Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika Superpatriote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Citation:

    "Si Abdelkader El-Mali dans les maquis de la Wilaya V historique :"
    _________________________________________

    Sans vouloir porter préjudice au parcours de A. Bouteflika, Il n'a jamais été au maquis ... comme beaucoup d'étudiants qui ont rejoint le FLN des frontières.

    Si vous faites une recherche sérieuse, vous allez apprendre que M Boutelflika était basé à la frontière marocaine ... et qu'est-ce que c'est ce titre de contrôleur ?
    Il allait de temps en temps vérifier le nombre de recrues et leur besoin ... et faire un rapport !

    Disons hélas, et sans amertume, que bien des algériens ont été sur la touche à l'indépendance, pour ouvrir des possibilités immense aux gens qui se trouvaient aux frontières et qui étaient du bon côté, c'est à dire le Groupe de Tlemcen en 1962 ...

    Et le cours de l'Histoire continue ...

    P.S. La biographie officielle: Ça me fait rire: moi-même je suis officiellement MORT ... et mieux, à chaque fois qu'il y a des élections, quelqu'un déterre mon 'cadavre" pour voter à ma place (la place d'un mort !)

    A+

    Mais je dois ajouter: Après 43 ans de "cherche son chemin" de nos politicien, je réalise que Bouteflika, qu'on soit ou non d'accord avec sa politique, au moins IL A UN PROGRAMME, il me semble, qu'il essaie de mettre à exécution.
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #32
      Bouteflika a dû quitter le pays pour vivre à l'étranger...peut être pour servir le pays comme on dit ca et là, mais il a quitté le pays tout de même tandis que des milliers de personnes se sont battus à l'interieur du pays sans le quitter, quelle justification peut-il donner à ces gens si ces derniers lui assènent les mêmes propos qu'il assène à ses compatriotes expatriés ?
      Certains d'entre eux sont prêts à le bouffer tout cru..

      Commentaire


      • #33
        [QUOTE]Certains d'entre eux sont prêts à le bouffer tout cru[/QUOTE

        ET COMMENT SURTOUT ES KABYLES;nous les juifs on l'adorent.

        Commentaire


        • #34
          Jfais parti d'une association qui collectionne les nains de jardins, il me manque dans ma collection celui la ...

          Commentaire


          • #35
            Posté par Delci, post n° 30
            ''A titre d'exemple, le salaire moyen d'un maçon représente le triple d'un ingénieur d'Etat''


            quelle comparaison !
            J'aimerais bien qu'on me demontre qu'un ouvrier du batiment en Algerie touche trois fois plus qu'un ingenieur ou un professeur !

            peut être confonds tu avec le salaire d'un entrepreneur maçon ?
            Y en a qui ont monté leur petite entreprise en Algerie

            Je te signale et c'est normal , en France comme aux USA comme aux Pays Bas......un entrepreneur artisan maçon à son compte gagne plus qu'un magistrat, plus un ingenieur dans le public etc et et même certains patrons maçons en France, à l'epoque du boum des villas 70/80/90 avait des revenus 8 à 10 fois plus importants que des chercheur CNRS ou des Commissaires.


            Et ceci est normal. Ce sont des revenus tirés du comerce et de l'industrie dans le cadre d'une economie de marché.
            Dernière modification par Le sioux foughali, 22 septembre 2005, 20h50.

            Commentaire


            • #36
              Les chercheurs du cnrs ne touchent pas beaucoup ,comparativement à ceux du privé ou même par rapport à un bon maçon ou conducteur d'engins à bouygues.C'est n'importe quoi.Les conditions et pénibilités plus les primes de tout ordre rentrent en jeu.

              Commentaire

              Chargement...
              X