Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones - saison 8 - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Parlant de Grey Worm, il a complètement perdu son accent au dernier épisode

    Commentaire


    • Lonelyne

      Parlant de Grey Worm
      il avait la possibilité de prendre le pouvoir (Le cas Algérien avec Gaid Bermil) ..il était à la tête de l'armée et sa reine est morte ...
      mais , je suis d'accord Lone, il y a un début de démocratie le fait que désormais la succession ne serait pas héréditaire.

      en dehors de celà ... j'imagine si on voulait bien réussir la fin il fallait projeter deux saisons 8 et 9 et travailler le scénario aisément ....mais je pense que les gens en ont un peu marre des séries interminables, le maintien des acteurs et actrices, de l'equipe, des techniciens ...etc .... devient difficile. 9 ans c'est quand même une sacrée période... même Arya qui était tout petite ..on la vu grandir

      Commentaire


      • Phileas

        C'est vrai, je me rappelle que j'étais à la fac lors de la sortie de la première saison. Ce qui m'a fasciné et captivé au début, c'était la famille Stark et leurs Werewolves <3
        Seul Ghost a survécu jusqu'à la fin.

        Les enfants Stark ont eu les aventures les plus folles chacun de son côté, c'est peut-être pour cela qu'ils ont mûri rapidement à un jeune âge.
        Mais de là à faire de Bran roi... oeilfermé
        Je ne sais pas pourquoi il parle comme un robot

        Commentaire


        • Mais de là à faire de Bran roi...
          J'avais critiqué le rôle de Bran dans la 7 eme saison, son aventure n'a pas servi à grand chose ...
          mais là .. je suis convaincu du choix de brandon stark comme Roi, .... pour moi c'est justifié, le fait qu'il est chargé d'histoire , qui peut voyager ... et qui a cette faculté après un passage chez les morts de l'autre coté de la muraille. cette aventure il fallait lui donner un sens
          en plus
          il est nordien un stark et il est sage ...

          Commentaire


          • Bran... Le mec on dirait qu'il récite un texte de poésie au collège devant toute la classe. Il fait passer aucune émotion ...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • Bonjour

              C'est vrai, TiziSweet

              Il n'y a pas eu un bonne mise en valeur pour qu'on le voit King... Je suppose
              Personnellement, je voyais toujours Jon Snow

              Commentaire


              • moi aussi mais vers la fin Sansa m'a fait douté...d'ailleurs elle a eu ce qu'elle voulait... ils ont ployé le genoux devant la rouquine
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire




                • Commentaire


                  • Lol
                    Le dernier single :
                    Maniche ghedar , dert el wadjeb
                    Nahmel ana wa yakoulni el berd
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • sammy

                      c'est la MEILLEURE BLAGUE INTERCULTURELLE que j'ai connu

                      je suis au sooooooooooooooooooooooooool
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • Bonjour

                        Le N°5 est un futur coup de cœur, je le sens

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X