Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Congrès Mondial Amazigh : Les Berbères Marocains interdits d'entrée en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais de quoi je me mêle. Le Congrès mondial est une organisation bel et bien amazighe. Je précise bien amazigh.

    D'ailleurs, je te signale qu'elle a un déficit de presque 10 000 dh. Si tu vas donner un peu d'argent, tu es le bienvenu. L'argent n'a jamais d'odeur.

    Par ailleurs, qui t'a dit qu'on veut s'unir avec toi ? Tu délires tout seul. As-tu jamais vu un colonisé s'unir avec un colonisateur ? Moi, jamais.
    Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

    Commentaire


    • #32
      j'ai vu les videos, et j'ai compris malheureusement que meme les amazighs marocains ont tombés dans le jeu du makhzan
      Envoyé par amazighIII
      Voilà la video de Dda Hmad sur Al Jazeera- désolée pour ceux qui ne sont pas arabisants. J'ai complètement oublié comment on met les video sur le forum. Je me contente alors des liens.

      Première partie :

      http://www.youtube.com/watch?v=9KMZsqwbF2s

      Deuxième partie :

      http://www.youtube.com/watch?v=hTr5RjovGIQ
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #33
        amazigh III, si ces représentants berberes marocains veulent défendre une idéologie aussi destructrice que la tienne en Algerie, alors ils ne sont pas les bienvenus.

        Commentaire


        • #34
          Sarutobi

          Si seulement tu avais dit ou fait la même chose quand les oiseaux de mauvais augure sont venus en Algérie Quel danger représenteraient-ils pour l'Algérie ?
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #35
            Mon cher Sarutobi,

            Est-ce que as jamais entendu que les Amazighs ont tué quelqu'un, commis des attentats, montés dans les maquis, terrorisé des citoyens tranquilles... ? Moi, jamais. Par contre... j'arrête là. Je pense que tu as compris à ssi missiou
            Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

            Commentaire


            • #36
              Mon cher Sarutobi,

              Est-ce que as jamais entendu que les Amazighs ont tué quelqu'un, commis des attentats, montés dans les maquis, terrorisé des citoyens tranquilles... ? Moi, jamais. Par contre... j'arrête là. Je pense que tu as compris à ssi missiou
              Bien sur que non, nous n'avons jamais rien entendu sur les amazigh, Ils sont des anges et leur cause est la plus noble du monde ! Ils sont là voix de la vérité car ils prônent un retour au source. Au plus Profond de nous même. c'est à dire sous la terre.

              Je ne vais même pas raconter d'histoire pour ne pas te frustrer encore plus !


              Les Méga pro amazigh sont clairement (et notre ami nous le rappel dans presque chacune de ses interventions) Raciste contre les arabes. Bien que ceux qui aime citer, en ont compris la valeur.

              Regarde amazigh tu aimes bien insulté le Roi du maroc. Pourtant au maroc vous avez tout des programmes télé. Vous vous rassembler ou vous voulez. etc etc...

              Tu vois qu'on n'est pas si raciste que tu le prétends.

              Le vrai problème à mon avis c'est pas qu'on soit raciste c'est qu'on sais de quoi les gens comme toi sont capable.

              Commentaire


              • #37
                le veritable probleme est le refus de l'autre et de faire semblant que c pas le cas

                Commentaire


                • #38
                  Congrès Mondial Amazigh : Les Berbères Marocains interdits d'entrée en Algérie
                  lorsque les choses seront plus claires entres les deux états ce genre de manifestation pourra se produire librement, alors patience.
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #39
                    je penses qu'il fallait opter pour a chaque fois ,le congrès se deroule ds un pays et comme ca personne ne pourra se plaindre ,cette annee et depuis un bail il etait prevu en algerie mais cotè marocain on as refusè pretextant des raisons securitaires .

                    Commentaire


                    • #40
                      je penses qu'il fallait opter pour a chaque fois ,le congrès se deroule ds un pays et comme ca personne ne pourra se plaindre ,cette annee et depuis un bail il etait prevu en algerie mais cotè marocain on as refusè pretextant des raisons securitaires .
                      c pas claire ton idée !!!!! c l'algérie qui a refusé à ses berbères de tenir ce congrés. tizi ouzzou était encerclée. personne ne pouvait entrer ni sortir.
                      au maroc il y avait une couverture médiatique de cet événement qui s'est deroulé dans des conditions normales. ce pays n'a pas peur de ses amazighs, contrairement à d'autres....!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Code PHP:
                        c pas claire ton idée !!!!! c l'algérie qui a refusé à ses berbères de tenir ce congrés. tizi ouzzou était encerclée. personne ne pouvait entrer ni sortir.
                        au maroc il y avait une couverture médiatique de cet événement qui s'
                        est deroulé dans des conditions normalesce pays n'a pas peur de ses amazighs, contrairement à d'autres....!!! 
                        donc c une question de couverture mediatique,je voit que finallement le lieu a ete decidè ni par les amazighs d'algerie ,ni ceux du maroc

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X