Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sont ils venuent frappé à votre porte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

capo... je suis innocente de tout ce que tu dis ...tu creuses ta tombe de tes propres doigts

Commentaire

Sammy

Mdrr.. c'est pas une tombe que je creuse.. mais une cachette

Commentaire

capo...ma3endek win tahreb ,elle te retrouvera ,et tu t'en mordras ses doigts qui disent des bêtises sur zazouta

Commentaire

Sammy

Détrompe-toi..
          Yazou est compréhensive !
          J'ai pas menti.. qol't el haq

Commentaire

hhhhh...je veux être là quand elle lira ça ,c'est bon rahet a3lik

aya ana anrou ner9od khir li , bonne nuit lol

Commentaire

Fadwa

je crois bien que la motivation
              ce sont les friandises
              Tu sais combien ca coute un déguisement pour Halloween , il faut compter 50 Dollars ou Euros en moyenne en habit et accessoires , avec sa ca , un enfant peut s'acheter dix fois ou plus la quantité de bonbons qu'il ramasse , c est un peu pour les bonbons mais surtout pour l'amusement

Commentaire

Bonne nuit Sammy ..

ya men 3ach

Commentaire

Ça sera avec grand plaisir..
                  T'inquiète pas pour l'aquarium.. c'est un bébé dauphin
                  Dans le monde aquariophile.. on l’appelle le Moori
                  Coucou Capo
                  Tu es incorrigibles
                  Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Salam Ahras

Tu sais combien ca coute un déguisement pour Halloween , il faut compter 50 Dollars ou Euros en moyenne en habit et accessoires , avec sa ca , un enfant peut s'acheter dix fois ou plus la quantité de bonbons qu'il ramasse , c est un peu pour les bonbons mais surtout pour l'amusement
                    Je ne savais pas
                    Pour faire PEUR
                    C'est pas donner
                    c'est devenue carrément un luxe.
                    déguisements
                    maquillage
                    et accessoire et bein:22:
                    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Un vrai concept satanique ce machin

Commentaire

juste avant la nuit , accompagnés de leur parents , parfois une dizaine de parents devant la porte pour 3 enfants; ils ne risquaient rien
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Les plaisrs ne sont pas pour nous ! ...
                          Dernière modification par infinite1, 03 novembre 2016, 19h51.

Commentaire

Les jeux , les distractions , les plaisirs de la vie etc ... , sont l'apanage des sociétés qui savent reconnaitre l’appréciation de vivre et d'exister , elles sont différentes bien entendu de celles ( les sociétés comme la notre ) qui ne sont préoccupées que par l'au delà , et anticipe sur la mort ! ...

Commentaire

Un vrai concept satanique ce machin
                              C'est juste un concept commercial importé des usa. Ces derniers l'ont inventé parce qu'ils pensaient que la populace ne dépensait pas assez entre les vacances estivales et les fêtes de "nouwel".

La province "europe" a donc fini par y voir une belle opportunités d'affaires et a fait de même.
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Ahh ya Capo, Samsoum t a balancé ! donc tu me vois toujours en sorciere,

ya l année passée je me suis déguisée en Cherif , nssit ? lol

cette fois ci, je n ai pas pu m amusé comme je le fais habituellement, mais pour les enfants, j ai fait l effort de marcher avec eux et faire quelques maisons, apres ma belle sœur a pris le relais, je les ai attendu dans sa voiture.

j avais juste mis............

un chapeau de sorciere tres long et rouge lol

Commentaire

Chargement...
                                X