Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devinette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sugar hahaha, non je n'ai pas l'esprit mal tourné, en tout cas pas en ce moment

    Boub
    , non mais tu y es presque ^^
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • Boo' : je te retourne les 3 compliments ...

      Mashouuuuu : ah ah ah pour l'esprit de travers
      Il paraît que c'est bon signe....

      Je dis : ESPACE !

      Commentaire


      • no no Sugar
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • Massa el khir ^^

          Une devinette qui tombe dans les oubliettes
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

          Commentaire


          • Au milieu de la jungle tropicale, un groupe de 4 aventuriers doit traverser une passerelle. Celle-ci étant fragile, elle ne peut supporter que deux personnes au maximum. De plus, la nuit est tombée et ils n'ont qu'une lanterne en leur possession et il est impossible de traverser dans le noir. Sylvain met 10 minutes pour traverser, Marie 5 minutes, Sébastien 2 minutes et Stéphanie 1 minute.

            Combien de temps minimum (en minutes) mettront-ils pour traverser la passerelle sachant que chaque groupe de deux personnes se déplace à la vitesse du plus lent ?

            Commentaire


            • Combien de temps minimum (en minutes) mettront-ils pour traverser la passerelle sachant que chaque groupe de deux personnes se déplace à la vitesse du plus lent ?

              ça doit être facile pour abou19 de FA


              je te salue nadir si tu me lis ...!

              Commentaire


              • C'est pas très galant ça etudiant

                Sébastien mria7 w Stéphanie tal3a habta

                Commentaire


                • Ce n’est pas 19

                  Commentaire


                  • je pense a douze minute
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • Non c’est plus mais j’aimerais bien voir ton raisonnement

                      Commentaire


                      • a vrai dire j'ai mal lu l’énoncer j'ai carrément occulter le fait qu'isl ont une seule lanterne et qu'il est impossible de traverser dans le noir ,mon raisonnement premier (mais faux) été que les deux premier traverse puis les deux autre le plus lent etant le 1 (10 minute )le second groupe le plus lent fais deux minute d'ou mes douze minute ,bien sur c'est faux donc la réponse serais dix sept minutes
                        raisonement;Sébastien et Stéphanie traversent puis Stéphanie revient (3 minutes).
                        Marie et Sylvain traversent puis Sébastien revient (12 minutes).
                        Sébastien et Stéphanie retraversent ensemble (2 minutes).
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • Oui voila c’est bien 17 mn.
                          Bien joué

                          Commentaire


                          • merci ,innocence
                            une petite facile ? un chouia de francais
                            - Rêver,Retâter,Repiper

                            A quel genre de mots appartiennent-ils ?
                            Dernière modification par ahmed67, 18 juillet 2018, 10h51.
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X