Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le pays qui vous a plu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    PJ ... Absolument
    vois tu docremady meskine, il n'a même pas de passeport, ni carte CB ... ra7 7arrag lel 3omra deux fois ... on devrait lui poser la question : quelle dechra vous a plu ?

    Commentaire


    • #32
      @Eviasra

      Moi j'aime bien les agence pour la securite des avion et hebergement
      Mais le reste je suis mon propre programme


      @Phileas

      Moi non plus j'ai pas de carte credits? C'est pas necessaire
      Tous depends des priorite de la vie
      Et en plus les bijoux c'est comme Hirondelledz, or, accessoire etc khatini
      Le seul hic, si je me deplace, je dois toujours penser un replacement qui convient a 3( je dois moderer la destination qui convient a un jeune, et une personne agee, et moi je m'adepte)

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        Essaouira (Maroc) pour la douceur de son climat l'été, pour ses gargotes, marché, port ou on peut acheter le poisson tout frais et le déguster dans une gargote ou on te le fait cuire pour quelques centimes.

        Allemagne pour ses infrastructures, sa propreté, ses infrastructures, ...

        Après je n'ai pas la chance de visiter suffisamment de payes pour en porter un jugement.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          Mdr phil


          Pour Doc , je lui poserai plutôt la question " Quel plat vous a plu le plus" ..Je suis certaine qu'il va grave assurer Gros mangeur qu'il est
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par ADH
            Allemagne pour ses infrastructures, sa propreté, ses infrastructures, ...

            Je plussoie

            L'Allemagne est le pays qui m'a le plus marqué , j'ai certainement vécu là-bas dans une vie antérieure
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #36
              Adhrar & PJ

              et les allemands?
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • #37
                Eviasara je vois
                bssahtek!
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour,

                  Hirondelle
                  dz Adhrar & PJ

                  et les allemands?
                  Les allemands, sont sévères, ils font peurs, "trop" rigoureux, pas très compatible avec nos mentalités de méditerranéens plutôt "bordéliques"

                  par contre les allemandes, grandes, élancés, attractives, ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #39
                    Hirondelle,

                    Les allemands sont rigoureux et droit dans leur travail et facon de vivre.
                    Mais ils savent aussi etre accueillants. Viens je te ferais visiter du bist herzlich willkommen .

                    PJ: j etais à Kitzbuhel dernierement j ai pensé à toi.

                    Adhrar,
                    C est quoi cette description, ca fait longtemps que t es pas venu
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #40
                      Les allemands, sont sévères, ils font peurs, "trop" rigoureux, pas très compatible avec nos mentalités de méditerranéens plutôt "bordéliques"
                      C'est ce que j'admire chez eux,
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #41
                        Cuba pour le pays en général sans hésiter

                        L'endroit précis, je dirais Djanet chez nous, c'est à couper le souffle d'une beauté infinie oeilfermé
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour moi, ça reste les Canaries. J'y ai vécu plusieurs années et j'en ai que des très bons souvenirs. Les gens sont cools et différents des Espagnols. Ils sont plus de mentalité sud américaine. C'est le meilleur climat du monde, on ne les appelle pas pour rien les îles du printemps éternel. Il ne fait jamais étouffant en été et il fait très doux en hiver, on s'y baigne toute l'année.

                          Il y a 7 îles principales qui ont toutes leurs charmes. Elles sont toutes volcaniques mais je préfère celles de l'ouest (Ténérife, La Palma, La Gomera, El Hierro).

                          Ténérife est un mini continent. Le sud est très sec avec une végétation de type désert, le nord est toujours vert (on se croirait en France) et le centre où se trouve le volcan principal est un paysage lunaire. Il y a de la neige sur les sommets en hiver et on peut donc se baigner le matin dans la mer et 1 heure après se trouver dans la neige.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour,

                            Frieda

                            Adhrar,
                            C est quoi cette description, ca fait longtemps que t es pas venu
                            c'est vrais, mon seul passage remonte à 1985 ou 86, ... mais bien sur que tu n'est pas concernée, tu es à moitié allemande seulement à 80 % ???
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              A chaque pays son charme...
                              Celui qui m'a le plus touché : le Sénégal
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • #45
                                L Islande m avait touché au coeur
                                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X