Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le pays qui vous a plu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Hahahaha..
    PEACE

    Commentaire


    • #62
      Ah froze tu as fais le sénégal, amala j'aurai besoin de toi pour des conseils c'est un pays que j'aimerai visiter prochainement inchallah
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Fri
        PJ: j etais à Kitzbuhel dernierement j ai pensé à toi.

        C'est dans le Tyrol c'est ça ? (je viens de Googler ) ...
        Merci de penser à moi

        Moi j'étais pas loin de chez toi , J'adore ton bled .
        Dernière modification par PremierJour, 28 septembre 2019, 19h06.
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #64
          Italie

          Incontestablement, j'ai adoré ce pays et je ne m'en lasse pas !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #65
            trop pleins

            idem que la plupart d entres vous

            Tanzania zanzibar, Ouzbékistan Iran, Sénégal, Inde, srilanka Indonésie , une partie de la Thaïlande, Jordanie, Italie , Islande, Namibie, Portugal , Venezuela, Mexique bouthan,Tibet,yemen.. longue liste d autres que j ai fait mais qui ne m ont pas forcément émerveillé

            voila ce qui me vient en tête pour le moment ...et Phillipines

            Commentaire


            • #66
              Tanzania zanzibar, Ouzbékistan Iran, Sénégal, Inde, srilanka Indonésie , une partie de la Thaïlande, Jordanie, Italie , Islande, Namibie, Portugal , Venezuela, Mexique bouthan,Tibet,yemen.. longue liste d autres que j ai fait mais qui ne m ont pas forcément émerveillé
              Tu es allé au Bouthan et au Tibet ? Tu as fais quoi là bas ?
              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

              Commentaire


              • #67
                Tu as fais quoi là bas ?

                des paysages époustouflants aux sommets pour une passionnée de trekking...

                Commentaire


                • #68
                  Illu ,T'es une Backpackeuse ?
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #69
                    Backpackeuse j'ai été , baroudeuse, globe-trotteuse, j ai vécu des expériences , exploré, appris, travaillé souvent seule et/ou accompagné, j ai vieilli aussi Aujourd'hui j ai décidé de poser mes valises aussi bien au sens propre qu au sens figuré

                    on te croise rarement PJ j'espère que tu vas pour le mieux, le job choisi permet de faire les 2 travailler voyager

                    Commentaire


                    • #70
                      Illu
                      tu as fait tout ça, la chanceuse !...


                      mais dommage, tu n'as pas été à Ain El 7alloufa...héhéhé

                      Commentaire


                      • #71
                        Mekka !!!!
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #72
                          Bachi oui je me dis que j ai de la chance mais j ai beaucoup trimé aussi , j allie travail et vacances en même temps , et j ai mis beaucoup de choses de côté pour cette vie , à tort ou à raison..parfois...enfin ce n est pas le sujet

                          et j ai pas tout listé

                          Commentaire


                          • #73
                            Parmi ceux que tu as listés, il y a l'Iran qui m'attire.
                            Un jour, peut-être.

                            Commentaire


                            • #74
                              en fait, il est dificile d'identifier UN pays. chaque pays, chaque coin de pays qu'on visite, laisse en nous quelque chose de speciale, c'est la beauté du paysage, l'histoire, les gens, les moments personnels qu'on y a vécu laissent en nous des souvenirs et des émotions.

                              Harrachi78
                              Italie
                              Incontestablement, j'ai adoré ce pays et je ne m'en lasse pas !
                              Oui t'as raison, j'ai eu ll'occasion de visiter l'italie a plusieurs reprises. Récement j'ai passé une semaine dans la region des cinq terres. Magnifique. j'ai eu l'occasion de faire du hiking (sur des trails balisés, pas de risques).

                              Magnifique mais aussi espoir de voir ce genre de tourisme se developper dans notre pays. je cite en exemple la région de ziama, un coin que je connais et où j'ai eu la chance de sillonner les montagnes et les rivages. un trail entre ziama et les grottes serait faisable bénéfique pour les touristes et le tourisme de la région.

                              Commentaire


                              • #75
                                D'accord avec phileas, le lambda algerien ne voyage pas comme ca au max c'est la tunisie voir Turquie , voir europe mais rares, a part des ouled flen, personne peut mettre les pied dans plusieurs pays exotique comme inde sud afrique asie etc ou bien vivre en occident et possèder un titre de séjour voir une nationalité local ou vivre enalgerie avec résidence ou nationalité occidental

                                Perso j'ai pu visité des pays grace au fait d'avoir vecu en europe,

                                Pour repondre au sujet je dirait la finland , un ami a l'époque qui etait envoyé dans ce pays pour bossé ma invité a venir et me disait que je serait pas déçu

                                Effectivement pour moi c'était des pays inintéressant , mais j'ai vite changer d'avis , et ce qui m'a marqué c'est dans la ville ou il etait rovianemi nord du pays , a 11h du matin voir midi, on dirait qu'il est 17h en plein hiver chez nous comme un couché de soleil quk reste jusque ,
                                a 13h 14h et se couche ensuite, et c'est comme ca tout le temps ( en hiver ) 15h c le noir total parrait il l'été c l'inverse , et aussi un ete ou le jour domine mais ou il peut y avoir 7degré au mois de juillet parrait il, j'ai été 2jours a helsinki ou c bien meilleur

                                Vivre comme ca doit etre deprimant , mais pour un touriste c'est agréable de vivre des choses comme ca, je me disait si un finlandais vient en été a tlemcen il va faire une syncope hhh

                                Sinon pour jeune celibataite brun la Finlande c'est top ( si ca a pas changer ) je recommande, il ya meme moyen de se marié avec des finlandaises pour ceux qui sont motivé a vivre la bas hhhh
                                Dernière modification par faycal_sghir, 03 octobre 2019, 02h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X