Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les signes scientifiques de l'existence de Dieu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il vous faut dans ce cas nous expliquer cette pluie de saints que les gens de tous les niveaux honorent et vénèrent partout dans le monde musulmans et comment ils ont fait pour les découvrir

    Mais c'est à toi d'y répondre, c'est toi qui fréquente les confréries!!!




    Le fait d'avoir compris le contraire montre ce qui gît en vous comme arrogance, fierté et présomption. C'est donc surtout la stature imposante de Isabelle qui était mise en exergue par mon allocution



    Je vais me faire une bonne introspection , je te le promet !

    Commentaire


    • Mais c'est à toi d'y répondre, c'est toi qui fréquente les confréries!!!
      Cher Abdelhamid,
      Mon ami, les vertueux, c'est a dire ceux dont les actions extérieures sont quasiment sans défaut et dont les états intérieurs sont marqués de droiture, ne peuvent échapper a la vision du commun, même si quelque part ils font tout pour rester dans l'anonymat. En fait, ils se reconnaissent à certains signes et suite a leur proximité, les vices sont remplacés par les vertus. C'est bien grâce a ces humbles que dans le cœur de la communauté musulmane, il existe encore une saveur spirituelle provenant de Dieu, suivie de l’effusion d’une grâce divine
      Je vais me faire une bonne introspection , je te le promet !
      Une remise en cause de soi est toujours nécessaire pour mieux se connaitre. Les questionnements se doivent d’être tout autant identitaire que spirituel pour vraiment entreprendre une recherche sur soi-même. N'ayez surtout pas peur, cela vous incitera à vouloir en savoir davantage sur les voies soufies avec toutes leurs vivacités.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire


      • Une remise en cause de soi est toujours nécessaire pour mieux se connaitre.
        OOh ! oui mon ami said, c'est très juste, mais pas seulement de soi même , de mais de tout . Il est nécessaire de tout remettre en cause . Bonne introspection said de la part de quelqu'un qui en a fait l’expérience intérieure depuis très longtemps déjà et qui en récolte les fruits directement de son seigneur . Bon cheminement said !

        Commentaire


        • Bon cheminement said !
          Cher Abdelhamid,
          Merci, mon ami, les passions les plus fortes ce ne sont pas seulement les caresses et les félicités mais aussi l'aventure avec tout ce que cela comporte de danger et d'effort. N'ayez donc point peur, une fois la remise en cause de soi entamée, avec force et profonde sincérité et qu'on s'engage dans le recherche du divin Seigneur, Il s'adressera nettement a nous par les signes qui mènent a Lui.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire

          Chargement...
          X