Annonce

Réduire
Aucune annonce.

alger reitere sa position a la palestine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les palestiniens ont besoin d'un soutien effectif et non de slogans révolutionnaires creux.

Commentaire

Les palestiniens ont besoin d'un soutien effectif et non de slogans révolutionnaires creux.
      ---------------------------------------------
      ..........Constatant que l’aide promise aux Palestiniens par les pays arabes n’arrivait que partiellement, les chefs de la diplomatie du quartette international pour le Proche-Orient ont appelé ces derniers à tenir les promesses, afin d'améliorer la situation dans les territoires occupés, qu'elles ont qualifiée d'“inquiétante”.

Il faut dire que le déficit est important, parce que sur les 22 pays que compte la Ligue arabe, seuls trois ont tenu parole. Il s’agit de l’Algérie, de l’Arabie Saoudite et des EAU, qui ont versé 215 millions de dollars.

-------------------------------------------Voila chicha rien que pour toi, tu devrais faire le remarque à ton gouvernement maintenant que t'es a courant de sa défaillance.
      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

C'est un débat entre Algériens dans la rubrique Algérie Actualités et par conséquent tu as commis un HS en intervenant dans ce topic ; un haineux comme toi,ne peut etre objectif car ton cas relève de la psychiatrie.
        Dernière modification par DZone, 17 novembre 2008, 15h25.

Commentaire

Voila chicha rien que pour toi, tu devrais faire le remarque à ton gouvernement maintenant que t'es a courant de sa défaillance.
          Azzouz 75

...........................................

J'ai parlé de soutien effectif ( plus précisément militaire).

Quant on a des pétrodollars , c'est trop facile de donner des aides pour se donner bonne conscience.

Les Européens et mêmes les américains aident aussi les palestiniens malgré leur soutien à Israël.

Dzone

J'ai parlé d'une façon globale .

Ça s'applique aussi à mon pays car les régimes arabes qu'ils soient modérés ( comme le Maroc , l'Arabie saoudite , les émirats) ou "progressistes ( comme l'Algérie , la Libye , la Syrie) utilisent la carte palestinienne pour atténuer la révolte de leur peuple.

J'ai toujours dit que si on avait laissé les palestiniens tranquilles , ils auraient encore conservé la moitié du territoire de la Palestine qui leur a été octroyé en 1948 par les nations unis avec Jérusalem( entière) comme capitale.

Commentaire

chicha ne t'enfonces pas plus, c'était juste une mise au point .

allez ciao.
            .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

chicha ne t'enfonces pas plus, c'était juste une mise au point .

allez ciao
              .

...................................

Moi aussi , c'était une précision à prendre ou à laisser .

Ciao aussi.

Commentaire

Kade

Je vous remercie pour votre mise au point quant à la cause que nous partageons avec le peuple fier et courageux. La raison du même destin et eu regard à la justice ne nous offrent qu'un seul choix qui est de supporter cette cause noble comme nous l'avons fait avec le Vietnam, et, tant d'exemples qu'on aurait pas le temps d'en discuter dans cette plateforme.
                J'objectais à ceux qui voulaient profiter d'un dimanche pour ce reposer et je leur dirai qu'il se trouve des chrétiens qui n'auraient pas accès à ce luxe pour la simple raison qu'ils sont des palestiniens chassés de leur terre natale où celles de leurs aïeuls et de leurs aïeux.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Chargement...
                X