Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je crois bien que la motivation
ce sont les friandises
Tu sais combien ca coute un déguisement pour Halloween , il faut compter 50 Dollars ou Euros en moyenne en habit et accessoires , avec sa ca , un enfant peut s'acheter dix fois ou plus la quantité de bonbons qu'il ramasse , c est un peu pour les bonbons mais surtout pour l'amusement
Ça sera avec grand plaisir..
T'inquiète pas pour l'aquarium.. c'est un bébé dauphin
Dans le monde aquariophile.. on l’appelle le Moori
Coucou Capo
Tu es incorrigibles
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Tu sais combien ca coute un déguisement pour Halloween , il faut compter 50 Dollars ou Euros en moyenne en habit et accessoires , avec sa ca , un enfant peut s'acheter dix fois ou plus la quantité de bonbons qu'il ramasse , c est un peu pour les bonbons mais surtout pour l'amusement
Je ne savais pas
Pour faire PEUR
C'est pas donner
c'est devenue carrément un luxe.
déguisements
maquillage
et accessoire et bein:22:
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Les jeux , les distractions , les plaisirs de la vie etc ... , sont l'apanage des sociétés qui savent reconnaitre l’appréciation de vivre et d'exister , elles sont différentes bien entendu de celles ( les sociétés comme la notre ) qui ne sont préoccupées que par l'au delà , et anticipe sur la mort ! ...
C'est juste un concept commercial importé des usa. Ces derniers l'ont inventé parce qu'ils pensaient que la populace ne dépensait pas assez entre les vacances estivales et les fêtes de "nouwel".
La province "europe" a donc fini par y voir une belle opportunités d'affaires et a fait de même.
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Ahh ya Capo, Samsoum t a balancé ! donc tu me vois toujours en sorciere,
ya l année passée je me suis déguisée en Cherif , nssit ? lol
cette fois ci, je n ai pas pu m amusé comme je le fais habituellement, mais pour les enfants, j ai fait l effort de marcher avec eux et faire quelques maisons, apres ma belle sœur a pris le relais, je les ai attendu dans sa voiture.
Commentaire