Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un maire tué par des islamistes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il existe une autre vidéo ou il dit aussi: "Oui je suis un hors la loi. Et je prendrais le klash et je combattrais les armes à la main..."

Non Alryab3, il ne dit pas je suis un hors la loie , il dit <<je suis un orde la loie>>
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

Au lieu de combattre l'amalgame que font certains Occidentaux entre islamiste, musulman et terroriste, vous répondez bétement que les Islamistes n'existe pas. C'est la politique de l'autruche, la politique des faineants et des laches qui préférre éviter cet amalgame au lieu d'essayer de l'anéantir.

Mais il faut de tout pour faire un monde n'est ce pas?
      Tout à fait, il faut de tout....

hélas!

Ceci dit, le terme "islamiste" a été créé spécialement par les détracteurs de l'islam, il est désormais mélé à toutes les sauces pour montrer encore et toujours que l'islam n'est qu'une religion barbare...

Voila pourquoi moi je refuse et rejette ce mot "islamiste", il ne veut absolument rien dire, un tueur reste un tueur, y a différents termes pour le désigner et tout ramener à l'islam à chaque fois me gave!

Et si les gens du pouvoir l'utilisent à l'instar des occidentaux, c'est bien pour détourner l'attention (des moutons dans ton genre) et masquer leurs magouilles...

Dans les pays dits musulmans, des crimes ont lieu tous les jours et pour différents mobiles, doit-on donc désigner tous ces assassins comme étant "islamistes"?

Qu'on foute la paix à l'islam meme si des salopards l'utilisent à des fins autres que religieuses tout en brandissant son étendard!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Bien dit Grain de sel

Commentaire

@ grain2sel

Oui complètement d"accord avec toi. Et pour confirmer tes dires. Il est fréquent sur les radios françaises d'entendre les mots intégristes islamistes.
          J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

Commentaire

Ceci dit, le terme "islamiste" a été créé spécialement par les détracteurs de l'islam, il est désormais mélé à toutes les sauces pour montrer encore et toujours que l'islam n'est qu'une religion barbare...
            le terme islamiste n'a pas été inventé par les detracteurs de l'islam mais bien par des islamistes !

d'ailleurs le terme islamiste est revendiqué encore à ce jour par les ...... islamistes eux-mêmes !!!!!

Commentaire

Envoyé par Grain de Sel
              Qu'on foute la paix à l'islam meme si des salopards l'utilisent à des fins autres que religieuses tout en brandissant son étendard!
              Qu'on foute la paix à l'Islam? Commence par l'exiger de ces meme "salopards" qui l'utilisent à tort et à travers. Ce serait plus logique non?

Dire que ces gens là ne doivent pas etre désigné comme Islamistes ne résoudra rien. Tu ne fais qu'éviter l'essentiel. Les Islamistes existent, ils sont là, ils manipulent le Coran à tort et à travers. Pour compliquer les choses encore plus les Occidentaux sont ravis de faire l'amalgame entre Islamistes et Musulmans.

Ce qu'il faut c'est un discours nouveau qui explique ce qu'est l'Islam, un discours qui rassemble les Musulmans et qui leur donne envie de construire une nation excellente, une nation qui réfléchie. C'est pas le discours des Islamistes qui divise, qui veut soumettre par la force et la fourberie, qui veut éliminer la réfléxion libre et promouvoir l'obéissance de régles stupides qui va régler quoique ce soit. Et ce n'est pas en faisant semblant que les Islamistes n'existent pas que ça va régler les choses. Que ça te plaise ou non: les Islamistes sont là, ils existent.

De meme ce n'est pas en demandant "qu'on foute la paix à l'Islam" que les Occidentaux vont t'écouter. Tu peux rester à le répéter toute vie: ca ne changera strictement rien à nos affaires une telle approche. Les Occidentaux ne font que remuer le couteau dans la plaie. C'est à nous de la guérier cette plaie. Toi tu préconises au lieu qu'on fasse semblant que la plaie n'existe pas, et tu traites ceux qui montre la plaie du doigt de moutons. Quelle génie ma parole! Ce genre de comportement ne reste que de la lacheté et de la faineantise au pire, de la naiveté et de l'idiotie au mieux...

∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

Commentaire

Envoyé par cote d'azul
                le terme islamiste n'a pas été inventé par les detracteurs de l'islam mais bien par des islamistes ! d'ailleurs le terme islamiste est revendiqué encore à ce jour par les ...... islamistes eux-mêmes !!!!!
                Mais non: chuuutt!! Faut pas dire ça. Au contraire faut dire que c'est la faute aux Occidentaux si on parle d'Islamistes aujourd'hui. Les Islamistes il faut dire qu'ils existent pas: il faut se voiler la face. Tout est de la faute des Occidentaux, t'a pas compris? Si tu aimes le dine c'est comme ça que tu dois le défendre rho... Allez zy va accuse l'autre. C'est toujours la faute à l'autre, nous on est que des povres victimes rho...

Débilité quand tu nous tiens...

Plus sérieusement: merci d'avoir écrit ce rappel en tout cas.

∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

Commentaire

Alryib3
                  ------------------------------
                  Tu es complètement à coté de la plaque mon ami, ça ne m'étonnes pas si tu laves tous les jours ton cerveau avec la télé...

Qu'est ce que ça veut dire " les islamistes", si ce n'est des gens qui pratiquent l'islam.

Commentaire

Tu es complètement à coté de la plaque mon ami, ça ne m'étonnes pas si tu laves tous les jours ton cerveau avec la télé...

Qu'est ce que ça veut dire " les islamistes", si ce n'est des gens qui pratiquent l'islam.
                    Je ne crois pas que "ton" ami soit tout-à-fait à côté de la plaque comme tu dis, loin de là.

Le cerveau, on peut se le faire laver en plusieurs endroits et en plusieurs lieux dans notre beau monde.

Je me souviens une fois au Maroc, un type super sympa ( pieu musulman, tout près de la cinquantaine,généreux, gentil), m'avait invité chez lui. On regardait la télé, la télé du "Hamas"; on y montrait en boucle les massacres perpétrés par les forces armées israeliennes. Bien entendu, le montage était fort bien réussi et astucieux, la musique ajoutait beaucoup au "drame". Cet ami regardait sans cesse cette chaine, il ne pouvait qu'avoir le cerveau "lavé" puisque qu'il ne voyait qu'un côté de la médaille, son objectivité était défaillante. Il me dit: " Les juifs, ce sont des rats!". Sans doute l'on disait la même chose à la mosquée qu'il fréquentait...........
                    J'ai rencontré 3 israeliens cet été en amérique latine, des jeunes dans la début trentaine en vacance, ils avaient tous "fait" l'armée et devait, à tous les ans, reprendre du service pour 2 semaines.
                    Leurs commentaires allaient à peu près dans ce sens: "de chaque côté, il y a des bons et des méchants". C'était des militaires qui parlaient ainsi.... !

Islamiste: qui prône l'islam politique.
                    Musulman: qui pratique l'islam, sans pour autant prôner l'islam à des fins politiques. Plusieurs niveaux de musulman: du plus libéral au plus conservateur.
                    Seul le musulman libéral peut ou pourra vivre heureux en occident.

Commentaire

à la bande de moutons....

Dans ce cas, trouvez un autre mot que celui d' "islamistes" que vous imposent les occidentaux!

Que cela vienne d'un non-musulman, à la limite ça ne m'étonne guère, mais qd ça vient de qqu'un qui se définit comme étant musulman, là, c'est on ne peut plus pathétique de sa part!

On me qualifie de "débile"???

venant d'un cerveau formaté par les médias, ça me fait sourire...

Chui pas "lobotomisée" moi!

Je sais encore faire la part des choses.

Commentaire

le terme islamiste n'a pas été inventé par les detracteurs de l'islam mais bien par des islamistes !

d'ailleurs le terme islamiste est revendiqué encore à ce jour par les ...... islamistes eux-mêmes !!!!!
                        Ceux dont tu parles, je les mets dans le meme sac que les fameux occidentaux qui vous ont pondu le terme!

Commentaire

le terme "islamiste" repond à la definition de l'activisme politique deguisé du fard de la religion, un pratiquant quant à lui est nommé muslem ou muslim ou musulman. le terroriste etant celui qui utilise la terreur pour faire aboutir un projet politique, les terroristes islamistes sont donc les gens qui sous couvert de l'islam perpetuent des attentats afin d'instaurer la charia ou le califat. alreyb a donc raison, quant aux autres ils devraient reviser leur dico sinon faire la part des choses car quand quelqu'un dit les islamistes il n'ataque pas l'islam, la religion, mais les voyous qui le deforme en l'utilisant avec des bombes à la main et le couteau planté dans la gorge de ceux qui partagent pas sa vision politique !!!!

un effort intellectuel n'a jamais fait de mal aux neuronnes !

Commentaire

tolkien : le problème c'est qu'ils connaissent bien la différence entre; islamique, islamiste, musulman...et terroriste; mais leur différence est liée au fait que certains considèrent le terme "islamiste" est imposé par des "occidentaux" alors que d'autre part on trouve en celà juste une vocable qui nous permet d'appeler un chat un chat...

Commentaire

Le terme " occidentaux" est-il une façon polie de définir les "mécréants" ? Tant qu'à s'enfarger dans les fleurs du tapis....

Sinon, ces gens-là, sont-ils:

1) Des terroristes ?
                              2) Des musulmans ?
                              3) Des résistants ?
                              4) Des islamistes ?
                              5) Des fanatiques musulmans ?
                              6) Des formateurs de cerveau ?

La chaîne de télévision du Hamas, Hamas TV, a diffusé ce lundi un spectacle de marionnettes pour enfants dans lequel le héros, un jeune garçon, poignardait mortellement le président américain Georges Bush. Une vengeance "pour ses parents tués par les Américains en Irak et par les criminels sionistes à Gaza". Dans ce sepctacle, révélé et traduit par l'institut Memri, le jeune garçon annonce la transformation de la Maison Blanche en une mosquée à la gloire de l'Islam. Le Sketch dans son intégralité. 01/04/2008
                              http://www.********.tv/fr/********.t...nsforme-la-mai

Commentaire

Envoyé par Grain de Sel
                                Dans ce cas, trouvez un autre mot que celui d' "islamistes" que vous imposent les occidentaux!
                                C'est un faux fuyant, ni plus, ni moins. Si le probléme en était un de synonymes, on aurait réparé le monde Arabe avec un dictionnaire.

∑ (1/i²) = π²/6
                                i=1

Commentaire

Chargement...
                                X