Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais ou se Cache la Mafia???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bellounis
    a répondu
    la ligue des droits de l'homme dont benflis etait issu
    etait une officine du pouvoir

    c'etait pour contrer la ligue des droits de l'homme independante de yahia abdenour

    rien de cela

    benflis-bouteflika

    ce sont les memes face d'une meme piece

    de plus benflis a retiré l'argent du fln pro benflis juste avant la chute de khalifa
    il etait donc au courant

    donc il vaut pas mieux que bouteflika

    moi je suis pour un boycott positive de cette election


    selon les derniers sondages du journal le jeune independant
    on pourrait assister a un second tour

    bouteflika -djaballah

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    alamut a écrit :
    Etrange élection que nous vivons actuellement, il me semble que celle-ci se distingue des précédentes par le fait que le peuple n'arrive pas à distinguer le candidat du pouvoir ou plutôt de la Mafia politico-financière.
    Il est clair que celui-ci ne peut être que BouTerTika ou benBlis, mais lequel?
    Bonsoir alamut,

    Benflis est issu d'une grande famille révolutionnaire à Batna. Il a été magistrat, brillant avocat et membre fondateur de la Ligue algérienne des droits de l'homme en Algérie.
    Si tu lui reproches quoique ce soit, j'attends de le lire! :wink:

    Laisser un commentaire:


  • red hot chili pepers
    a répondu
    Bonjour Alamut

    Je ne parle jamais politique. Juste pour corriger ton tir
    la prcohaine Chanson sera "Illusion" de Kool & The Gangs!!!
    .
    Cette chanson dont tu fais allusion est celle du Groupe Imagination.


    Bonne journee

    Laisser un commentaire:


  • alamut
    a crée une discussion Mais ou se Cache la Mafia???

    Mais ou se Cache la Mafia???

    Etrange élection que nous vivons actuellement, il me semble que celle-ci se distingue des précédentes par le fait que le peuple n'arrive pas à distinguer le candidat du pouvoir ou plutôt de la Mafia politico-financière.
    Il est clair que celui-ci ne peut être que BouTerTika ou benBlis, mais lequel? reste à savoir si tout cela n'est pas qu'une immense machination pour créer un soi-disant jeu électoral ou tous les partis ont leurs chance?
    Le cas contraire voudrait dire que nous assistant à une guerre des Gangs, et là peut être sa voudra dire que pour une fois y'aurait une chance que le Système disparaisse? espérons, les deux candidats favoris (BouTerTika et BenBlis) ont tous deux pour slogan "Faire Revenir l'Espoir" alors préparez vous à dépoussièrer vos tourne-disques la prcohaine Chanson sera "Illusion" de Kool & The Gangs!!!
Chargement...
X