Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement des travaux de terrassement de la Grande mosquée d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    BALLZ
    schizophrène ou exclu
    Soit t'es schyzophrene soit tu te sents excllu !!! mediocrement écrit
    D'abord écrit correctement ensuite pose cette question à tous les algériens qui se respectent. Quant à toi ,tu es certainement un fils du système : je dirais si c'est le cas nous sommes de deux mondes différents ,à chacun sa perception des choses. D'aïlleurs ,je ne vois pas dans ce qui est dit ce qui n'est pas vrai et tu serais moins bête de me dire ce qui est faux.

    Commentaire


    • #77
      C'est vrais il joue avec les sentiments religieuses pour justifier son 3eme mondat alors que la grande mosqué je crois qu'elle va pas former les cadres de cette nation cependant que les universités algeriennes passent des crises en crises
      la situation s'agrave chaque année alors allah iferege c'est tout

      Commentaire


      • #78
        Relis ce que tu as écrit et essayes de comprendre pourquoi j'ai mis en gras une partie de ton texte ! ca t'aidera dans ta démarche d'intégration ou de rétablissement!
        Dernière modification par ballZ, 31 octobre 2008, 16h25.
        ?

        Commentaire


        • #79
          Si tu n'as pas compris à qui je m'adresse je vais faire un effort juste pour aujourd'hui : il s'agit des laudateurs du système comme toi. Je t'ai expliqué que nous sommes de deux mondes différents. Tu connais la blague de l'enaco ,si tu veux je te la raconte : c'est une blague populaire qui donne toute l'explication de notre système(c'est une blague de chizophrène)

          Commentaire


          • #80
            il s'agit des laudateurs du système comme toi
            et les gens comme toi on les appel "les donneurs de leçon ta3 reb3ine doro"
            ?

            Commentaire


            • #81
              Apprends d'abord à écrire correctement le français après nous verrons. Retourne à l'école .

              Commentaire


              • #82
                Regardez vos villes clochardisées. Si vous aviez un hopital digne de ce nom ,pourquoi envoyer bouhef se soigner à paris. Regardez ce que vous avez fait de l'urbanisme ,toutes nos villes peuvent être innondées à tout moment (autorisation de construire sur les berges des oueds) .Chantez tant qu'il y a l'argent du pétrole.
                en effet , il y'a beaucoup de vérité ......boutef n'a aucune confiance en la médecine algérienne , il préfère aller se faire soigner ailleurs , et préfère se confier a des médecins étrangers .... si les hôpitaux algériens sont bien équiper , pourquoi partir a l'étranger pour traiter son bobo ?
                Et pour les inondations , y'aurait pas eu autant de dégâts et de mort , si les responsables locaux auraient pris la peine de construire des barrages pour emmagasiner les eaux de pluie ...

                alors je me demande , elles sont ou les priorités

                construire une mosquée géante a ce prix la , c' comme roulé en décapotable et bouffé des patates tt les jours

                pauvre algerie

                Attas Attas Mazel Elhal a l'algerien
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #83
                  @ Harrachi

                  ... Tu connais l'histoire de euh ... du monsieur a qui on montre la lune et qui regarde le doigt ? Eh bien tu fais pareil.

                  Vraiment ?! Mais peut-etre que ton doigt ne montre qu'un reverber que ton esprir confond avec une lune ?
                  ---------------------------------------------------------------------

                  Et peut etre que mon doigt montrait saturne ou unranus ou une supernova et peut etre que ce n'etait pas mon goigt mais plutot une regle ou un stylo.

                  Tu sais ta technique qui consiste a decortiquer les commentaires des autres sans apporter le moindre argument traduit la vacuite de ta pensee et aussi ton esprit confus qui contredit pour le plaisir de contredire.

                  Ca marche pour epater les veaux mais attention il n'y a pas que des veaux ici.

                  Commentaire


                  • #84
                    @Prisme

                    Et peut etre que mon doigt montrait saturne ou unranus ou une supernova et peut etre que ce n'etait pas mon goigt mais plutot une regle ou un stylo ...

                    Peu-etre aussi ! Mais comme tu ne parait finalement pas si sur de ce que ton doigt montre, ni meme que ca soit vraiment ton doigt, ton premier commentaire devient caduc.

                    ... Tu sais ta technique qui consiste a decortiquer les commentaires des autres sans apporter le moindre argument traduit la vacuite de ta pensee et aussi ton esprit confus qui contredit pour le plaisir de contredire ...

                    Peut-etre, mais peut-etre aussi que parfois il est vain de contre-argumenter a un argumenrtaire qui est a la base soit nul soit inonsistant. Aussi, si le commenaire te parait issu d'un "esprit confus" cela peut etre du a une confusion qui est dans ton propre esprit qui se montre ainsi incapable de decrypter le signal emis, ou alors que l'objet du commentaire est en lui-meme sans grande envergure.

                    ... Ca marche pour epater les veaux mais attention il n'y a pas que des veaux ici.

                    Je n'en vois pas autant que toi a vrai dire, par contre il se pourrait bien que je les localisent la ou tu ne crois pas qu'ils y'en a !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #85
                      ... Ca marche pour epater les veaux mais attention il n'y a pas que des veaux ici.

                      Je n'en vois pas autant que toi a vrai dire, par contre il se pourrait bien que je les localisent la ou tu ne crois pas qu'ils y'en a !
                      -----------------------------------------------------------------------

                      Il faut etre de l'autre cote pour les voir, j'ai bien peur que tu sois du mauvais cote.

                      PS:
                      Je n'ai meme pas pris la peine de lire ce qui venait avant le commentaire des veaux, tu es tellement previsible....ta technique je la connais par coeur quand on n'a pas d'argument on se met a decortiquer la forme. incapable de saisir l'ironie. L'exemple du doigt et de la lune est parlant.

                      Commentaire


                      • #86
                        @Prisme

                        ... Il faut etre de l'autre cote pour les voir, j'ai bien peur que tu sois du mauvais cote ...

                        Tant que je suis de l'autre de cote par rapport a ou tu es toi, c'est que je suis forcement dans le bon endoit.

                        ... Je n'ai meme pas pris la peine de lire ce qui venait avant le commentaire des veaux, tu es tellement previsible ...

                        C'est que ca doit etre le passage qui a le plus appele ton subconscient a etre present, tellement tu es concerne par la question.

                        ... ta technique je la connais par coeur quand on n'a pas d'argument on se met a decortiquer la forme ...

                        Je ne dicortique que ce qui peux l'etre, et dans certains cas comme le tiens ici, il ne reste que la forme a se mettre sous dent, tellment le reste est vide de tout aliment utile pour l'esprit ou pour l'estomact.

                        ... incapable de saisir l'ironie. L'exemple du doigt et de la lune est parlant ...

                        Tu veux dire celle de ton doigt montrant un revebers que ton esprit confond avec une lune ?!
                        Dernière modification par Harrachi78, 31 octobre 2008, 17h38.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #87
                          Indecrottable le Harrachi, il continue a s'enffoncer de plus belle.

                          Ravie que tu comprennes finalement que toi est moi on n'est pas du meme bord.

                          Parce que moi je ne cautionnerai jamais la demagogie et le populisme d'un pouvoir qui a mene le pays a la ruine et qui apres une embellie dans les prix du petrole ne trouve rien de mieux a faire que de construire une megamosquee.

                          Commentaire


                          • #88
                            @Prisme

                            ... Indecrottable le Harrachi, il continue a s'enffoncer de plus belle ...

                            Vu de l'autre cote, ca ne peut etre que bon pour la sante pour ceux de ce cote-ci.

                            ... Ravie que tu comprennes finalement que toi est moi on n'est pas du meme bord ...

                            Content que tu comprenne a l'instant ce que je sais depuis deja longtemps.

                            ... moi je ne cautionnerai jamais la demagogie et le populisme d'un pouvoir qui a mene le pays a la ruine et qui apres une embellie dans les prix du petrole ne trouve rien de mieux a faire que de construire une megamosquee.

                            J'aime les tres grandes choses, les choses belles, riches et couteuses ... et j'adore quand il s'agit de mosquees ... hmmmm ... que c'est bon ...
                            Dernière modification par Harrachi78, 31 octobre 2008, 19h44.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #89
                              Moha

                              Citation:
                              comme son metro comme son tramway comme son usine de dessalement
                              Et à part les smiley? t'as qlql chose à dire.
                              Non, parceque si tu suis l'ordre des smileys en comprenant leur sens, tu sauras ce que je veux te dire.


                              Sinon, pourquoi vous faites autant de bruit autour d'une mosquée, je rappelle que c'est juste un lieu de prière et de savoir pour un pays musulman qui est fier de l'être, par contre l'idée étant venu d'un ami du diable, je suis confus.....
                              Dernière modification par absent, 31 octobre 2008, 19h23.

                              Commentaire


                              • #90
                                En une autre période, 10 ans avant par exemple, j'aurais crié au scandale car la situation financière de l'Algérie n'aurait pas permis de telles dépenses, néanmoins à l'heure actuelle l'Algérie peut se le permettre sans crainte de plomber le budget de l'État.
                                Quand à ceux qui disent que ce centre religieux ne formera des cadres " utiles" à la société, j'ai envie de dire que rien n'est plus utile dans une société musulmane ( surtout en ce moment ou n'importe qui se prétend savant religieux) que des oulémas, ça ne reste que mon avis personnel...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X