Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Yazid Zerhouni répond au roi du Maroc : «personne ne peut accuser l'Algérie de ...
Ici, il cause de balkanisation de la région...
Or, la balkanisation si balkanisation il y a n'est qu'au Maroc...
Il se tire donc dans les pattes...
Hey parfait, prouvez donc votre bonne foi, la communaute internationale jugera... Pour la balkanisation au Maroc, je te signale que le maroc est de loin, tres loin bcp plus stable que l'algerie... sans parler du printemps berbere....
1000 par jour, cela te fait 360.000 en une année (J'ai enlevé les dimanche). Bien plus que ce que la horde sauvage a décimé en une décennie.
Mdrrrrrrrrrrrrr Sans s' attarder sur le language choisi qui dit long sur son auteur je me demande qui viennent faire ces chiffres sur l' avortement au Maroc avec ce sujet ??
Faut faire attention, trop d' emportement n' est pas bon pour la santé
il y a quelques temps je regarde une photo de presse du roi. là je suis surpris. pourquoi un homme serai t-il si bronzé s'il restait dans son bureau à travailler me suis-je dit ! puis j'ai trouvé qu'un explication objective, le roi travaille sur un jet-sky et une paille cocktail aux levres, quelquepart dans un paradis fiscal... héhé de là ces divagations du 6 novembre, il sait même pas ou s'arrête son royaume
Mdrrrrrrrrrrrrr
Sans s' attarder sur le language choisi qui dit long sur son auteur je me demande qui viennent faire ces chiffres sur l' avortement au Maroc avec ce sujet ??
Faut faire attention, trop d' emportement n' est pas bon pour la santé
A part des mdr et tes conseils déplacés, as-tu quelque chose à dire sur le sujet?
Non..
alors passe ton chemin
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
un secret de polichinelle le hachich et maintenant la cocaine traverse le mur de sa majesté pour entrer en algerie et en mauritanie ... qui fait passer les armes et la drogue a travers le mur si ce n'est vos generaux ? le GSPC wilaya 9 de ben mokhtar protege les reseaux transportant la drogue marocaine à la libye puis l'egypte, d'où le polizario terroriste prete plus a rire ..
Et alors? vous donnez des armes au polz, le Maroc aide les islamistes, donnant donnant non?
le cas soudan et son sud qui va s'autodeterminer doit donner des idées a certains.. john garang et abdelaziz meme combat , sauf qu'au soudan le sud et chretien et ya le petrolee, au maroc ils sont musulmans et pas de petrole
bien sur, le maroc va prendre exemple sur le soudan Tu sais chacun a le droit de prendre comme exemple qui il veut, on prefere l'exemple de l'andalousie et de la catalogne, desole...
il y a quelques temps je regarde une photo de presse du roi. là je suis surpris. pourquoi un homme serai t-il si bronzé s'il restait dans son bureau à travailler me suis-je dit ! puis j'ai trouvé qu'un explication objective, le roi travaille sur un jet-sky et une paille cocktail aux levres, quelquepart dans un paradis fiscal... héhé de là ces divagations du 6 novembre, il sait même pas ou s'arrête son royaume
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Pour la balkanisation au Maroc, je te signale que le maroc est de loin, tres loin bcp plus stable que l'algerie... sans parler du printemps berbere....
ou est ce que vous avez vu en cela une balkanisation...bien au contraire, même le mouvement des aârouch a réaffirmé l'attachement à l'unité nationale (revendications nationales)
Tant qu il y aura des marocains qui osent dirent ,au risque d etre emprisonne,qu ils preferent l equipe de BARCELONE a ce roitelet,Alors tous n est pas perdu pour le Maroc.....
Le pire c'est qu'il se trouve des hurluberlus èa le défendre
parceque le makhzen les fait rever, ils croient qu'en s'attaquant à l'algerie ils vont devenir la plus grande puissance arabe, la plus avancée economiquement etc... des reves à yeux ouverts.
t'as pas pigé ayopub , c pas le maroc qui prendra le soudan en exemple , mais la communauté internationbale qui vera en le cas soudanais un exemple a suivre , pkoi le sqeparatisme au sud soudan finira par un referundum et pas le separatisme sud marocain ? pkoi la these de balkanisation tient au maghreb et pas au soudan ? pkoi la specificité culturelle est accepté au soudan et pas au maroc ? je suis convaincu que le referundum au sud soudan produira un choc ds le monde arabe , le maroc en premiere ligne .
en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
C'est la soirée des confessions ?? Vas y Ayoub lache toi.
Les armes pour les islamistes, la drogue ... Qu'a t-on fait pour mériter un voisin pareil ??
Du tout, j'aime bien aller dans le sens des betises que certains avancent pour leur prouver la nullite de leur argument. Disons meme que le maroc aide les ennemis de l'algerie, et alors? et apres? vous aidez les ennemis du maroc depuis 33 ans. Pourquoi vous seriez choques si le Maroc financait et armait les islamistes. J'ai jamais compris cette logique. Vous vous arborez le droit d'armer une guerilla contre le pays voisin et ce dernier n'a pas le droit d'agir en "reciproque". Si j'etais M6, je declarerais le FIS le vrai dirigeant de l'algerie et le soutiendrait, ils ont gagne les elections apres tout non? Eh, suivons la legalite internationale pardi
Dernière modification par ayoub7, 10 novembre 2008, 19h49.
Commentaire