Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'oppression en algerie est un...droit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non les japonais doivent se courber, jusqu'a ce que la tête touche le sol devant l'empreur. C'est pire que le Maroc, il faut que "ysjdou", et c'est pas ça leur salut habituel.
    Sinon, ben le karaté c'est chinois



    n'importe quoi,tu dois confondre avec ce que tu as du voir dans les films de guerre ,notamment celui ou il y a des prisonniers anglais , il me semble qu'il y a dans le titre est " le pont de la riviere kwai".
    ps.le karate est japonais ,le kung-fu est chinois et le taekondo est coreen

    Commentaire


    • #32
      Non les japonais doivent se courber, jusqu'a ce que la tête touche le sol devant l'empreur.
      y a encore un empereur au Japon ? et qui dirige tout !?

      Commentaire


      • #33
        Il y a encore un empereur, mais il dirige rien depuis que l'US Army a forcé le Japon à se réformer et devenir une monarchie constitutionelle à l'image de la Grande Bretagne.

        P.S. Galou le Karaté est Chinois.

        ∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

        Commentaire


        • #34
          DIABOLO

          RETIRE ça :
          nous sommes un civilisation multi-millénaire point barre.

          le préfixe multi veut dire plusieurs
          Millénaire vient de mille .
          Alors ?


          Commentaire


          • #35
            Mais laisse le: il vit de superlatifs et dans un délire de toutes les façons. Ca se mange chez lui ce genre de mots 'multi', 'giga', etc..

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #36
              DIABOLO

              RETIRE ça :
              nous sommes un civilisation multi-millénaire point barre.

              le préfixe multi veut dire plusieurs
              Millénaire vient de mille .
              Alors ?

              Il a raison, Le Maroc est multimillénaire...
              Mais sur certains cotés, il semble figer en l'an 0...

              Commentaire


              • #37
                Non BACHI ,je me suis trompé et je suis d'accord avec diabolo parce que c'est azoulay qui a soufflé ça à sidhoum (il faut compter depuis jacob).

                Commentaire


                • #38
                  Les japonais ne sont pas musulmans. ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Ils peuvent même se prosterner devant un pneu sumitomo.

                  Qd aux marocains que j'ai apparemment offensés, je tiens à préciser que mes comparaisons avec le Maroc s'adressent à mes compatriotes algériens. Si faire des courbettes, ça ne vous dérange pas, tant mieux pour vous. Je suis très heureux que vous soyez fiers de votre condition d'esclave. Mes amitiés à votre maître momo.
                  Dernière modification par Neutrino, 25 octobre 2008, 21h17.

                  Commentaire


                  • #39
                    @ la pleurnicheuse du premier post

                    A celle qui se plaint de "l'oppression et de la tyrannie". Si l'Algérie était une vraie démocratie et que tu avais le droit à la parole, que propeserais-tu comme solutions?
                    Qu'attends-tu du gouvernement?
                    Dernière modification par Neutrino, 25 octobre 2008, 21h14.

                    Commentaire


                    • #40
                      pitié arrêtez de nous parler sur le maroc je vais gerber car c'est vraiment loin même très loin comme exemple sur démocratie hahaha mdrrr même youtube est censuré au maroc a cause des vidéos des gendarme corrompus au moins chez nous le peuple algerien critique nos hommes politique et même le président boutez par contre au maroc tu risque la peine de mort si tu critique al malik désolé oublier il faut toujours dire a la fin nasarahou allah

                      ERKAA OU BOUSSSS

                      Commentaire


                      • #41
                        Encore un mensonge; vous remarquez pas que dès que vous sortez une connerie sur le Maroc, tous les marocains du forum se sentent offensé;
                        YOUTUBE N EST PAS CENSURE AU MAROC, si il l' a été 2heures une fois, vous ne devez pas en faire une généralité.

                        Commentaire


                        • #42
                          l'oppression en algerie est un...droit
                          Et la bêtise humaine est universelle, l'algérienne de la désinformation est innée.
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire


                          • #43
                            Et dans cette même video vous pouvez voire des responsables qui serrent la main du roi, il suffit juste d'ouvrir les yeux et d'oublier la propagande, bon dieu c'est visible regardez c'est la preuve que ce que vous dites est faux.

                            Au Maroc, les journaux parlent de la fortune non seulement des militaires mais aussi de la famille royale et du Roi;
                            Au Maroc, plusieurs journaux ont dénoncé et pas qu'une fois, constamment et avec véhémence la puissance de certains généraux.

                            La presse réclame sans cesse du roi qu'il réforme la constitution et n'hésite pas à le critiquer quant une décision ne parait pas bien fondée.

                            Excusez moi, mais vous êtes victime de propagande, vous remettez en cause l'exemple du Japon, alors que la manière dont les ministre élu par le peuple s'inclinent devant un empereur héréditaire devrai vous enflamer, VU QUE POUR BEAUCOUP MOINS, EN L OCCURRENCE POUR LE MAROC, VOUS PARLEZ VITE D ESCLAVAGE...

                            Commentaire


                            • #44
                              Au Maroc, les journaux parlent de la fortune non seulement des militaires mais aussi de la famille royale et du Roi;
                              Tant que les écrits restent sous la rubrique "People" ... apparemment pas de souci.

                              Par contre lorsqu'on aborde les choses sérieuses, c'est le ciel qui vous tombe sur la tête. Benchemsi en écrivant, y a pas longtemps, un éditorial dont le titre était " Fin Ghadi Biya Khouya" (reprenant le titre d'une célèbre chanson d'un non moins celebre groupe marocain) a failli le payer très cher.

                              Commentaire


                              • #45
                                Et dans cette même video vous pouvez voire des responsables qui serrent la main du roi, il suffit juste d'ouvrir les yeux et d'oublier la propagande, bon dieu c'est visible regardez c'est la preuve que ce que vous dites est faux.

                                Au Maroc, les journaux parlent de la fortune non seulement des militaires mais aussi de la famille royale et du Roi;
                                Au Maroc, plusieurs journaux ont dénoncé et pas qu'une fois, constamment et avec véhémence la puissance de certains généraux.

                                La presse réclame sans cesse du roi qu'il réforme la constitution et n'hésite pas à le critiquer quant une décision ne parait pas bien fondée.

                                Excusez moi, mais vous êtes victime de propagande, vous remettez en cause l'exemple du Japon, alors que la manière dont les ministre élu par le peuple s'inclinent devant un empereur héréditaire devrai vous enflamer, VU QUE POUR BEAUCOUP MOINS, EN L OCCURRENCE POUR LE MAROC, VOUS PARLEZ VITE D ESCLAVAGE...
                                Chère Bedaoui ...

                                Je comprends pas pourquoi tu perds autant de temps à essayer de te justifier et de justifier le maroc devant certaine personne ...

                                Ne vois-tu pas que beaucoup ici ne sont Guidé que par la Haine...

                                Nous savons ce que vaut le maroc et nous continuons à le construire de jour en jour...

                                Et les Critiques non constructives, ils peuvent ce les garder ...

                                Moi je dis vive leur démocratie méga développé...

                                Si ils ont besoin de dire qu'ils sont mieux que le maroc bah Tant mieux pour eux ...



                                Tu devrais consacrer ton temps à une cause plus noble au maroc ...



                                Par rapport à l'article :

                                La dictature c'est Ferme Ta gueu.le et La démocratie c'est cause toujours.
                                Dernière modification par zakaria_elk, 26 octobre 2008, 13h26.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X