Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir ici

Jeudi , la journée la plus chargée m'a mis à terre, forte migraine et rien ne soulage , je viens de me reveillée d'une sieste de 18 h à 19h , je suis rentrée ko.

Nissou, ah comment ça une intervention , tu es correcte maintenant ?

Illu
    Hi yazou, d abord un gros gros bisou à l occasion de l anniversaire de ta princesse, elle doit mesurer la chance que tu sois sa maman, tu es fabuleuse

j ai toujours besoin de me ressourcer j ai commencé le mi-temps mais de l autre côté je suis pas mal occupée dans d autres activités....et puis il y a de la nouveauté aussi
    Merci beaucoup ma cherie, oui je pense qu'elle le sait, du moins elle me le dit , merci encore

tu as raison pour le temps partiel, je ne suis pas capable au temps plein aussi puisque je fais aussi autre chose, je te comprends parfaitement, puis.. c'est ce qu'il faut, sinon on rate trop de choses
    hum humm des nouveautés ! happy fort you !

c'est vrai que Fella el Hanouna on ne la voit plus !, je t embrasse ma douce , et viens nous faire un petit coucou histoire de savoir que tu te portes bien

Commentaire

• ce bon café est vraiment ... enivrant de bon matin Merci.

Envoyé par Illu
      le père fouettard?
      hein... y'a un qui rode sur FA ??
      ok, et moi je suis le St Nicolas oeilfermé
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• GOOD MORNING FA

Allezoust on se bouge.

Le café et le petit dej sont prets. Quatre quart, pain frais, ouefs à la coque et fromage.

Ma teibu quitte le navire bientot....

Je vais me coucher....les nuits blanches ne me reussissent pas.

Bonne journee à tous.
        Always on the sunny side.....

Commentaire

• Bijour ... binuit ^^

Commentaire

• Bijor les humeuristes,
            Makach petit déjeuner el youm ?

...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• bonjour bonjour FA

une énorme nouvelle à vous annoncer

oyé oyé peuple de FA, : j ai dormi!!!!!!!

8h30 d affilé!!!! incroyable!!!!!! et j ai bien dormi aussi dans la semaine de 5à 7h à chaque fois ...Comme ça fait du bien !!!

GLP ici mâkache père fouettard Nhabou les roses pas le fouet

Frieda désolée pour toi , j espère que les nuits blanches ne durent pas , c est affreux :22: courage

Bella, on a tout mangé le petit de servi par frieda , il me reste du brie à la truffe et 2 oeufs ainsi que du pain noir, mandarines ...je prépare tout çA

Commentaire

• Bijor Lovely,
                Preneuse...tout ce qui rentre fait ventre.

Bessaha aalik le sommel... Nwelwou !

...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Yselmak Bella,

Belle journée et bon WE à tous toutes qu elle soit faite de sourires

Commentaire

• Envoyé par Illu
                    GLP, je vois que tu n as pas su régler tes problèmes d insomnies pendant ton absence , on hante tes nuits à ce point??
                    euh...
                    Envoyé par Illu
                    oyé oyé peuple de FA, : j ai dormi!!!!!!!

8h30 d affilé!!!! incroyable!!!!!! et j ai bien dormi aussi dans la semaine de 5à 7h à chaque fois ...Comme ça fait du bien !!!
                    Mon retour t'a apaisé l'ésprit à ce point ?

Belle journée et bon WE à tous toutes qu elle soit faite de sourires
                    C'est déjà gagné pour moi ^^

Merci, vous tous de même.

Commentaire

• Hello tout le monde, bon vendredi..

Très contente pour toi Illumination, Rabi y'dawam'ha..

Bon courage Frieda, pas cool les nuits blanches.. :/

Bonne journée à tous !
                      PEACE

Commentaire

• Bonjour FA

Elissou

Tout va bien
                        Merci

Commentaire

• Bonjour ici, je prepare pour tous l'expresso de l'apres midi

aujourd'hui je joue le role de Cendrillon, je viens de finir le ménage et le parterre ( presque 4 h :22: ) et le linge, j'ai pris une douche , puis je dois sortir maintenant .. Rdv pour un soins de visage et massage relaxant , j'aurais voulu faire une petite sieste avant, je suis crevée et peur de dormir la bas

Hey Illu !!! youyouyyouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i 8 h de sommeil waw waw waw , Allah y dewem'ha habitude

El hamdoulah Nissou, je suis contente que tu ailles bien

Fridou, reposes toi ma belle, you need it !

Elle est ou Sabahe ?

Mallil et GLP

bises à tous

Commentaire

• Elissou
                            Ma Cendrillon

Commentaire

• Hello ...

Mdrr Zazou, Cendrillon.. , ana femme de ménage tout court..

Alors, c'était comment ce massage relaxant ? Tu as sûrement fait dodo .. lol..

Journée avec les nièces et neveux, belles sœurs, chez mes parents, c'est cool de se réunir et parler de tout et de n'importe quoi.. les enfants faisaient du coloriage.. m'ziya ils étaient occupés ..j'ai préparé des crêpes sucrées pour tout le monde, la prochaine fois je ferai le cookie géant de Nadifleur..

Demain n'cha Allah sortie avec les enfants, j'espère qu'il fera beau..
                              PEACE

Commentaire

• Envoyé par Mallow
                                Mdrr Zazou, Cendrillon.. , ana femme de ménage tout court..
                                genre... même pas adjudente chef ?

Ha9a al 9awlou al cha3biyou: "w'al tamarmidou darajatoun" oeilfermé

EDIT; dés que j'ai fermé cette fenêtre, y'avait celle ci qui s'est affichée, pour ceux qui n'auraient pas connu ce ... très illustratif terme "tmermide"
                                Dernière modification par GLP, 08 décembre 2018, 01h43.

Commentaire

Chargement...
                                X