Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un traficant marocain tué et un autre blessé par balles de garde frontiere algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alyrib3

alyrib3: a dit
    Dire qu'un trafiquant de drogue est un citoyen de n'importe quel pays est insensé à mes yeux. Mais comme vous semblez aimer profiter de la vente de cette drogue, tout vous parait sensé à vous. Donc vous méritez d'entendre ali ma yardikoum.

une chose dont je suis sur c'est que ni moi ni le citoyen lambada ne profite des retombés du trafic de hach, mais c biens des notables ds les institutions judiciaires ,militaires...

je suis sur aussi que ni toi ni le citoyen lambada ne profite des retombes des hydrocarbures mais biens les notables , faux -moujahid , des hauts officiers de l'armée....

ds les deux cas les citoyens lambadas ramasse des miettes

Commentaire

• Some people call their self muslim but their heart is full evil against their brothers..

walahi mliha hadi Il faut rien dire et laisser les trafiquants faire... sinon on est des méchants qui font du tort à leur fréres.

Il est ou le livret de famille stp? Montre le moi comme ça, je le déchire et tu ne me parles plus de fréres...

∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

Commentaire

• en dehors du debat, sur les frontière ou de la nuisance des narcotraficants, ces gens là malgré leur pechés restent des musulmans...et leur tirer dessus comme du betail, en sachant que ces meme garde frontière, leur aurait deroulé un tapis rouge s ils avaient partagé avec eux ce butin, ben celà témoigne seulement de l' immoralité de l appareil securitaire.
        asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
        une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

• une chose dont je suis sur c'est que ni moi ni le citoyen lambada ne profite des retombés du trafic de hach, mais c biens des notables ds les institutions judiciaires ,militaires...

Faux ton pays entier profite de trafique pourri: le rif survit avec, ainsi qu'avec les produits chippés d'Algérie: essence, coca cola, ... Tout comme ton pays profite aussi de l'aumone des étrangers (comme l'argent Saoudien pour t'acheter des armes) et du tourisme dégradant (pour ne pas dire autre chose) qui brade pays et gens...

je suis sur aussi que ni toi ni le citoyen lambada ne profite des retombes des hydrocarbures mais biens les notables , faux -moujahid , des hauts officiers de l'armée....

Faux encore une fois. L'aéroport que j'utilise, le train que je prend, l'autoroute sur laquelle je roule, les armes du GFF comme les hélico qui flingue le trafiquants pourri et te fait gigoter dans ton siége... tout ça payer par l'argent du pétrole.

A croire que l'argent du pétrole est une source de revenus dont on devrait avoir honte, comme l'argent de la drogue... dont vous devriez effectivement avoir honte.

∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

Commentaire

• alyrib3

alyrib3 a dit:
            Non, les choses sont simples. Tu mélanges chaabane et ramdane exprés parce que tu soutiens la production et vente de la drogue. C'est tout. C'est un comportement egoiste, barbare qui ne mérite que le mépris. ..................Les victimes de la drogue de ce coté de la frontiére tu t'en fout.................

pfffff c'est franchement pathétique ce que t écris

Commentaire

• en dehors du debat, sur les frontière ou de la nuisance des narcotraficants, ces gens là malgré leur pechés restent des musulmans...et leur tirer dessus comme du betail

Voilà le Rifain qui débarque... Premier intéressé n'est ce pas?

Ces trafiquants détruisent des vies de Musulmans avec leur pourriture. Ils méritent que leur vies soient détruites donc. C'est trop facile de détruire la vie des gens et ensuite de pleurnicher: "mais je suis Musulman moi aussi". La rahma, la chafaqa. Ils n'ont pas eut pitié de leur victimes, on a pas a avoir pitié d'eux maintenant.

∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

Commentaire

• alyrib3

alyrib3:
                une chose dont je suis sur c'est que ni moi ni le citoyen lambada ne profite des retombés du trafic de hach, mais c biens des notables ds les institutions judiciaires ,militaires...

Faux ton pays entier profite de trafique pourri: le rif survit avec, ainsi qu'avec les produits chippés d'Algérie: essence, coca cola, ... Tout comme ton pays profite aussi de l'aumone des étrangers (comme l'argent Saoudien pour t'acheter des armes) et du tourisme dégradant (pour ne pas dire autre chose) qui brade pays et gens...

Faux encore une fois. L'aéroport que j'utilise, le train que je prend, l'autoroute sur laquelle je roule, les armes du GFF comme les hélico qui flingue le trafiquants pourri et te fait gigoter dans ton siége... tout ça payer par l'argent du pétrole.

A croire que l'argent du pétrole est une source de revenus dont on devrait avoir honte, comme l'argent de la drogue... dont vous devriez effectivement avoir honte.

tout ce que je conclus de cette discussion "désenrichissante" avec toi , c'est que t as de serieux problémes avec toi méme qu allah te soigne

Commentaire

• pfffff c'est franchement pathétique ce que t écris

Je te force pas à lire. Quitte là, et tu n'en souffrira plus.

tout ce que je conclus de cette discussion "désenrichissante" avec toi , c'est que t as de serieux problémes avec toi méme qu allah te soigne

Uhum... c'est ça oui, merci.

∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

Commentaire

• alyrib3

alyrib3:
                    Je te force pas à lire. Quitte là, et tu n'en souffrira plus.

je souffre pas , je ne gigote pas je ne crache pas de haine contrairement a toi , oui j ai de la peine quand je te lis mais de la peine pour toi mon cher ami t as de sérieux problémes mais je ne suis pas psy je ne peux t aider mon ami

Commentaire

• Unbelievble that Algeria shots people death who cross the borders.
                      CROSS THE SPANISH BORDER WITH 80KG OF DRUG WITH YOU , YOU'LL SEE

the GGF shots to the sky for scaring them, they don't
                      so they get what they was searching for

if the moroccan - algerian border is openned it wont be 1 moroccan traficant of harraga killed but EVERY DAY

so it's good for you to keep it closed

l'Algérie en a marre de trouver ses nourissons enterrés a Oujda , CA NON VOUS AVEZ TROUVER CA NORMAL PRESQUE VOUS LES DEFENDEZ, et pour un traficant on sait même pas si c'était de la drogue ou des armes ou encore l'affaire des nourissons

vous pleurez de rage

pffff Allah ihdikoum vous soutennez ce qui ne peut pas être soutenu

Pour moi c'est pas les GGF qui l'ont tué , c'est lui qui s'est suicidé!

Commentaire

• trafique ou pas trafique , drogue ou pas grogue , on ne penetre pas frauduleusement les frontieres.C'est valable pour tous les pays.Et ce est d'autant plus evident que la zone en question fait partie d'une attention particuliere en raison des reseaux implanté et qui activent dans la drogue,les armes (et explosifs) ainsi qu'elle constitue de base arrieres au terros.
                        Pour les 2 trafiquants concernés ,ils n'avaient qu'a repondre aux sommations.

Commentaire

• Voilà le Rifain qui débarque... Premier intéressé n'est ce pas?

@Alryib3

celà n' a rien à voir avec mon origine, mais j eviterai les raccourcis et les préjugés à ta place.c est le chameau qui se moque de la bosse du dromadaire

je dis juste que nous ne sommes pas au far-west, et que la vie d une personne a encore de la valeur chez nous
                          asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                          une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

• les espagnols abattent sans pitié les basques français de l'ETA quand ils franchissent la frontiere franco-espagnole

et la france assume

et que la vie d une personne a encore de la valeur chez nous
                            Alors dites au makhzen qu'il surveillent leur traficant s'ils tiennent a la vie de leur peuple

mais ca je crois pas , les milliers de rifyens bombardés par hassan 2 démontre le contraire

Commentaire

• je souffre pas ... j'ai de la peine quand je te lis mais de la peine pour toi mon cher ami

Ca va le Vatican? Il fait beau là bas aujourd'hui?

Au fait: je suis pas ton ami. Ceux qui soutiennent les trafiquants de drogue ne sont pas mes amis,... d'ou qu'ils viennent, et meme si ils jouent à Mére Thérésa ou au psy de service.

∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

Commentaire

• Un mort et un blessé à la frontière algéro marocaine
                                De sources bien informées, on a appris que deux ressortissants marocains ont franchi dans la nuit du 12 au 13 décembre la frontière algérienne à l’endroit dit oum soba situé à 250 km environ de Hassi Lakhbi.

Les gardes frontières qui étaient en mission de surveillance ont, après les sommations d’usage en direction des deux ressortissants étrangers qui tentaient de prendre la fuite, ouvert le feu sur eux. L’un d’eux a succombé à la suite de ses blessures après avoir reçu les premiers soins sur place, indique-t-on. Son acolyte grièvement blessé a été évacué vers l’hôpital de Tindouf. La source d’information indique que ces deux complices des narcotrafiquants étaient en possession de deux paires de jumelles et un téléphone satellitaire Thouraya. Les premiers éléments de l’enquête révèlent, toujours selon la même source, que les deux individus sont soupçonnés d’être des éclaireurs à la solde des narcotrafiquants pour un éventuel passage d’un convoi de stupéfiants. Pour rappel, cette région frontalière infestée de toutes sortes de trafiquants connaît depuis quelques temps une intense activité de la contrebande, et grâce à la vigilance des éléments de la garde frontière, une importante saisie de 8,7 de tonnes de kif traité ainsi qu’un arsenal de guerre a été effectuée au cours de la semaine dernière.
                                Ca pouvait être
                                -Un traficant d'armes
                                -Un terroriste qui voulait rejoindre les rangs du GSPC
                                -Un traficant de drogue
                                -Un traficant d'organes
                                -Un harraga (voir affaires des 6 clandestins marocains arretés a Béchar)
                                -Un agent du makhzen (il avait quand même des jumelles et un telephone satellitaire )
                                -Un traficant d'essences médicaments nourriture et autre produits dont manque
                                atrocement le maroc Plus courrament appelé contrebandier

Bravo a l'ANP pourvu que ça dure inchallah

Dernière modification par iwamachngoulek, 16 décembre 2008, 12h58.

Commentaire

Chargement...
                                X