Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Déesse
    C'est écrit sur le site web que les cellulaires sont interdits, comment as tu pris des photos?


    eeeeeeeh ... m3amen raki !!!
    el djen en personne weshbik !

    Commentaire


    • Bonsoir tout le monde

      ici , les petites ont décoré la chambre de séjour pour le réveillant, je leur ai juste acheté ce qu'il leur faut :P

      je prepere un gateau, j ai tellement envie de dormir, mais impossible de faire une sieste au risque de le cramer


      Philou, ah ce n'est pas du tout drole les reflux gastriques en pleine nuit :22:, j'espere que tu es soulagée maintenant.

      contente que mes conseils t'ont aidé , c'est bien tu l'avais retenu

      ou peut etre manger en journée ta pizza..

      eeeeeeeh ... m3amen raki !!!
      el djen en personne weshbik !
      avec mon adorable sourire, il ne diront rien

      Commentaire


      • Bounani a tous

        Moi j’ai pas encore acheté les poires pour ma bûche peut-être je mette autre chose à la place on verra

        Elissar tu prépares quoi comme gâteau ?


        Becheffa alik phileas

        Commentaire


        • Hi sabahe,
          vas y avec des framboises fraiches sinon boite de conserve de pêches , elle a la meme texture que les poires en conserve.
          le jus ( si ma mémoire est bonne tu avais besoin de jus de la boite de conserve de poire, tu peux remplacer par n importe quel sirop ou jus que tu disposes chez toi .


          je fais un gateau triple mousse au chocolat ( noir , blanc et brun ) , c'est pour l'anniversaire de mon père demain nchallah , c'est son préféré

          Commentaire


          • Bonjour tout le monde.. mon premier message de l'année 2019..

            Happy new year.. sabahe et Zazou..

            Avant de dormir, j'ai pris un grand morceau de pâtisserie..:22: là je me sens toute drôle..

            Je sors marcher tout à l'heur mazal mahabtet elmakla..

            Joyeux anniversaire to your father Zazou Rabi ytawel fi 3omro ncha Allah..
            PEACE

            Commentaire


            • Happy New Year à la Fa-Mille !


              Good vibes, good health, love and Joy(Na ) !!


              C'est parti pour continuer la semaine avec la gorge sensible, j'espère qu'elle sera porteuse de bel espoir...

              J'ai besoin de "déconnecter" entre potes, de légèreté et d'insouciance
              la fin d'année a été trop speed et stressy :22:

              Commentaire


              • Allah y selemek ma chere Mallilette, Allah yahfedlek tes parents :*


                Bonne année mes chers amis Faist , je partage avec vous ( virtuellement ) le gateau d'anniv de mon père , gateaux triple mousse au chocolat ( blanc, chocolat au lait et noir ) , espérons qu'il tiendra le coup lors du transport

                image storage

                Commentaire


                • Hi Zazou..

                  Amiiine ma chérie.. merci..

                  Il est beau ton gâteau..b'sahatkoum..

                  Happy new year Sugar.. best wishes..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Meilleurs voeux de santé et de bonheur les filles.


                    Un joyeux anniversaire tout plein à ton papa yazou, que Dieu te le garde ,


                    Une année qui s annonce pleines de changements.....

                    Commentaire


                    • Bon anniv à papou Yazou que Dieu te le préserve !

                      Ton gâteau est merveilleux et réalisé avec soin et amour, que demande le peuple !!
                      (moi je demande une belle part en tout cas à la santé de papou Zou et à la santé de ma gourmandise qui ne cesse de grandir )

                      tu as mis des feuilles de vahiné sur ton tatô ca m'a fait penser à lui , plutôt à sa couronne ! :




                      Illu' du changement j'en veux aussi et plein de choses en cours, just keep going on ... ca a du bon parfois !

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Je vous souhaites à toutes et à tous une très bonne années inchallah pleine de bonheur santé et amour à la FAmille
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • Bonjour les amis, hé oui santé santé santé puis bonheur, les autres ( argents , maison, voitures etc, keslou yedikoum )

                          Merci Mallil :*


                          Allah y selemek Illu, et qu'il te garde ta maman cherie :*


                          mouahahhaahah tu m'as tué Sweety , les feuilles de vahiné

                          Merci merci ma belle, merhba bik je t en ferai un rien que pour toi


                          Bonne année frangin :*

                          Commentaire


                          • Salut les loulous..

                            Bonne année Carpy.. meilleurs voeux..

                            On te voit plus.. j'espère que tu vas bien..

                            Bientôt la rentrée.. la petite me dit qu'elle veut rester avec moi.. pas d'école!
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Zazou... santé et argent!! Hadou houma essah!!
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Mallil ok ok on va rajouter de l'argent , apres tout, si on travaille moins on gagne en repos ( et donc meilleure santé )


                                ah oui bientôt l'école , les yallah rah el hal, arrêtez de parler et habillez vous.. :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X