Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je n'aime pas cette fête, mais les enfants comme tous les ans sont venus à notre porte et mon épouse leur a donné quelques friandises.
Je constate toutefois que cette fête semble ne plus intéresser grand monde!
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
ca devient lumineux a noël
surtout le centre ville
j'adore cette fete , le beau sapin
les cadeaux pour les enfants
les gens en chicane se pardonnent , les familles se rencontrent
Nius on etait invitees à une halloween party...c etait tres sympa, avec un grand feu de bois, des flambeaux et une chasse au tresor dans la foret...les enfants etaient ravis.
Je te fais un deal.. invite-moi à manger.. et je t'offre un dauphin
Quoi
je vais mettre ou le dauphin
dans mon aquarium
Tu es le bienvenu avec ou sans dauphin
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
ca devient lumineux a noël
surtout le centre ville
j'adore cette fete , le beau sapin
les cadeaux pour les enfants
les gens en chicane se pardonnent , les familles se rencontrent
c'est comme notre aid
c'est ca la magie de Noel
et surtout à Montréal couverte de neige
magnifique souvenirs
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Nius on etait invitees à une halloween party...c etait tres sympa, avec un grand feu de bois, des flambeaux et une chasse au tresor dans la foret...les enfants etaient ravis.
Pas trop fan des fêtes païenne
c'est très anglophones
Paprika@et Kadim@
ah personne à l'horizon
pas d'enfant
même ceux de la residence
Commentaire