Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chadli vu par des internautes algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jsute un apport sur ce que zwina a apporté :

n'oublie pas que le colonnel de Chaâbane était le bras droit de si ElHoues et il était ou courant de de la trahision qui a induit l'assassina du Colonnel Amirouche et colonnel Si El Houses (ces dernier se dérige à la frontière pour netoyer l'ALN et l'ordre d'utiliser un code de communication décrypter était donner par Boumedien lui même ) .
    a vous de voire a qui est l'intéret de l'assassina du Colonnel Chaâbane

Commentaire

carlos hihihi

demande nous au moins notre avis pour les journaux lol
      mais sinon chadli ou autre c'est tous les memes chacun raconte sa version des faits et sa propre histoire alors.......!!!!!
      ils nous prennent vraiment pour des c.ns !!!!
      mais la question qui me vient a l'esprit est surtout pourquoi maintenant monsieur le president chadli pourquoi vous n'avez rien dit pendant tout ce temps la ????? en attendant demain ou il fera encore des revelations !!!!!
      Dernière modification par taurus, 03 décembre 2008, 17h48.
      PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

Moha

oui j'ai parlé de vous à el watan et après
        j'ai un peu censuré alryib car il critique trop et je voulais lui éviter la prison !!! lol
        la prochaine fois je vais parler de la guerre sur la toile entre zwina et jawzia !!!
        C'est toi mohand aziri??

Fais gaffe taurus, maintenant que tu es connu, tu peux être lu par boutef, et vu ce que tu penses sur lui, il vaut mieux que tu change ton code IP.

Commentaire

Moha

hihihihi ouiiiii tout de suite j'ai peur on va debarquer chez moi a l'improviste et me mettre en tole hihihihi et ca sera la faute de carlos c'est lui qui nous a grillés sacré moha
          mais franchement moha la toile reste le seule espace non controlée par l'etat pour dire ce que l'on pense sans etre censuré et sans pour autant tombe dans la basesse de la diffamation ou de raconter n'importe quoi aussi alors si ils veulent la fermé eh ben qu'il la ferme on trouvera autre chose c'est tout.Je dirait toujours ce que je pense de bouteflika ,de chadli ou autre ,ici ou ailleur personne ne pourra m'enlever ma liberte de penser .
          Dernière modification par taurus, 03 décembre 2008, 18h19.
          PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

Bonsoir à tous....

Et encore l'espion d'El Watan, n'est jamais venu au moment des GRANDS débats de FA.

..../....
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
            X