Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Museler la presse écrite en Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kaiser

oui , mais le hic c'est l'Algérie, toujours en retard, même dans le muselage
    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

et si on revenait au vrai sujet

Veut-on pousser au silence ceux qui osent dénoncer des pratiques contraires à la loi? Veut-on museler la presse?
      ne tombons pas dans un énième faux débat stérile algéro-marocain
      ...le pire c'est que certains ignorent ou refusent d'admettre qu'on est tous dans la même ch'kara

Commentaire

ne tombons pas dans un énième faux débat stérile algéro-marocain
        ...le pire c'est que certains ignorent ou refusent d'admettre qu'on est tous dans la même ch'kara
        juste et si on milite un peu meme virtuellement pour nous degager de cette chkara
        hein mr azzizi ! on t'attends ?
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=106302
        Dernière modification par Medj, 16 décembre 2008, 17h40.

Commentaire

A lot of Algerian read Moroccan newspapers because they find them more free.
          Tu peux m'enlever du lot car meme sur ce forum , je ne consulte pas les articles sur le Maroc.

Commentaire

Moha

Alors qu'el watan est loin d'être le plus critique envers ces criminels, alors pour le soir d'algérie, ce sera quoi la peine de mort?

Commentaire

A mon avis, tu as choisi le mauvais exemple ( procès d'el Watan sur la diffamation du medecin) pour dénoncer le muselage de la presse algérienne.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi

Ou as-tu- lu que c'etait un medecin.Il ne s'est même pas présenter a l'audiance.
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

C'aurait été préférable d'en discuter sur le bon topic...
                  Mais voilà pourquoi je dis qu'il était médecin;
                  Le représentant du ministère public l’interroge : « Vous dites qu’il n’est pas médecin alors que le ministère de la Santé lui a donné ce titre ? »
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

"Myster

Citation
                    Aljazeera is not allowed to film in Algeria or have headquarter there. The Algerian tv channels are all controlled by the state, the media doesn't write about generaals, human rights, FLN or election fraud.
                    There is no free press like in Morocco. Free media like Telquel, Nichane, Le journal, Hesspress, Al Massae you will not find in Algeria.

You are realy stupid.
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

mais depuis quand le ministre de la santé donne des diplomes,céest comme si tu disais que le ministre de l education nationale donne des diplomes d'ingenieur.
                      JE croyais a mon humble avis que c'et la faculté de medecine qui distribue les diplomes .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

On ne parle pas de diplome mais de titre ...

Commentaire

Bachi !"
                          "Onparle de titre, pas de diplome"

Désolé, je dois t'avouer qu' une partiede mon cerveau(la droite) comprends vite et que l'autre moitié (gauche) est un peu faineante.
                          Unmédecin a un diplome ou un titre, un charlatan un titre ou un diplome,cornelien pour la povre moitié gauche de mon cerveau.Peux-tu l'éclairer.Merci .

Commentaire

Je n'y peux rien contre tes confusions...
                            Un diplome est décenerné par une université, généralement.
                            Un titre par le ministère de tutelle.
                            Et un permis de pratiquer par l'ordre concerné...

Ce type a un titre du ministère, il doit donc avoir un diplome...
                            QU'il ait un permis de l'ordre ou non, je n'en sais strictement rien...
                            Je ne sais même pas si en Algérie, ce permis est oblifatoire ou non...

Commentaire

.S'il a un titre ,il ne peut pas avoir un diplome .Ilfaut un diplome de medecin pour exercer,s'il a titre il ne peut exercer ;on est médecin ou n l'est pas.
                              SI on n'est pas médecin on n'exerce pas, sauf si on pratique de la médcine illégale, donc du charlatanisme.
                              Désolé Bachi,je plaisante,mais le gars n'est pas médecin, sinon il serait venu se défendre.ENCORE UNE FOIS on veut briser el watan et ses journalistes.Sans rancune aucune;

Ce qui se conçoit bien peut ne pas s'enoncer clairement des fois .
                              Dernière modification par Iska, 16 décembre 2008, 20h48.

Commentaire

S'il a un titre ,il ne peut pas avoir un diplome .Ilfaut un diplome de medecin pour exercer,s'il a titre il ne peut exercer ;on est médecin ou n l'est pas.
                                SI on n'est pas médecin on n'exerce pas, sauf si on pratique de la médcine illégale, donc du charlatanisme.
                                C'est du charabia...

Désolé Bachi,je plaisante,mais le gars n'est pas médecin, sinon il serait venu se défendre
                                Quel argument béton !
                                Son absence ne prouve rien du tout...

Si on s'en tient à l'affirmation du procureur, ce type est reconnu médecin par le ministre de tutelle, soit celui de la santé.
                                Il doit avoir la formation et les diplomes requis.

Tamerlan, qui est médecin, pourrait nous dire quelles sont les exigences de l'exercice de la médecine.
                                Dernière modification par Bachi, 16 décembre 2008, 21h51.

Commentaire

Chargement...
                                X