Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renault annonce l’ouverture de deux showrooms en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Cell
    si on distribuais le bon sens et l'esprit d'autocritique dont tu fai preuve sur les dirigeants d'el mouradia ; l'algérie sortirait en un temps record de la mouise et de l'etat de délabrement dans laquelle ces dinosaures l'ont plongé.

trés bonne nouvelle pour le maroc , quant à l'algérie , ben la vraie ouverture est toujours attendue ..... et pas que celle des frontiéres avec le maroc.
    Mais oui, comme si l'Algérie n'a eu à réussir ou à réaliser le moindre projet et le seul projet qui reste dans le monde c'est cette fameuse usine de Renault et qui a été raflé par le Maroc.

Lamentable attitude d'autoflagellation.

Commentaire

si on distribuais le bon sens et l'esprit d'autocritique dont tu fai preuve sur les dirigeants d'el mouradia ; l'algérie sortirait en un temps record de la mouise et de l'etat de délabrement dans laquelle ces dinosaures l'ont plongé.
      C'est pas demain la veille!!!
      En Algérie, les importateurs (suivez mon regard) font la pluie et le beau temps!.. Il n'y a qu'en Algérie qu'on vous demandera de débourser 1 800 000 da soit 18000€ pour acheter une voiture et dont vous n'aurez d'autre choix de couleur que le vert et le bleu!!!*
      *Hyundai Tucson disponible actuellement qu'en vert et bleu au prix indiqué plus haut! Je n'en revenais pas!
      Dernière modification par hben, 30 novembre 2008, 14h10.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

l'usine paye le double du salaire moyen en algerie (pour un debutant )
        c'est faux, tu sais a combien se chiffre le salaire moyen algérien ?

et c'est absurde de penser que renault propose des salaires double de se qui se pratique en roumanie a l'heure atuelle
        Dernière modification par Jijelinho, 30 novembre 2008, 14h05.
        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

Envoyé par hben
          En Algérie, les importateurs (suivez mon regard) font la pluie et le beau temps!.. Il n'y a qu'en Algérie qu'on vous demandera de débourser 1 800 000 da soit 18000€ pour acheter une voiture et vous dont vous n'aurez d'autre choix de couleur que le vert et le bleu!!!*
          *Hyundai Tucson disponible actuellement qu'en vert et bleu au prix indiqué plus haut! Je n'en revenais pas!
          Allez on va demander au gouvernement qu'il décrete une loi ou Hyundai sera obligé d'importer des Tucson en noir et en blanc ? ça t'arrange ainsi ??

Tout et n'importe quoi.

Commentaire

En Algérie, les importateurs (suivez mon regard) font la pluie et le beau temps!.. Il n'y a qu'en Algérie qu'on vous demandera de débourser 1 800 000 da soit 18000€ pour acheter une voiture et vous dont vous n'aurez d'autre choix de couleur que le vert et le bleu!!!*
            c'est quand meme incroyable et c'est meme inadmissible que malgrès le choix des couleurs, ce tucson reste moins chers en algérie qu'en france...
            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

Allez on va demander au gouvernement qu'il décrete une loi ou Hyundai sera obligé d'importer des Tucson en noir et en blanc ? ça t'arrange ainsi ??
              Ce qui m'arrangerait c'est un changement de mentalité! mais j'en suis revenu à essayer de te convaincre!..
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Les preuves s'accumulent quant à la grande médiocratie algérienne.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Salam

Renault annonce l’ouverture de deux showrooms en Algérie

C'est ce qu'on appelle la division international du travail dans son sens noble. Produire au Maroc et vendre en Algérie. On critique Renault alors qu'on oublie que cette réalité n'est que le fruit de notre politique du bas étage.

Commentaire

il n y a que la verité qui fait mal

l3ou9ba likoum avec une autre marque. mais avant il vous faut d'abord securiser le pays pour pouvoir attirer les gros investissements.

Ton masque vient de tomber, tu n'est qu'un agent Makhnezien,nous dans ce forum on apporte des visions pour trouver les solutions à notre pays,et toi tu viens dénigrer insulter et faire l'éloge de ton Royaume le 8 eme puissance économique mondiale, chouff ya SELEK je vais voir avec le modérateur pour te bannir de ce forum.
                    je ne comprends rien à vos réactions; j'ai souhaité pour vous une bonne chance avec une autre marque et g attiré l'attention sur le problème de la securité que vit l'algérie et qui doit être résolu pour attirer les gros investissements.
                    je vous assure que je n'avais aucune arrière pensée en disant ça. il suffit de lire un autre sujet dans la rubrique "actualité algérie" pour s'en rendre compte des effets de ce fléau sur l'économie du pays.
                    quant aux moderateurs, heureusement qu'ils ne sont pas bornés comme qqu'uns et quand ils me sanctionnent je comprends parfaitement leur décision. mais ça n'empêche, tu peux essayer

Commentaire

je ne comprends rien à vos réactions; j'ai souhaité pour vous une bonne chance avec une autre marque et g attiré l'attention sur le problème de la securité que vit l'algérie et qui doit être résolu pour attirer les gros investissements.
                      des dizaines de compagnies oeuvrent en algérie présentement du nord au sud et de l'est en ouest. des compagnies arabes, asiatiques, europeenne americaine, en ville, en campagne, en montagne elles n'ont pas de problème de sécurité mais toi comme un génie tu trouves que c'est la sécurité qui empeche les investissements etrangers...on doit te donner le prix nobel pour ca ya khouya.

bonne fin de semaine

Commentaire

revenons aux choses sérieuses. l'ouverture des schow room.

l'ouverture d'un schow room est bonne mais à condition de contribuer à produire ce qui s'y vend. il y a quelque années, l'économie algérienne était axée sur la production des biens et services. il y avait des lacunes mais il y avait aussi des produits nationaux. Maintenant, on a une ''économie de conteneur''. parceque ca fait le bonheur des importateurs qui s'enrichissent à vue d'oeil sans le moindre investissement, sans le moindre effort.

Commentaire

Chargement...
                        X