Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq élèves recrutés par leur oncle au GSPC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cinq élèves recrutés par leur oncle au GSPC

    L’Armée a abattu trois terroristes dans la wilaya de Batna
    Cinq élèves recrutés par leur oncle au GSPC à Tipaza

    Cinq élèves de l’Ouest de la wilaya de Tipaza ont rejoint les groupes armés du GSPC, Groupe Salafiste pour la Prédication et le Combat. Des sources sécuritaires ont indiqué que c’est leur oncle, terroriste, qui s’est chargé de leur recrutement dans les rangs des groupes terroristes.
    Des sources ont indiqué à El Khabar que les cinq élèves en question étaient scolarisés au niveau de l’école moyenne d’Ouled Guelal, dans la commune de Gouraya. Ces derniers sont âgés entre 12 et 15 ans.
    Des sources sécuritaires locales ont également indiqué que ces cinq élèves ont commencé à activer parmi les terroristes de cette région.
    En outre, des sources qui suivent le dossier ont précisé que le GSPC cherche de nouveaux visages inconnus des forces de sécurité afin qu’il arrive à appliquer, facilement, ses plans terroristes, après que les forces de sécurité aient encerclé les terroristes dans la région Ouest d’Alger.
    Par ailleurs, l’Armée a abattu trois terroristes au Sud de la wilaya de Batna. Leurs dépouilles ont été retrouvées dans une casemate des groupes terroristes.


  • #2
    Comme quoi la mauvaise graine ne meurt jamais

    Commentaire


    • #3
      Ils ont entre 12 et 15 ans, c'est des gosses et ils sont complétement inconscient de ce qu'ils font. Il faut pas les traiter de mauvaise graine: ce sont les adultes les premiers responsables et notamment leur oncle et leur parents aussi qui auraient du etrent plus vigilants. Que de tragédie humaine en Algérie...

      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire


      • #4
        le gspc recrute les gosses pour faire d'eux des bombes humaines...
        allah yasterna...

        Commentaire


        • #5
          Pause soleil

          Mauvaise graine des enfants de 12 à 15 ans ? Il faudrait arrêter de se voiler la face et se poser la question de pourquoi tant de jeunes rejoignent le camp des "terroristes" et trouver des solutions pour endiguer le fléau. Zerhouni promettait la fin du terrorisme et comptait seulement 300 à 400 terroristes encore en activité mais les les évènements démontrent qu'ils sont bien plus nombreux que cela et que les méthodes employées ne sont pas les bonnes sinon pourquoi tant de recrues ?
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Moha

            Comme le disait certains: "même au pire moment du terrorisme en algérie, on n'avait pas ce cas de figure" c'est dire que cette nation est en danger, car les plus vieux se suicident ou deviennent harragas, et les plus jeunes s'explosent.

            Ben sinon pour cet oncle qui sera brûlé par dieu, qu'on le choppe et qu'on le massacre.

            Commentaire

            Chargement...
            X