Annonce

Réduire

Mise à jour du forum - A lire SVP

Bonsoir,

J'ai lancé la mise à jour du forum le mardi après-midi en utilisant la sauvegarde automatique du forum datant du mardi 2h du matin. En raisant de l'extrême lenteur de la mise à jour qui est liée au nombre élevé de posts du forum (5,44 millions de posts), l'opération a malheureusement duré plus de 10h. Du coup, tout ce qui a été posté dans l'ancienne version du forum ce mardi (topics, posts, messages privés) n'existe pas dans la nouvelle version du forum car elle est basée sur la sauvegarde automatique de la base de données du forum du mardi à 2h.

J'ai aussi dû effectuer un changement de serveur mieux adapté à la nouvelle version du forum. Du coup, en attendant la propagation des nouveaux DNS (La durée de la propagation des DNS peut aller jusqu'à 72h), certains membres du forum auront accès à la nouvelle version du forum et d'autres membres n'auront accès qu'à l'ancienne version du forum selon la situation géographique de chaque membre car la propagation des DNS se fait très lentement à travers le monde. Une fois la propagation des DNS achevée, tous les membres auront accès à la nouvelle version du forum.

J'ai malheureusement oublié hier de poster un topic pour vous prévenir sur la mise à jour du forum et le changement de serveur. Sincèrement désolé pour cet oubli et pour les éventuels désagréments causés.

Deux précisions:

- La fonction recherche du forum sera désactivée temporairement pour reconstruire l'indice de recherche qui est nécessaire pour la fonction recherche. La reconstruction de l'indice est une opération lente qui peut durer plus de 24h en raison du nombre élevé de posts à indexer. La fonction de recherche sera activée dès la fin de l'opération.

- Les avatars ne s'affichent pas car la gestion des avatars dans la nouvelle version du forum est différente de celle de l'ancienne version. N'hésitez pas à consulter votre profil et à ajouter votre avatar préféré.


Bonnes discussions à toutes et à tous.
Voir plus
Voir moins

Tourisme d’aventure : l’Algérie désignée comme la destination qui a le plus gros potentiel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tourisme d’aventure : l’Algérie désignée comme la destination qui a le plus gros potentiel

    L’organisation britannique « British Backpacker Society » a désigné l’Algérie comme la destination qui possède le plus gros potentiel en matière de tourisme d’aventure pour les années 2020.



    Cette organisation dédiée au tourisme d’aventure a révélé mardi, sur sa page Facebook, neuf des dix destinations qui possèdent le plus gros potentiel en la matière pour la prochaine décennie, avant d’annoncer le nom du vainqueur le jour suivant. Le classement est basé sur les votes des membres de l’organisation.



    C’est donc l’Algérie qui arrive en tête de ce classement établi par British Backpacker Society. « Avec ses hautes dunes de sable, ses ruines antiques remarquables et son magnifique littoral méditerranéen, l’Algérie est un joyau inconnu du voyage d’aventure », écrit l’organisation dans sa publication.



    « Au vu des attractions manifestes du pays en matière de voyage d’aventure et du nombre extrêmement faible de voyageurs étrangers visitant l’Algérie aujourd’hui, le potentiel de l’industrie touristique algérienne est inégalé en ce moment et, avec des politiques gouvernementales astucieuses favorables au tourisme et une campagne marketing internationale efficace, la British Backpacker Society pense vraiment que l’industrie touristique algérienne pourrait voir des taux de croissance record au niveau mondial au cours des dix prochaines années », explique la même source.



    L’organisation indique par ailleurs que pour exploiter ce potentiel, l’Algérie doit par exemple alléger les conditions d’octroi des visas touristiques. Elle recommande également que les hôteliers privés soient présents sur les principaux sites internationaux de réservation d’hôtels, afin de faciliter autant que possible l’organisation d’un voyage en Algérie.
    Si on me demande quelle est ma doctrine,
    Elle est claire :Ne suis-je pas, comme les autres un imbécile ?
    Abul ʿAla Al-Maʿarri
Chargement...
X