Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones - saison 8 - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • g vu mais je ne dirais rien


    en tout cas 2 ans pour ca

    ils l ont fait expres pour le ressortir dans encore 2 ans
    money is money as usual
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • A noter qu'un fan a récemment lancé une pétition sur change.org pour appeler HBO à refaire la 8e saison de GoT (lire son texte ci-dessous). Plus d'un million de personnes ont déjà signés la pétition et beaucoup de fans ont sévèrement critiqués les 2 scénaristes David Benioff and D.B. Weiss qu'ils ont accusés d'avoir ruinés la 8e saison avec leur scénarios médiocres et insensés (voir vidéo).

      La pétition n'a malheureusement aucune chance d'aboutir puisque HBO ne va certainement pas dépenser des dizaines de millions de dollars pour refaire la 8e saison.

      Petition: Remake Game of Thrones Season 8 with competent writers
      David Benioff and D.B. Weiss have proven themselves to be woefully incompetent writers when they have no source material (i.e. the books) to fall back on.
      This series deserves a final season that makes sense.
      Subvert my expectations and make it happen, HBO!



      Commentaire


      • Encore 50 minutes je pourrais le voir correctement

        j espere que vous avez un bon repartiteur de mises
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • que dire ? tout sa pour cela ?
          une fin bâclée,une déception!!!
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • Que quelqu'un me console vite .. je sens un début de dépression là
            خيرالكلام ما قل و دل

            Commentaire


            • je pense que je n'ai jamais connu pire déception de ma vie vis à vis d'une série aussi magique à ses débuts que celle-ci.


              Est-ce qu'on peut avoir l'adresse du réalisateur, j'ai une flèche à mon arc dont je ne savais quoi faire, maintenant, je sais où la loger. Conn*rd va !
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=442124

                Que quelqu'un me console vite .. je sens un début de dépression là
                SI CA PEUT T AIDER
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • Absolument dégoutée.
                  Tah men 3aini John taa essah, el gheddar, vraiment 3aib aalih.
                  Donc c'est Bran qui a tout calculé et maneouvré pour finir sur le trone!! Bien joué Bran mais ca aurait pu etre tellement mieux écrit que ca ! Ils ont vraiment fait un travail baclé!

                  Commentaire


                  • Derniere saison rushé, c'est dommage. Aussi HBO a laissé plusieurs ouvertures pour la suite. Les aventures de Jon, Tormund et Ghost derriere le mur, les aventures de Arya l'exploratrice, et les aventures des immaculés.


                    PS : bravo aux nordiens, tous leurs ennemis anéantis, un Roi au sud, une Reine chez eux, Jon au nord ..et la liberté. Le Nord grand vainqueur du jeu des trones.

                    Commentaire


                    • je partage aussi votre avis , Grosse déception.
                      comme on dit chez nous : Kawar w med La3war ...!!!

                      Denerys Meskina, n'a pas même posé ses fesses sur le trône

                      @Aress, c'est vrai c'est une victoire du Nord sur tous les plans ... mais c'est aussi le Nord qui a été victime depuis Ned Stark ...

                      Commentaire


                      • SI CA PEUT T AIDER
                        Non ça n'aide pas, je suis en deuil

                        Y a qu'une seule petite note positive pour moi c'est Arya
                        خيرالكلام ما قل و دل

                        Commentaire


                        • Bonsoir

                          Le dernier épisode ne ressemble en rien au reste de la série, que ce soit du côté des personnages ou du script oeilfermé
                          Je comprends la fin, ils décident de devenir démocrates, sauf le Nord, qui reste indépendant Cela dit ça ne ressemble pas du tout à GoT tel qu'on l'a connu au début. Et puis, c'est ouvert, même s'il n'y aura pas de suite...
                          Bref, n'importe quoi !

                          Commentaire


                          • C'est quoi cette arnaque , plus de 8 ans pour voir bran sur le throne

                            Arya a flairé l'affaire, elle est allée découvrir l’Amérique

                            et puisn za3ma za3ma le dragon wella yefham les affirat ta3 el korssi, et il a su que le trone est à l'origine de la mort de sa reine et non pas Jon, ki wella fahem hakda pourquoi il n'a pas refusé les ordres ta3 elmahboula quand elle lui a dit drakaris , hein ?

                            Commentaire


                            • Je n'ai moi aussi pas du tout aimé le dernier épisode. J'avais l'impression de regarder une mauvaise version satirique de GoT!

                              La 8e saison a été à l'évidence bâclée et cuisinée de sorte à préparer le terrain aux spin off de la série avec de probables aventures de Jon Snow, d'Arya Stark...etc.

                              Je trouve vraiment dommage qu'une série aussi épique se conclue d'une manière aussi pathétique.

                              Commentaire


                              • Même gray worm a3taha pour des îles obscures ...je pense a el Djazaïr ... Il se la coule des jours déprimantd a l entv

                                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X