Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour des faux-barrages policiers en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Azouz

à 20h , en hiver avec des gens qui courraient dans tous les sens, va savoir toi ce qu'ils portaient.
    ça t'arrive de te dire:
    - j'ai parlé trop vite
    - je me trompe peut etre
    - je n'ai jamais vecu en Algérie je ne sais pas trops
    - peute etre que les gens qui m'ont rapporté telle ou telle unfo ne sont pas sûrs.
    Peux être devrais tu te l'appliquer car cela revient exactement à ce que je disais plus haut, comment veux tu que la population sache qui sont exactement ceux qui font les barrages. Nul ne peut deviner si ce sont des "terroristes" ou des militaires quand ils sont habillés en treillis.

Ca t'arrive de dire : je me contredis et je ne peux comparer 1995 à aujourd'hui ?
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

jawzia

Et c'est d'Argenteuil que tu veux nous instruire sur les tenants et aboutissants des barrages et faux barrages ?

Les seuls barrages que tu connais sont ceux de la place de la république, les jours de manifs. Les agents sont en bleu et s'appelent CRS.
      Pas d'Argenteuil car je connais à peine cette ville par contre en matière de barrages en Algérie j'en ai vu beaucoup et que je préfère de loin ceux de la place de la République car c'est beaucoup moins risqué. Sinon je me demande comment tu peux savoir ce que je connais ou pas au vu des bêtises que tu viens d'écrire

Commentaire

Nul ne peut deviner si ce sont des "terroristes" ou des militaires quand ils sont habillés en treillis.
        mais c'est que tu persisites, mais bien sûr, à premiere vue personne ne peut le savoir, d'ailleurs si les terroristes se donnent la peine de se deguiser en militaires, c'est pour dejouer la vigilence des citoyens.
        .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Pas d'Argenteuil
          Une autre sinistre banlieue, alors.
          en matière de barrages en Algérie j'en ai vu beaucoup
          Sans blague !! Etant encore en vie, tu n'as du rencontrer que des "Terros", puisque (à te croire) les militaires tirent sur tout ce qui est civil !!!!!!!
          Sinon je me demande comment tu peux savoir ce que je connais ou pas au vu des bêtises que tu viens d'écrire
          Devines !

Commentaire

oui! tu a raison peu etre utile et efecace pour combatre ces larves sanguinaires.mais il faut faire attention car sa peut denienne une publicite gratuit a son faveure.

Commentaire

De toute évidence, Hattab sera jugé pour être grâcié selon les voeux de Bouteflika. Le président tient à faire de Hattab un « repenti modèle » et lui faire bénéficier, une fois jugé, du « pardon » prévu par la Charte pour la paix et la réconciliation nationale.
              eh oui ! avec les imposteurs il ya ascension meme pour les petits maquereaux de la rue randon de traitre il devient VIP .
              allah yarham chouhads taa el wajab
              si boukhari l'ex chef secteur militaire et ami said et tout les auitres ils sont morts pour la patrie
              maalich !!! JANETHOUM AND RABI

Commentaire

Sans blague !! Etant encore en vie, tu n'as du rencontrer que des "Terros", puisque (à te croire) les militaires tirent sur tout ce qui est civil !!!!!!!
                ARRETTE DE DIRE DES BALVERNES A DORMIR DEBOUT !
                ne souille pas ta mére protectrice et ses FILS ( l'ANP et les braves militaires waled chaab )fiston!!!
                Dernière modification par ARROUBI, 02 décembre 2008, 11h50.

Commentaire

Jawzia

Citation:
                  Pas d'Argenteuil
                  Une autre sinistre banlieue, alors.
                  Toi et moi ne fréquentons certainement pas les mêmes endroits.

Citation:
                  en matière de barrages en Algérie j'en ai vu beaucoup
                  Les militaires tirent effectivement parfois sur des civils croyant que ce sont des terroristes, cela est d'ailleurs officiel et tu dois être bien loin de l'Algérie pour ne pas le savoir. C'est pour cela que les gens s'arrêtent aux barrages sans chercher à comprendre si ce sont des faux ou des vrais militaires.

Citation:
                  Sinon je me demande comment tu peux savoir ce que je connais ou pas au vu des bêtises que tu viens d'écrire
                  Devines !
                  Les commérages que tu écoutes beaucoup trop et qui sont totalement erronés.

Commentaire

Les militaires tirent effectivement parfois sur des civils croyant que ce sont des terroristes, cela est d'ailleurs officiel et tu dois être bien loin de l'Algérie pour ne pas le savoir.
                    ou a tu vu ça ???
                    MENSONGE !!!!
                    jaimis les militaires n'ont tiré sur des civils et puis c'est une institution regie par la loi contrarement aux hordes terroristes par le sang
                    il y a toujours sommations avnt un coup de feu et puis le commendement c'est fait pour quoi???

Commentaire

• Les militaires tirent effectivement parfois sur des civils croyant que ce sont des terroristes
                      Tu commences à rafistoler avec du n'importe quoi.

Allez je descends, ce n'est plus de mon niveau.
                      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

• Allez je descends, ce n'est plus de mon niveau.

T'a raison !
                        je quitte aussi ce lieu de gamines

Commentaire

• Azouz

Tu commences à rafistoler avec du n'importe quoi.

Allez je descends, ce n'est plus de mon niveau.
                          tu as raison car le niveau est bien trop haut pour toi qui ne connait pas le sujet et voudrais donner des leçons :

Un citoyen, pharmacien de profession est tué au cours d'un accrochage entre un groupe armé et une unité de l'armée, près de Tigzirt (Tizi Ouzou). Il passait sur cette route lors de l'accrochage. Il aurait été tué par les militaires qui l'auraient pris par erreur pour un « terroriste ». Très vive émotion de la population suite à cet assassinat. (El Watan 19/10/05).

Commentaire

• Il aurait : présent du Conditionnel

Définition: Au présent conditionnel le fait exprimé n'est pas certain. Il est soumis à une condition ou à des réserves.

Apparemment les ZEP ont mal fait leur travail.
                            .

Commentaire

• Arroubi

ARRETTE DE DIRE DES BALVERNES A DORMIR DEBOUT !
                              ne souille pas ta mére protectrice et ses FILS ( l'ANP et les braves militaires waled chaab )fiston!!!
                              Si l'armée algérienne avait été protectrice et surtout ses chefs, l'Algérie ne serait pas le terrain d'une guerre civile. Qui a tiré le premier en 1992 ?

Commentaire

• Azouz

Tu veux dire qu'il savaient qu'il n'était pas un terroriste et qu'ils lui ont tiré malgré tout dessus ? Tu m'en fais une sacré ZEP à toi tout seul.

Commentaire

Chargement...
                                X