Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mansotich

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mansotich

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    J'ai mal au cœur
    Triste réalité
    Des jeunes livrés à eux-mêmes

    Commentaire


    • #3
      Une jeunesse négligée, désabusée, sans repères. C'est effectivement très triste.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        elle me fait vraiment pleurer cette vidéo

        elle résume tous nos désespoirs dans cet algérie qui est tout pour nous !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          ifaradj rabi 3lina,inchallah
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            Au début quand j'ai lu le mot " ma nsotich "
            J'ai pensé que ca parle de suicide

            Commentaire


            • #7
              Législatives en Algérie : Dzjoker Mansotich

              Commentaire


              • #8
                Superbe !!!

                Belles paroles..
                Belles images..
                Belle vue des 14.. sur le 20 Août !

                Vive les JEUNES qui NE VOTENT PAS !

                Commentaire


                • #9
                  il est doue ce mec ! c le genre de jeunesse dont le maghreb a besoin

                  Commentaire


                  • #10
                    ....Bravo ....

                    .... Bravo ya didou ...... ta voix plus la voix de l'autre, et de l'autre et des

                    autres ..... J'espère que le peuple leur fera la surprise qui les achèvera

                    (dans le sens de quitter le jeu).

                    Commentaire


                    • #11
                      sabahe
                      "ma nsotich"
                      ca vient du verbe arabe "sawwet" "صَوِّت" = voter en Français

                      ma nsotich ماصَوِّتشْ
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Déjà posté ici ce matin par "el familia"

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=400893
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci elfamilia pour cette chanson. Des paroles touchantes.
                          Je me fais du souci pour DzJoker. Des amis qui ont appelé ouvertement dans le passé à un boycott d'élections de Bouteflika (ça aurait été faux de dire élections présidentielles) ont été poursuivis et condamnés par la justice.
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                          Commentaire


                          • #14
                            .................................................. ..................................
                            Dernière modification par guediri, 06 juillet 2017, 20h45.
                            My will is strong,it's my won't that is weak.

                            Commentaire


                            • #15
                              J’espère qu'il a passé l'armé si non ghedwa yedouh meskin .
                              Jolie performance et vidéo .. des mots simples mais plein de vérités .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X