Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Tabou Secrétaire du FFS: “Le salaire d’un député vaut celui de 317 aveugles"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hben, tu peux apprendre beaucoup du Moha. On se partage pas le même avis mais ca n'empêche de discuter comme des êtres civilisés.

    Moi je crois une chose, tous ceux qui appellent à l'abstention, n'ont pas assez réfléchis à ce qu'est ce régime. Ils s'en contre fiche qu'il y est 90% d'abstention même aux présidentielles!!!!! Et c'est ça participer à la mascarade. Par contre, 90% de voix CONTRE, ça c'est utile.

    moha, on est bien d'accord que l'abstention du RCD à la prochaine élection fera très mal aux desseins du Bouteflika alors j'espère qu'il ne va pas te décevoir (enfin pour nous tous car on est tous concernés)

    Commentaire


    • #17
      salut moha

      Pour toi, il aurait participer à la mascarade en votant CONTRE???
      Et tu veux qu'il s'abstienne?? il y a eu 8 vote Blanc je crois, et si tu ajoutes les hommes du RCD, à ton avis à quoi ça sert?? et bien, ça sert à faire qu'il n'y aura aucune voix CONTRE, donc en gros, le monde entier verra que tous les algériens veulent la révision.
      si je suis ce raisonnement, on pourras dire que le monde entier aura raison de croire que 95% es algériens sont pour cette révision, puisque plus de 500 députés ont voté "pour" et 20 contre...

      Commentaire


      • #18
        Moha

        si je suis ce raisonnement, on pourras dire que le monde entier aura raison de croire que 95% es algériens sont pour cette révision, puisque plus de 500 députés ont voté "pour" et 20 contre...
        Justement non, car il y a une nuance.
        Si 95% des parlementaires disent OUI, c'est un signe clair de fraude et de vices, parceque on fait comme tous les pays arabes, et africains, c'est à dire que le pouvoir gagne tout avec 90, 95 et 98%. Le monde n'est pas bête, et tous les pays savent que c'est du trafic.
        Par contre qu'il n'y est même pas une voix CONTRE est vraiment bizarre, les gens vont croire que soit les algériens s'abstiennent et s'en fichent, soit ils sont pour, en effet tout le monde sait que dans cette chambre il y a au moins un homme honnête, et si même cet homme honnête ne vote pas CONTRE, c'est qu'il y a un problème.
        J'espère que tu m'as compris.

        Commentaire


        • #19
          "Le monde n'est pas bête, et tous les pays savent que c'est du trafic."
          sadi auras du voté "oui" au moins il retire la couverture de l'existence d'une opposition ; mais justement son role c'est cela ; représenter l'opposition "libre".
          ah les nés-lièvres ; encore de beaux jours au Bled " algerie "
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #20
            Et alors, c'est quoi ce langage. T'as des problèmes dans ton entourage.
            Mon pauvre ami, en fait de problèmes, c'est toi qui doit en avoir, il suffit de jeter un coup d'œil sur ton avatar!
            J'ai le droit de donner mon avis non. Pour te dire, je m'en fiche qu'il soit kabyle ou tutsi.
            Absolument, tu as tout à fait le droit de donner ton "avis", mais il faut pas s'attendre, quand on affirme une chose et son contraire, à être encensé! La moindre des choses est de vérifier ce qu'on a déclaré dans les posts précèdent pour ne pas dire de bêtises!
            J'aime pas les guignols de la politique tel que cet imposture du RCD
            C'est un peu plus clair!!! d'ou retour à la case départ ou au post de départ!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire

            Chargement...
            X