Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 obstacles a l'exaucement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un livre révélé ou écrit par des humains ?
    la torah juif et une torah ecrite par des hommes elles est a la troisieme pesrosnne du singulier elle relate lhistoire des prophete mais dans se livre relater il ya la torah

Peut-^tre que tu veux nous dire que le Prophète Salla Allahou aleyhi wa Sallem a consulté ce livre pour adopter al-Qouds pour qibla aant Mekka ?
    jamais dieu lui dit de suivre le coran
    Tu vois bien que tu as changé d'avis
    pas du tout relit
    Et qui t'a dit que cette direction est al-Qouds, puisque tu ne disposes pas du verset abrogé ?
    cetait simple tu ma demandez quelles etait lancienne direction et je test dit si ont suit les religion passez la seul quibla est jerusalem

apres tu ma dit si mohamed suivait a cause des ancien livre et je test dit non puisuqe dieu dit a mohamed de suivre le coran et si ont lit le verset sur le changement de direction ont voit quue dieu change de direction donc si mohamed suivait que le coran et que dieu lui demande de changer de direction cest que dieu a ordonner une dircetion dans le coran avant de labroger

Commentaire

cetait simple tu ma demandez quelles etait lancienne direction et je test dit si ont suit les religion passez la seul quibla est jerusalem

apres tu ma dit si mohamed suivait a cause des ancien livre et je test dit non puisuqe dieu dit a mohamed de suivre le coran et si ont lit le verset sur le changement de direction ont voit quue dieu change de direction donc si mohamed suivait que le coran et que dieu lui demande de changer de direction cest que dieu a ordonner une dircetion dans le coran avant de labroger
      Encore une fois, comment sais-tu que c'est al-Qouds alors que le verset le mentionnant a été abrogé selon toi et que tu viens d'admettre que le Prophète ne devait suivre que le Coran ?

Peut-^tre que tu veux nous dire que le Prophète Salla Allahou aleyhi wa Sallem a consulté ce livre pour adopter al-Qouds pour qibla aant Mekka ?

Commentaire

Encore une fois, comment sais-tu que c'est al-Qouds alors que le verset le mentionnant a été abrogé selon toi et que tu viens d'admettre que le Prophète ne devait suivre que le Coran ?
        par se que dnas les religion passez la seul qibla a part nous et alquds

Commentaire

par se que dnas les religion passez la seul qibla a part nous et alquds
          Donc t'es entrain de dire que le Prophète a pris ça des juifs ?!!!

Pourtant, tu viens de dire :

Commentaire

Donc t'es entrain de dire que le Prophète a pris ça des juifs ?!!!
            non dieu le lui avait revelez lool

Commentaire

non dieu le lui avait revelez lool
              Donc en dehors du Coran !!!

Commentaire

non non cetait dans le coran mais dieu la abrohgetr et la retirer du coran

alor tu te cache toujour des americain alor la barnbe oui mais le djihad non

Commentaire

non non cetait dans le coran mais dieu la abrohgetr et la retirer du coran
                  Comment le sais-tu puisque le verset est abrogé selon toi ???

Commentaire

comme je te les dit cest sur cest pas abu grahaib ou tes fere sont humilier ou bien guantanamo

dieu a donner un verset et la enlever

et si on cherche la seul qibal des religioon passez a part la mecque cest jerusalam

Commentaire

et si on cherche la seul qibal des religioon passez a part la mecque cest jerusalam
                      Donc tu suis les juifs pour al-Qouds ? Puisque le Coran ne mentionne pas l'orientation vers al-Qouds !!!

Commentaire

Donc tu suis les juifs pour al-Qouds ? Puisque le Coran ne mentionne pas l'orientation vers al-Qouds !!
                        !

non je suis mohamed en suivant le coran qui ma amener et je vais vers la mecque

pas abu graib ou guatanamlo

Commentaire

non je suis mohamed en suivant le coran qui ma amener et je vais vers la mecque
                          Oui, c'est ce que tu dis ....Mais pourquoi dis-tu que Salla Allahou aleyhi wa Sallem s'orientait vers al-Qouds puisque le Coran ne le mentionne pas ....Comment le sais-tu ???

Commentaire

cest simple
                            la seul orientation dans les religion passez est jerusalem a part la mecque cest une deduiction

mohamed ne suivait que le coran est sil ne suivait que le coran est que dieu lui a dit de priait une autres direction on en deduit que dieu lui avait dit u e direction avant de lui changer

Commentaire

mohamed ne suivait que le coran est sil ne suivait que le coran est que dieu lui a dit de priait une autres direction on en deduit que dieu lui avait dit u e direction avant de lui changer
                              Donc Il lui a dit ça en dehors du Coran !!!

Commentaire

non non puisuqe mohamed suivait le coran et quil a abroger cette direction donc le verset etait dans le coran et sa etait abroger

mais pour defendre tes frer sunnite ca a pas ete abroger

Commentaire

Chargement...
                                X