Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liamine Zéroual boude la cérémonie de Bouteflika

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liamine Zéroual boude la cérémonie de Bouteflika

Liamine Zéroual boude la cérémonie de Bouteflika

L'ancien président de la République, M. Liamine Zéroual a boudé la crémonie officielle organisée ce samedi matin par le Abdelaziz Bouteflika, à l'occasion de la commémoration du 54e anniversaire du déclenchement de la lutte de libération nationale
    Zéroual a été le seul ancien président de la République à faire défaut.
    Bouteflika a, en effet, reçu samedi au Palais du Peuple les voeux de MM. Ahmed Benbella et Chadli Bendjedid, anciens présidents de la République, et de M. Ali Kafi, ancien président du Haut conseil de l'Etat (HCE)
    Le président de la République a également reçu les voeux de hauts responsables de l'Etat, des officiers supérieurs de l'Armée nationale populaire (ANP), des membres du gouvernement, de plusieurs personnalités nationales et historiques, de moudjahidine et moudjahidate. Des représentants de partis politiques, de la société civile, des cadres de la nation, des personnalités artistiques et sportives, ainsi que des membres du corps diplomatique accrédité à Alger ont aussi présenté leurs voeux au président Bouteflika.

L.M.

C'est un vrai homme ce Zeroual

Le seul président Algérien qui ne s'acharne pas sur la chaise présidentielle..

Commentaire

L. M. dz

:22:
      Reste à vérifier pourquoi il n'a pas assisté

"Ida jaakom fassikon benaba'in fa tabayanou"

Commentaire

penthésilée, t'as raison de te méfier d'un article sans source ; j'ai vérifié , celui là est du "LeMatindz" sinon, c'est vrai que le Président Zeroual a depuis 1999 ,toujours refusé les invitations de l'actuel Président depuis que ce dernier l'a traité de président stagiaire , il a meme refusé en 2007, une berline de luxe de marque Audi 8 comme cadeau de Bouteflika à tous les anciens chefs d’État algériens d'aprés le magazine Jeune Afrique.
        Dernière modification par DZone, 01 novembre 2008, 22h23.

Commentaire

Merci DZone pour le lien, je ne saurai dire mieux

Tout est dit dans cet article,

"depuis son départ de la présidence le 27 avril 1999, ce général peu loquace refuse obstinément de se mêler de politique."

Commentaire

Ils sont tous pareils, issus du même systéme.Nous on a besoin d'un président qui nous rend des comptes.Il faut rajeunir les mentalités et un président doit être élu pas imposé.

Commentaire

il a meme refusé en 2007, une berline de luxe de marque Audi 8 comme cadeau de Bouteflika

Zeroual il n'est pas a vendre comme d'autre

il ne m'a pas décroché la lune mais il m'a offert la plus belle des étoiles...

Commentaire

Zeroual il n'est pas a vendre comme d'autre
                Ce qu'il nous faut c'est un Homme qui fait face à tous ces problèmes...

Commentaire

Le seul président Algérien qui ne s'acharne pas sur la chaise
                  ---------------------------------------------------------------

Tiens donc! Voici un nouveau concept dont j'ignorais jusqu'a l'existence.

Commentaire

en voilà un qui sait mener son jeu ! quand on connait bien les personnes on sait à quoi s'attendre
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Zeroual est le seul président militaire qui c'est conduit en civil malgre son manque d'expérience dans le domaine politique et financiers . c'est lui qui a dit : moi je marcherai pas sur les cadavres des victimes pour aller saluer les islamistes

Commentaire

Moha

ZEROUAL, UN HOMME, UN VRAI, ah le nif du chaoui se ressent!!!!!!

Commentaire

moi je marcherai pas sur les cadavres des victimes pour aller saluer les islamistes
                          un homme un vrai

Commentaire

bof

pour moi tous pareil gaa hmir

Commentaire

faut reconnaitre que zeroual était un homme digne, seulement il a commis l'erreur de laisser un pokémon sur le trône.

Commentaire

Chargement...
                              X