tiens...Moi, ca serait un petit hôtel de charme dans le sud de la France avec des activités de loisir...

Commentaire

Boub
        Pour me faire plaisir ne le commande pas sur amazone. Tu tues les libraires comme ça. Achètes-le en librairie. Tu peux le faire sur le site de la fnac ou celui de gibertoeilfermé
        Dernière modification par Levant, 07 août 2016, 09h43.

Commentaire

OK. Pour moi, ça ne change pas grand chose.

Commentaire

Boubibtis
            Non
            C'est façon très grand camping
            Avec beaucoup d'activités
            Restaurants
            J'ai travaillé pour une chaine d'hôtellerie de plein air
            Et c'est là que j'ai eu envie d'avoir mon parc à moi
            Mais moi je n'étais pas basée au bord de la mer
            On m'a proposé plusieurs fois une association
            Mais non
            Je veux être libre

Commentaire

Tu nous envoies le site pour faire des réservations dans ce cas.
              Bonne chance Nessie et inchallah ton projet se réalisera...et bientôt.

Commentaire

Boubibtis

Commentaire

Boubibtis,

J'en ai aussi pour des semaines. C'est pour ç, je me suis inscrite ici, c'est une façon plus ou moins agréable d'avoir contact avec le monde extérieur, sans être dépaysé
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Tu ne vas pas le regretter.

Allez je vous laisse....ciao amigos.

Commentaire

@Rosella

Je te souhaite un rapide retablisement et que notre compagnie 't aident a vite guerrir.

Nessie

Good luck avec la realisation de ton projet.

Commentaire

Merci Butterfly

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

A 20 ans faire de belles études.

A 29 ans, faire bonne carrière.

A 39 ans, retrouver l'amour des gens, vivre le présent, profiter de chaque jour.

Commentaire

Boubibtis : Saha camarade,

Allez tiens, je vais répondre sérieusement à la question

Faire tout pour bosser au minimum, profiter de ses amis, sa famille, vivre à fond la minute présente, comme elle s'agissait de ta vie entière... Et surtout, surtout : "Ne pas avoir d'objectif dans la vie"

Quelques quatrains du grand Omar Khayam traduisent mon point de vue :

Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ta destinée.
                            Pourquoi l'incertitude du lendemain te cause-t-elle de l'anxiété?
                            Si tu es un sage, profite du moment actuel. L'avenir? Que t'apportera-t-il?

Va t'asseoir, et bois! Tu jouiras d'un bonheur que Mahmoud n'a jamais connu.
                            Écoute les mélodies qu'exhalent les luths des amants: ce sont les vrais psaumes de David.
                            Ne plonge ni dans le passé ni dans l'avenir.
                            Que ta pensée ne dépasse pas le moment! C'est le secret de la paix.

Ignorant qui te crois savant, je te regarde suffoquer entre l'infni du passé et l'infini de l'avenir.
                            Tu voudrais planter une borne entre ces deux infinis et t'y jucher...
                            Va plutôt t'asseoir sous un arbre, près d'un flacon de vin qui te fera oublier ton impuissance.

Dernière modification par MisterOver, 07 août 2016, 11h37.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Oh lalala l ami, t es en pleine crise

La vie se charge de me montrer differents chemins que je prendrais en fonction de l humeur du jour

Il n y a pas une mais plusieurs routes, et il n y a pas un mais plusieurs objectifs.

Mesdames,
                              Je comprends très bien ce que veut dire Misterover : c est notre coté Masochiste Enfanter c est bien beau...eduquer c est une autre paire de manches.....on innove avec le premier et pour bcp on recommence en connaissant les astreintes de ce job qui n en finira jamais On s oublie dans le role de mére...
                              Always on the sunny side.....

Commentaire

Camarade?

Merci MisterOver

Je suis tout à fait d'accord. j'étais de nature anxieuse. Je gagnais bien ma vie en plus de quelques affaires qui m'assuraient un bon patrimoine malgré d'énormes pertes au début. Je préparer l'avenir des enfants avant même qu'ils soient là...Jusqu'au jour ou j'ai touché le fonds. Là, d'un coup tout à changé.
                                J'ai renoué avec la bringue (mais en continuant à faire la prière et à ne pas toucher à l'alcool...comme si je voulais continuer à tenir une partie de mes promesses)...Puis, au travail je rencontre La femme qui m'a fait changer de raisonnement....Aujourd'hui, tout ce que je fais m'amuse...Même perdre en bourse ou subir un redressement fiscal ne m'enlèvent pas le sourire.

Helmut,
                                J'ai vécu la crise en 2014....Là, je me sens très serein et la vie me parait belle....

Commentaire

Chargement...
                                X