Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj refuse de se lever pour l'hymne national

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ali Belhadj refuse de se lever pour l'hymne national

18-03-2011
    Belhadj refuse de se lever pour l'hymne national

La présence de Ali Belhadj hier au meeting des conservateurs de l'ANC a été remarquée. Gênés, des participants ont refusé de commenter cette présence. Il est à signaler que le responsable de l'ex-FIS dissous a refusé de se lever lorsque l'hymne national a été entonné.

Le Temps

Mais pourquoi demeure t- il si présent sur la scène politique ! ne devrait- il pas être jugé pour crime contre l'humanité?
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

On blâme Ali Belhadj de ne pas se lever pour l'hymne national, et on ne blâme pas les personnes qui volent des milliards et qui sont les responsables de la situation algérienne. Lui au moins, n'a pas voler un centime.

Par ailleurs, faut lui poser à lui la question Pkoi ne veut il pas se lever ? Il n'aime pas la musique, le drapeau, les couleurs, les paroles ..... ou plutôt considère il la notion de la nation algérienne comme une aberration sociétale ou religieuse et il faut juste se lever et s'éclipser lors de la prière.

Sinon, ce que je pense de son acte (si c'est vrai) ... Ça montre bien qu'il ne vi plus dans notre air, faut le laisser parler et s'exprimer afin que d'autres lui montre que son époque n'est plus, l'algérien de 1990 n'est plus celui de 2011, et que l'algérien au fond de lui (sans le dire) crois que la religion n'a pas sa place dans la politique.

Je me souviens: LA MITHAK LA DOSTOUR, KALA .... je vous laisse finir

Ne pas le laisser parler, c'est de le rendre Martyr et encore plus populaire dans les sphères les plus défavorisé de notre pays.
      Dernière modification par racdavid, 18 mars 2011, 19h15.

Commentaire

Mais pourquoi demeure t- il si présent sur la scène politique ! ne devrait- il pas être jugé pour crime contre l'humanité?
        Baa vu qu'on laisse Said samedi en liberté, on est forcée de la lui(benhadj) accordé vu qu'il a énormément moins de sang sur les mains que ce dernier.

Commentaire

Baa vu qu'on laisse Said samedi en liberté, on est forcée de la lui(benhadj) accordé vu qu'il a énormément moins de sang sur les mains que ce dernier.
          c les génereaux sanguinaire qui devrait etre jugé pour crime contre l'humanité belhadj n'a tué perssonne ils a eté elu par le peuple
          A chacun son criminel à ce que je vois! Et chaque criminel a aussi sa façon de faire.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Belhadj refuse de se lever pour l'hymne national
            ...
            Je ne veux pas susciter des discussions stériles mais j'aimerais tout de même demander si on a essayé de savoir pourquoi il ne s'était pas levé sachant que son père est mort en martyr pour un idéal d'indépendance, de liberté et de démocratie.

P.

Commentaire

A mon avis, on le laisse sur scène pour occuper la foule. Pendant qu'on se demande pourquoi il se lève pas pour Qassaman, on se pose pas d'autres questions.

Commentaire

bien vu nayla

Commentaire

On lui fait de la publicité" gratuite alors qu'il est cuit politiquement.
                  Le mieux c'est de l'ignorer..

Commentaire

belhadj est tjrs là au service du pouvoir! terroriser les algeriens et ne leur laisser aucun choix à part celui du pouvoir en place!
                    ce type est un sanguinaire, sa place est dans un cachot ou sous quelques metres de terres!!
                    ses sortie sont une offense à la dignité des algeriens! mais dites moi quand est ce que notre dignité a été le soucis des gouvernants!

integristes islamistes et pouvoir en place sont les deux faces d'une seule monnaie!

combattons les! l'algerie meurtries par ceux la, a besoin de ses enfants.
                    combattons les! et ne faisons pas les erreurs du passé!
                    vive la liberté, vive la démocratie, et vive l'Algérie
                    nous vaincrons

Commentaire

je suis désolé mais je pense que la plupart des intervenants sont à coté de la plaque ou essayent de dévier les sujets. ce qui est condamnable doit l'être sans forcément le comparer à autre chose. on parle de ali belhadj qui ne respecte pas l'hymne national, restons-y. oui les généraux sont des voleurs des hypocrites des criminels.... mais e fait pas de ali belhadj un saint, il a autant fait que 10 généraux réunis alors restons sur cette personne et surtout n'essayez pas de nous convaincre qu'il n'a rien a voir dans les appels aux terrorisme car les preuves sont la
                      Demain appartient à ceux qui s'y préparent aujourd'hui

Commentaire

ali belhadj est un provocateur

rien de nouveau,mais c'est un ennemie de la nation algerienne

ces idées ne me plaisent pas,et mon islam n'est pas le siens

Commentaire

benmhidi

ALI BELHADJ

désolé de de le dire ,il n'a pas toute sa tete ,qu'il s'exprime ,mais pas d'appeller au meutre,car si tu me dit le contraire,je te ferais repenser a sont intervention sur une chaine satellitaire ,a l'époque ou deux diplomates algerien avait été enlevé par des "ces copains " en irak.

en disant dans la télé "tuer les ,il travaille pour un gouvernement kaffir"

ces deux diplomates était des peres de familles ,de bon epoux ,et leur enfants aimait leur peres...que va tu leur dire?

je vais de dire ce que je pense moi ,si demain ,meme l'opposition propose de faire marche arrière de revenir sur la reconcialition nationale ,JE SERAIS AVEC EUX...ET LEUR MENER UNE LUTTE SANS FAILLE

JE HAIS CE MOUVEMENT

Commentaire

Je ne veux pas susciter des discussions stériles mais j'aimerais tout de même demander si on a essayé de savoir pourquoi il ne s'était pas levé sachant que son père est mort en martyr pour un idéal d'indépendance, de liberté et de démocratie.
                            Il considère probablement que l'hymne national (notamment le premier couplet) constitue un blasphème.

Oua Allahou Ya3lem

Commentaire

Mémoire..

Entre la peste et le cholera..

Je préfère les voleurs de milliard..à celui qui a oter une vie..

Benhaj est l'initiateur de ce qui a fait 500 000 morts en Algerie...il y en a qui perdent la mémoire..et c'est indescant..

Commentaire

Chargement...
                              X