Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anti-Boutef et les canassons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand les anti-Boutef nous diront qui de leurs canassons est capable de continuer une telle oeuvre alors nous l’applaudirons des mains et des pieds. Qu’ils aient ce courage d’avancer un nom. Un seul. Chiche!

cette question est l'essence même du binaire, et je ne vais pas y aller par trois chemin , cet article s'inscrit dans l'esprit du grand carnaval qu'ont a vu les premières images sur le JT de 20h.

admirez le travail:

En Algérie, presque 40 millions d'algériens sont catalogués en seulement deux catégories:

les pro Boutef et les anti Boutef, ya salaaaaaaaaaaaam.

quelle modestie !!!!

Oups; j'ai oublié la réponse:

MOI et mon programme s'opposer à la bananisation du pays.
    Dernière modification par azouz75, 25 décembre 2008, 23h06.
    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

J'aimerai savoir pourquoi en Algérie l'opposition politique s'arrête à être contre-BOutef, contre(régime, contre pouvoir( assez paradoxal quand on veut avoir le pouvoir)?
      Reprend ta question, elle est confuse.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Zyriab : Critiquer pour critiquer ce n'est pas de la démocratie et encore moins de la politique
        tu penses que la démocratie c'est de considérer tout opposant au régime dz (et à boutef) comme ayant " d’autres avions «affrétés» et d’autrespied-à-terre hors du territoire national"

c'est à dire pas algériens, ou dont les intérêts sont ailleurs dans leurs" vrais pays"

Zakia6060 : Carlos, j'ai simplement dit que l'article était objectif et que ça changeait.
        mais tu disais que c'est une bouffée d'air frais ....
        et c'est objectif de dire à ceux qui n'ont pas les mêmes idées que nous : vous n'êtes pas algériens !!!

Commentaire

Si le viol de constitution n'est pas assez pour rejeter le candidat, sur quoi donc faut-il se baser pour juger s'il est bon ou mauvais ?...
          ce n'était que la goutte qui a fait déborder le vase:22:

Commentaire

bachi héhéhé

Tu sors les anciennes armes, la critique langagière!

Je me répète: Pourquoi en Algérie l'opposition politique s'arrête à être contre-Boutef?

Je suis heureuse de voir les réactions ... attendues en somme....

Commentaire

Pourquoi en Algérie l'opposition politique s'arrête à être contre-Boutef?

et contre qui veux tu quelle soit ?
              .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

et contre qui veux tu quelle soit ?
                wallah l'opposition c'est contre le gouvernement que je sache, on va pas s'opposer a des partis qui ne sont pas au gouvernement

Commentaire

Quand l'opposition politique sera contre une ligne politique,une théorie politique, un programme politique et plus contre une personne ( sorte de tête-bêche, on passe du culte de la personne au mouvement d'opposition contre une personne) on parlera d'opposition!

Commentaire

l'opposition n'est pas que contre boutef mais son gouvernement ! contre le
                    FLN

Commentaire

Je me répète: Pourquoi en Algérie l'opposition politique s'arrête à être contre-Boutef?
                      Parce que c'est a lui de répondre de ces actions.

C'est lui le bananier en chef depuis 10 ans. C'est contre lui qu'il faut faire opposition.

Contre qui veux tu que l'opposition s'oppose si ce n'est contre celui qui tient le pouvoir?
                      « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

Commentaire

le gouvernement c'est boutef, le parlement c'est boutef, les médias publics c'est boutef, ....et boutef c'est "eux" (houma )
                        comme l'opposition ne veut (peut) pas critiquer "eux", alors ils parlent de boutef...

Commentaire

Quand l'opposition politique sera contre une ligne politique,une théorie politique, un programme politique et plus contre une personne
                          Tout ça est incarné par Boutef.
                          .

Commentaire

Pour faire court, on t'a répondu pleinement...
                            Mais tu reste accrochée à Boutef bien évidemment.

De toutes les façons, chacun peut être pro qui il veut...
                            Mais qu'on ne vienne pas insulter mon intelligence d'être contre la médiocrité, l'incompétence et la malhonnêteté...
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Quand l'opposition politique sera contre une ligne politique,une théorie politique, un programme politique et plus contre une personne ( sorte de tête-bêche, on passe du culte de la personne au mouvement d'opposition contre une personne) on parlera d'opposition!
                              Qu'est ce que tu nous racontes?

Tu penses que l'opposition a une dent contre boutef en tant que personne?

Si il était resté dans son désert en 1999, croix moi, personne ne l'aurait critiqué.

En s'opposant à Bouteflika, les gens s'opposent à sa politique.
                              « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

Commentaire

El hamdou lillah que tu as écris quelque chose de sensé dans tout ce débat.
                                Tu es loin du sujet qui est l'article pourfendant les anti Boutef mais c'est intelligent ce que tu écris là...
                                Ni Boutef, ni l'opposition n'ont de ligne, ni de programme politique.
                                Nous sommes condamnés à ne faire que de la politique de personnalité.
                                Hélàs, c'est notre lot de vivre dans la médiocrité pôlitique.

Commentaire

Chargement...
                                X