Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 obstacles a l'exaucement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, et donc :
    Soit la direction de Jérusalem est mentionnée dans la Thora de Moise, soit elle est mentionnée dans un Livre de Saloman que toi seul connait ....Et comme le temple de Saloman n'a été construit qu'après Moise, alors ça ne doit figurer que dan ce livre de Saloman auquel tu crois

En attendant que tu nous dises aussi comment sais-tu que Salla Allahou aleyhi wa Sallem s'était orienté vers al-Qouds

Commentaire

,,,
      Soit la direction de Jérusalem est mentionnée dans la Thora de Moise, soit elle est mentionnée dans un Livre de Saloman que toi seul connait ....Et comme le temple de Saloman n'a été construit qu'après Moise, alors ça ne doit figurer que dan ce livre de Saloman auquel tu crois
      la direction nest pas mentionner dans la torah mais dans le livres des roi qui est un livre saint et qui relate lhistoire du roi salomon
      venue bien apres la torah

en plus tu ne sait pas la difference entre ancien testament et torah

tient aux temp du prophet tu irait pas defendre tes frere et est se que tu dirait comme escuse que tu fait le net ou le djihad du nafs au lieu de defendre tes frere lool ?????
      Dernière modification par momo84, 17 novembre 2013, 01h50.

Commentaire

la direction nest pas mentionner dans la torah mais dans le livres des roi qui est un livre saint et qui relate lhistoire du roi salomon
        Un livre révélé ou écrit par des humains ?

Peut-^tre que tu veux nous dire que le Prophète Salla Allahou aleyhi wa Sallem a consulté ce livre pour adopter al-Qouds pour qibla aant Mekka ?

Mais toi, qui t'a dit qu'il a adopté cette quibla ?

Commentaire

oui un livre ecrit par les humain mais qui contient des revelation faites a des prophete qu dieu na pas contredit
          Peut-^tre que tu veux nous dire que le Prophète Salla Allahou aleyhi wa Sallem a consulté ce livre pour adopter al-Qouds pour qibla aant Mekka ?
          pas forcement

a mon avis en lisant le coran dieu aurait donner un verset pour dire de prier la bas et apres dieu a abrogher se verset et la fait disparaitre du coran
          Mais toi, qui t'a dit qu'il a adopté cette quibla ?
          cest simple dans le coran dieu parles de la religion des gens dui livre et si ont regarde la seul drection exitstante chez les gens du livre cest alquds

dieu dit que le changement pour certain sera dure car alquds et changer et cest la mekke qui est prit

Commentaire

oui un livre ecrit par les humain mais qui contient des revelation faites a des prophete qu dieu na pas contredit
            Donc le Prophète a suivi un livre écrit par des humains contenant des révélations ....comme les hadith quoi !!!

a mon avis en lisant le coran dieu aurait donner un verset pour dire de prier la bas et apres dieu a abrogher se verset et la fait disparaitre du coran
            Ah bon, tu crois maintenant aux versets abrogés et qui n'existent plus ....mais dont tu gardes une trace ....C'est fort pour un coranite
            cest simple dans le coran dieu parles de la religion des gens dui livre et si ont regarde la seul drection exitstante chez les gens du livre cest alquds
            Donc le prophète a pris une décision sans consulter son créateur; oui, non ???

Commentaire

Donc le Prophète a suivi un livre écrit par des humains contenant des révélations ....comme les hadith quoi !!!
              relit se que jai dit
              Ah bon, tu crois maintenant aux versets abrogés et qui n'existent plus ....mais dont tu gardes une trace ....C'est fort pour un coranite
              qui ta dit que je croyez pas au verset abroger ????

bien sur dans le coran certains verset ont trace
              exemple encore pour le syiam dieu autorise lact sexuelle la nuit du ramadan alor que en lisant le coran ont voit quil avait interdit

Commentaire

relit se que jai dit
                A y est ...et tu as ma réponse, t'es d'accord, non, oui ?
                qui ta dit que je croyez pas au verset abroger ????
                L'amnésique qui vient de dire ça:
                bien sur dans le coran certains verset ont trace
                exemple encore pour le syiam dieu autorise lact sexuelle la nuit du ramadan alor que en lisant le coran ont voit quil avait interdit
                Pour ce cas précis, on ne trouve pas l'interdiction mais l'autorisation ....Comment les musulmans pouvaient s'interdire quelque chose non mentionnée dans le Coran ....qui leur a dit ça ?

Commentaire

A y est ...et tu as ma réponse, t'es d'accord, non, oui ?
                  je test dit mais tu ne comprend pas dieu lui as dit avant puisuqe dans le coran dieu lui demande de changez

Pour ce cas précis, on ne trouve pas l'interdiction mais l'autorisation ....Comment les musulmans pouvaient s'interdire quelque chose non mentionnée dans le Coran ....qui leur a dit ça ?
                  oui car sa ete dit et abroger par dieu

Commentaire

je test dit mais tu ne comprend pas dieu lui as dit avant puisuqe dans le coran dieu lui demande de changez
                    Donc il lui a dit ça en dehors du Coran, oui, non ?!!!

Commentaire

Donc il lui a dit ça en dehors du Coran, oui, non ?!!!
                      non il lui as dit ca dans le coran puis dieu la fait sortir du coran
                      cest cela labrogation dun verset

mais peut etre que tu y croit pas

Commentaire

non il lui as dit ca dans le coran puis dieu la fait sortir du coran
                        cest cela labrogation dun verset

mais peut etre que tu y croit pas
                        En somme, tu peux dire aussi qu'il lui a dit beaucoup de choses qui ont été abrogés par la suite

Je reviendrai après ...tu m'amuses

Commentaire

En somme, tu peux dire aussi qu'il lui a dit beaucoup de choses qui ont été abrogés par la suite

Je reviendrai après ...tu m'amuses
                          pas de souci jai besoin dami

Commentaire

Résumons vite fait :

Tu as dit qu'il a adopté al-Qouds pour orientation en se référant à un livre écrit par des juifs ....des humains !!

Je t'ai répondu, comme pour les hadith donc ?!!

T'as changé d'avis, et tu me dis que c'est plutôt dans un verset du Coran qui a été abrogé .....

Comment sais-tu que l'orientation c'était al-Qouds dans le verset abrogé ?

Commentaire

Tu as dit qu'il a adopté al-Qouds pour orientation en se référant à un livre écrit par des juifs ....des humains !!
                              non non relit ta du mal a lire

Je t'ai répondu, comme pour les hadith donc ?!!
                              non relit jai jamais dit
                              T'as changé d'avis, et tu me dis que c'est plutôt dans un verset du Coran qui a été abrogé ....
                              .
                              je nest jamais changez relit moi

Comment sais-tu que l'orientation c'était al-Qouds dans le verset abrogé ?
                              cetait simple tu ma demandez quelles etait lancienne direction et je test dit si ont suit les religion passez la seul quibla est jerusalem

apres tu ma dit si mohamed suivait a cause des ancien livre et je test dit non puisuqe dieu dit a mohamed de suivre le coran et si ont lit le verset sur le changement de direction ont voit quue dieu change de direction donc si mohamed suivait que le coran et que dieu lui demande de changer de direction cest que dieu a ordonner une dircetion dans le coran avant de labroger

Commentaire

Arrête de tourner en rond ....Voilà ce que tu as dit, en gras, et mes réponses !

pas forcement

Tu vois bien que tu as changé d'avis

apres tu ma dit si mohamed suivait a cause des ancien livre et je test dit non puisuqe dieu dit a mohamed de suivre le coran et si ont lit le verset sur le changement de direction ont voit quue dieu change de direction donc si mohamed suivait que le coran et que dieu lui demande de changer de direction cest que dieu a ordonner une dircetion dans le coran avant de labroger
                                Et qui t'a dit que cette direction est al-Qouds, puisque tu ne disposes pas du verset abrogé ?

Commentaire

Chargement...
                                X