Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des émeutiers condamnés à des peines de prison ferme à la veille de l’Aïd en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Azul !

    Si si elle est belle !


    Un appareil punitif à 70 000 vitesses; quand on sait que les grands criminels de cette Nation ne seront jamais inquietés.


    Comme si l'aïd changait quelque chose à l'ignorance de ceux qui siègent sur les trônes et aux réalités du pays.



    Des maîtres féodaux !
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #17
      sahha aidkoum 2

      'delit d attroupement' pour ceux qui ne veulent pas etre des moutons!

      c'est ici qu'on peut constater l'un des effets de l'application de l'état d'urgence



      condamner ceux qui détruisent les biens publics et privés ? ok !!
      mais condamnons les tous, en commençant par ceux qui déposent de engins explosifs sur les lieux publics...et non pas se borner à jeter en prison les émeutiers et harraga...

      Commentaire


      • #18
        A la veille de l'aid, en plus, Honte à ces criminels, le matin, ils font semblant dans les mosquées, et le soir, ils se foutent du peuple, un verre de whisky à la main.
        Moi c'est tout le contraire, quand j'ai un verre de whisky à la main, j'aime tout le monde et je ne me fout de personne.
        Tadut melulen, limer d izmawen, macci d ulli ittisburen qlil w-a yelsen abernus.(si les lions portaient la peau du mouton,rare ceux qui porteront le burnous)

        Commentaire


        • #19
          tamerlan

          enfin la justice bouge contre ces barbares!!! a quand il vont se charger de ceux qui s'amuse a fermer les routes??
          même remarque. il faut condamner ceux qui ferment les routes à leur guise, surtout lorsque ça risque d'être le TERMINUS !!!

          Commentaire


          • #20
            je n'ai pas saisi votre logique..
            il y'a un nouveau mot qui est sencé attenuer ou excuser soit disant certaisn actes ; ce mot est "jeunes" ..c'est tres flou comme concept

            et que proposez vous?? une impunitée generalisée?? parce qu'il y'a "certains" qui sont audessus de la loi alors tout le monde devrais y etre??? on ne paie pas les impots on respecte pas le code de la route on vend tout et n'importe quoi ,les trottoirs sont envahis par les marchands, les travilleurs ne sont pas declarés ..zet maintenant vous voulez que quand quelqu'un se sent pas bien il va casser les ecoles , les bureaux de postes les magasins des voisins emporter ce qu'il y'en a dedans et quand il est interpelé il declare "je suis jeune!! et je ne me sent pas bien"...

            c'est quoi ça??? "j'ai le drois de voler sans etre inquieter parce qu'un tel a volé sans etre inquieté" "j'ai le droit de casser sans etre inquieté car un tel a cassé sans etre inquieté"..

            il serait judicieux de savoir si un de ces"jeunes" a deja fait le geste d'acquerir une carte de vote..il parait que la region de gdeyl etait une terre fertile et que les ces meme jeunes ont abandonné estimant meriter mieux que le travail de la terre..ils veulent des magasins il parait ..et quoi encore qu'on leur chante a l'oreille avant d'aller dormir???

            c'est quoi ça???
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire

            Chargement...
            X