Annonce

Réduire
Aucune annonce.

contre l'impossible !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • contre l'impossible !

    Bonsoir,
    Impossible Paix, impossible entente .
    Tizi Ouzou est en feu, après la visite ( condamnable ) de boutef en Kabylie.
    Même le journal d'antenne 2 en parle ce soir !
    Inadmissble provocation de la part du roitelet qui à le sang de jeunes kabyles sur les mains.
    Intolérable menace sur les journalistes .
    Kabyles, nous sommes frères, La France aussi s'est battue pour sa Liberté.
    Quel dieu prier afin que le sang ne coule plus en Kabylie ?
    J'ai peur :? L'histoire se répette, inoxérablement

    irene
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    Bonsoir irene,

    Boutef et son clan savaient très bien qu'ils n'étaient pas les bienvenus à Tizi Ouzou, mais malgré celà, ils ont décidés de provoquer la population alors que le sang versé n'a pas encore séché.
    En effet, Boutef est directement responsable de l'assassinat de plus 125 jeunes kabyles et de milliers de blessés, et pour mieux exprimer son mépris profond des kabyles, il n'a pas hésité à déclarer que le Tamazight était un danger pour l'unité nationale.
    Dans un pays "normal", un assassin comme Boutef serait mis en prison et l'on oserait jamais parler de second mandat. Il se trouve que notre pays explose tous les records de bizzareries dûes à la culture de l'impunité et de l'absence totale d'un état de droit, ce qui permet l'émergence de dictateurs. Eh oui, Boutef nous insulte et se vide la vessie sur nos têtes, et malgré celà, une bonne partie de la population va voter pour lui. Autant dire que la religion d'état n'est plus l'Islam, mais plutôt le masochisme!

    ===================
    TIZI OUZOU, Algérie (AP) - Des affrontements violents ont éclaté mercredi à l'issue d'un meeting électoral du président sortant Abdelaziz Bouteflika à Tizi Ouzou, capitale de la Kabylie, dans le cadre de la campagne pour l'élection présidentielle du 8 avril.

    Les affrontements entre des manifestants et les brigades anti-émeutes, dépêchées en grand nombre dans la ville depuis plusieurs jours, ont débuté en fin de matinée au moment où devait s'achever le meeting du président candidat à la maison de la culture de Tizi Ouzou.
    ...
    Ces incidents se sont produits dans une "ville morte", les commerçants et les administrations ayant répondu favorablement au mot d'ordre de grève lancé par la coordination des Arouchs (comités de village). Ceux-ci entendaient dénoncer la venue du président Bouteflika à Tizi Ouzou, pour la première fois depuis le déclenchement des troubles en Kabylie en avril 2001.
    ....
    "Le président, premier responsable des événements dramatiques qu'a connu la Kabylie depuis le printemps 2001, savait très bien qu'il n'était pas le bienvenu dans une région où tant de mal a été fait sous sa responsabilité", a déclaré Hamid Lounaouci. "Le fait de s'entêter à aller à Tizi Ouzou est une provocation de plus, même si on lui reconnaît le droit, en tant que candidat, de s'exprimer et de faire sa campagne". AP

    http://fr.news.yahoo.com/040331/5/3q4kv.html

    Commentaire


    • #3
      Azul,

      Merci Anakin, pour votre réponse . Même si elle m'angoisse encore plus
      quant à ces 8 jours restants avant le vote.
      Amitiés
      irene
      La tour Eiffel et les Aurès.
      Irène Fatima Zohra.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Anakin.

        Anakin a ecrit :

        Boutef et son clan savaient très bien qu'ils n'étaient pas les bienvenus à Tizi Ouzou
        Depuis quand il y'a des zones de non droit ? . Ce n'est pas la rue qui gouverne comme le disait si bien Rafarrin
        “If you think education is expensive, try ignorance”
        Derek Bok

        Commentaire


        • #5
          à Stanislas

          Bonsoir,
          Zone de non-droit, je rève, là, Stanislas !!!

          Au primtemps 2001, la Kabylie était-elle une zone de non-droit ?
          Alors que les " flics de boutef " ont tirés ( à balles réelles ) oui, oui, !!! sur des jeunes garçons sans défense ?
          Alors que boutef à insulté les kabyles en les traitants d e" nains " ?
          Alors que boutef traite de " terroristes" les journalistes indépendants ?
          Alors que boutef et sa clique ont détournés des milliards à leur seul profit,
          ( dans des pays sans fiscalité) ?
          Combien d'assassinats de kabyles et d'algériens" non conformes " à la dictature de boutef ?

          Bon, je m'énerve, là, désolée Anakin, je réponds à ta place
          J'ai, là, l'impresion d'être la seule française à se soucier du sort de la Kabylie !!! ( et d'autes pays sous la dictature d'un psychopate ) !
          J'ai, moi aussi, 5 à 6 virus par jour sur ma messagerie, depuis que j' ose m'exprimer ma colère contre le déni des Droits de l' Homme.
          En Algérie et dans bcp trop de pays qui réclament tout simplement , une reconnaisance de leur identité .
          Bien à vous
          irene
          La tour Eiffel et les Aurès.
          Irène Fatima Zohra.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Iréne

            Bouteflika à trés mal géré la crise en kabylie. On ne peut pas le nier . Mais ca n'empeche pas qu' une région soit bannie pour un candidat à la présidence

            Ps:Je te conseille de mettre à jour ton Anti-Virus . Bouteflika n'a rien à voir avec ca :wink:
            “If you think education is expensive, try ignorance”
            Derek Bok

            Commentaire


            • #7
              Combien d'assassinats de kabyles et d'algériens" non conformes " à la dictature de boutef
              C'est quoi la diffèrence entre kabyles et algeriens ? Ou plutôt les kabyles ne sont pas algeriens ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Stanislas
                Depuis quand il y'a des zones de non droit ? . Ce n'est pas la rue qui gouverne comme le disait si bien Rafarrin.
                T'arrêtes pas de t'enfoncer dans le ridicule, Stanislas.
                Tu sembles n'avoir rien compris à la notion de droit. S'il y avait un état de droit et de justice en Algérie, le minable Boutef serait en prison pour avoir été responsable du massacre de plus de 123 jeunes kabyles et des milliers de blessés.
                Raffarin comme tu dis, n'a pas assassiné son peuple. Il respecte la constitution française et est donc en mesure de se dire le garant de l'état de droit en France. Ce qui est tout le contraire du dictateur Boutef qui assassine des jeunes kabyles et ose aller provoquer la population meurtrie sans jamais avoir présenté des excuses officielles aux familles des victimes. Le minable préfère honorer les égorgeurs en les traitant d'hommes d'honneurs.

                C'est vrai qu'à force de jouer avec la brosse, on perd sa dignité d'homme.

                Commentaire


                • #9
                  Bouteflika n'a rien à voir avec ca
                  Donc c'est la faute à "oulach azhar oulach"
                  Dites-le aux autres ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X