bonjour cet achat cai fait attendre j'espere que d'autre viendront s'ajouter le manque ai enorme avec tous nos feux de foret



Citation:
Le Be-200 se caractérise par une aile haute en flèche, un empennage en T, un fuselage étroit mais pressurisé, caractéristique peu courante sur un hydravion.
Il est propulsé par 2 réacteurs à double flux Progress D-436TP, variante spécifique du D-436 adaptée aux conditions maritimes et de lutte contre les incendies, et possédant un temps de remise plein gaz de 4 secondes contre 8 secondes pour les moteurs classiques.
Les réacteurs sont montés au dessus des logements du train d’atterrissage principal, sur des pylônes à l’arrière des ailes afin d’éviter l’ingestion d’eau.
Le Be-200 est apte au vol de jour et de nuit dans n’importe quelles conditions météorologiques. Il peut opérer à partir d’aéroports avec une piste de 1800 m ou sur n’importe quelle étendue d’eau d’au moins 2300m de long et 2.5m de profondeur.
Projets : Hormis le Be-200ChS, Beriev projette d’autres version cargo (7,5 tonnes de palettes et containeurs), d’évacuation sanitaire (30 civières et 7 personnels médicaux), de transport de passagers (Be-210 pour 72 passagers), SAR (Be-200PS pouvant opérer avec équipements de sauvetage dédiés pendant 6h30 à 200km de sa base), ASM (projet Be-200P pour la Russie et Be-210 proposé à l’Inde et la Chine en 2006 avec le système Novella Sea Dragon), AWACS (projet Be-250 révélé en 2006).



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Le Be-200 se caractérise par une aile haute en flèche, un empennage en T, un fuselage étroit mais pressurisé, caractéristique peu courante sur un hydravion.
Il est propulsé par 2 réacteurs à double flux Progress D-436TP, variante spécifique du D-436 adaptée aux conditions maritimes et de lutte contre les incendies, et possédant un temps de remise plein gaz de 4 secondes contre 8 secondes pour les moteurs classiques.
Les réacteurs sont montés au dessus des logements du train d’atterrissage principal, sur des pylônes à l’arrière des ailes afin d’éviter l’ingestion d’eau.
Le Be-200 est apte au vol de jour et de nuit dans n’importe quelles conditions météorologiques. Il peut opérer à partir d’aéroports avec une piste de 1800 m ou sur n’importe quelle étendue d’eau d’au moins 2300m de long et 2.5m de profondeur.
Projets : Hormis le Be-200ChS, Beriev projette d’autres version cargo (7,5 tonnes de palettes et containeurs), d’évacuation sanitaire (30 civières et 7 personnels médicaux), de transport de passagers (Be-210 pour 72 passagers), SAR (Be-200PS pouvant opérer avec équipements de sauvetage dédiés pendant 6h30 à 200km de sa base), ASM (projet Be-200P pour la Russie et Be-210 proposé à l’Inde et la Chine en 2006 avec le système Novella Sea Dragon), AWACS (projet Be-250 révélé en 2006).