Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Yahia Abdenour fustigie Ahmed Ouyahia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour labtec
    tu as écrit:
    "...à cause des gens comme Ali Abdenour que la plupart d'entre nous vomisse ...
    tu les as compté labtec ?

    Commentaire


    • #17
      Oui les 84 % qui ont voté pour Boutef et sont programme.

      Commentaire


      • #18
        Tu veux dire 84% après trucage des urnes comme cela s'est déjà passé dans les années précédentes

        Commentaire


        • #19
          c dingue mais des gens qui affirme etres les sauveurs de la republique, des democrates convaicu se felicite d'une election jouer d'avance, election qui a reelu comme president celui qui declare que octobre88 n'est pas une ouverture democratique et que si il avait 20 ans il aurait fait comme les "egare" aussi durant ces 6 ans de regne plusieurs parties politique ce son vu refuse leurs agrement, ausi il ne reconait l'ugta comme seul representant des travailleurs et refuse l'agrement au cnapest qui a paralyse la pluspart des lycee d'algerie,...............yahya eldjazair
          "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

          Commentaire


          • #20
            Et oui, il a raison octobre n'etait nullement une ouverture democratique. Nous l'avons vécu et nous sommes temoins et acteurs. C'était tout simplement un ras le bol des jeunes poussé par des elements de la JFLN et du PAGS infiltre par des elements islamistes et dont la revendication premiére n'etait pas du tout la democratie c'etait le travail, le pain et la chérete de la vie.Je defie quiconque de prouver le contraire. C'est une exploitation des journalistes des journaux independants qui dans les années 90 ont voulu justifier octobre a leur maniére par la revendication de la democratie et souhaité la liberte de la presse.

            Commentaire


            • #21
              Labtec

              Labtec

              Il me semble que tu es bien placé dans le sérail algérien. Tu es au courant de toutes les affaires d’état. Peut tu nous expliquer les rapports de force entre Boutef et les généraux, en l’occurrence Belkhir et son clan. Je suis curieux de connaitre l’opinion d’un « insider »
              Merci

              Commentaire

              Chargement...
              X